en attendant beaucoup crient à l'atteinte de la liberté d'expression et au blocus sur l'information...
Franck a écrit:
> Tiens ils sont ou les macs fans pour nous dire que apple c'est des dieux, qu'ils sont trop bien!!
Il n'y a que les trolls Windows qui disent ça :riva:
dkbfly a écrit:
Apple est une société privée, je vois pas en quoi divulguer des informations secretes est légal, et encore moins en quoi empêcher la publication des fuites est une atteinte à la liberté d'expression.
sk_sexart a écrit:Franck a écrit:
> Tiens ils sont ou les macs fans pour nous dire que apple c'est des dieux, qu'ils sont trop bien!!
Il n'y a que les trolls Windows qui disent ça :riva:
Et il n'y a que les macs fans pour nous dire que y'a que les trolls windows qui disent ça.....
blue_dwarf a écrit:
c est fouchez apple
dès qu un site dit des chose en mal sur lui
hop que je te poursuit en justice
Y a pas une dose de narcissisme du tout chez apple...
par contre ça se prive pas de foutre dans leopard des image de PC des année 80 pour explorer le reseau
la mentalité de certains "dirigeant" est aussi pourri que le marketing chez amd
devrait se mettre ensemble pour fabriquer des mac... ils s entendraient niquel durant les réunions de cadre
pkmwt a écrit:
Ben si tu signe un accord de non divulgation chez Apple, y'a pas de problème de "liberté d'expression"... c'est juste un manque de professionnalisme d'un employé véreux.
Y'a pas de quoi crier au scandale.
LaTeamClubic a écrit:
...en attendant beaucoup crient à l'atteinte de la liberté d'expression et au blocus sur l'information...
sk_sexart a écrit:
Tiens ils sont ou les macs fans pour nous dire que apple c'est des dieux, qu'ils sont trop bien!!
sk_sexart a écrit:
C'est déplorable mais... avec le succes ( Iphone,Ipod Touch,Leopard) apple se prend pour Microsoft, et parfois est au limitie de dépasser le maître...
sk_sexart a écrit:
Ils devraient savoir que c'est ce "buzz" des rumeurs qui fait marcher leurs produits... tsssss
sk_sexart a écrit:
Ps : pour les mac fans, je n'ai pas remis en question la qualités des produits apple ( j'ai bien dit "avec le succes" ), ce n'est pas ca qui fait défaut, mais la mentalité d'apple actuellement...