Espace membre :
flechePublicité

419 messages
Filtrer ok
megadub a écrit:
Non, je parle de restauration de fichiers ou dossier à une version précédente

Comme la restauration si tu veux mais un niveau plus fin
Ah... et ca fait aussi des backups différentiel du systéme sur un disque externe ?
Edité le 01/10/2008 à 15:37

GILLESGILLES a écrit:
catseye a écrit:
GILLESGILLES a écrit:
catseye a écrit:
GILLESGILLES a écrit:
megadub a écrit:
GILLESGILLES a écrit:
J'aurais de la misère à me passer de Quicklook pour simplement voir les documents excel ou word sans avoir à ouvrir un de ses logiciels. ÇA s'est impossible sous windows

www.01net.com...
www.01net.com...

GILLESGILLES a écrit:
Sans compter Time machine

la même chose existe sous Vista... l'interface est moins sexy c'est tout

heu..... J'ai dit des document word et excel mais pas juste ça. Les document Quark, les jpeg, les vidéos, les musiques etc...

Le tout sans devoir installer quoi que ce soit, donc tout le monde l'on sur leurs ordi.

Ton word viwer n'est pas compatible Vista

Je sais qu'il existe shadow quelques chose sous Vista mais pas aussi facile a utliser surtout quand on a pas de time Capsule qui fonctione de concert avec cette fonctionnalité de MacOSX qu'est Time machine
Et sans installer l'OS aussi tant qu'on y est ?

Sans installer l'OS bien sûr, Mac vient avec l'OS préinstaller

Ce que je veux dire c'est que Quicklook n'est pa sun logiciel que tu doit démarrer il fait partie du système. Tu sélectionne le fichier et tu ppuie sur la barre d'espacement et hop tu vois ce qu'il y a à l'intérieur d'un ficiher. Même les fichiers compressé avec stuffit tu voit à l'intérieur de celui-ci.
Ha parce qu'en plus il affiche pas tout seul le contenu selon la presentation de la fenetre de l'explorer, c'est quoi cette daube ..
Et il faut en plus selectionner le fichier, non mais tu veux rigoler j'espere, y a pas besoin de selectionner quoique ce soit, ca affiche tout en preview dans un repertoire du moment que tu sois en mode thumbnails j'espere, sinon ca sert absolument a rien ...

hou là là, il délire maintenant il ne sait plus quoi dire.

J'avais oublier les PDF aussi

Va faire un tour ici, quand on parle de visionneuse in ne parle pas de tformat tubnail mais de format plein écran que l'on peu zoomer
www.apple.com...
C'est pas le probleme, ca necessite une manip qui ne m'interesse pas, il faut que ce soit automatique ...
Edité le 01/10/2008 à 15:35

> PColis

"Simplement que tu es censés accepter la licence d'utilisation qui indique qu'OSX ne peut être installé que sur un Mac..."

Ca n'implique que le SAV, qui ne sera pas appliqué si on a du matos pc... la légalité n'a rien a voir là- dedans !

Je vois que ce débat est toujours aussi houleux.
Au delà de la baston Mac - PC voici ce que je pense :
Si Apple gagne plus d'argent que les autres constructeurs et affiche une croissance insolente, tant mieux pour eux !
Personne n'oblige les anti Mac OS à acheter de l'Apple !

Ensuite, c'est comme tout : pour avoir un peu mieux que le pas cher il faut toujours payer nettement plus cher.
C'est vrai pour les voitures, pour la hifi, et aussi pour l'informatique.
Comparez Apple à Sony, ou même à Dell sur des configs similaires et vous verrez que leurs prix ne sont pas si fou que ça non plus.
Et globalement, que l'on aime ou pas la couleur du clavier ou la forme de la souris, il faut bien reconnaitre que le matériel Apple est très très bien conçu et intégré.
Bref, c'est de la conception haut de gamme et ça tombe bien, le prix est positionné comme tel.

Enfin, ça démontre bien l'opinion générale commence à revenir du "prix avant tout", et c'est tant mieux.

Voyez tout.

Quick Look fonctionne avec pratiquement tous les fichiers de votre système, y compris les images, les fichiers texte, les documents PDF, les films, les présentations Keynote, les pièces jointes Mail et les fichiers Microsoft Word et Excel. Cliquez sur l'icône Quick Look ou tapez sur la barre d'espace pour visualiser un fichier dans Quick Look. Puis, cliquez sur l'icône flèche pour voir ce même fichier en mode plein écran. Ça marche aussi avec une vidéo en cours de lecture.

Petite rétrospective avec Quick Look.
Quick Look facilite la recherche de vos fichiers dans Time Machine. Une fois que Time Machine a trouvé le fichier recherché, utilisez Quick Look pour en vérifier le contenu. Puis, restaurez ce fichier d'un simple clic.

GILLESGILLES a écrit:

La visionneuse de excel et word mais pas juste ça. Tu débat sans même avoir essayé. C'est le top.

euh... relis la 1ere réponse que je t'ai faite.

Ca y est tu l'as lu ?

Ca ressemble à un débat ? Je t'informe juste que ça existe... je t'ai pas dis que c'était mieux, moins bien, ou quoi que ce soit.

Oui, QuickLook c'est super bien, je suis d'accord... sauf que sous windows ça ne pourra jamais existait à cause de sa position dominante. Donc je t'informe juste qu'une solution existe... .pour info

Et toi tu pars au quart de tour dans le délire : mac OS vs Windows

GILLESGILLES a écrit:
Allez va essayer un mac pour la peine et on reparlera. on voit que tu débat sans même avoir essayé.

La suffisance dans la discussion j'adore

Franck a écrit:

Moi je l'utilise assez régulièrement pour tuer Acrobat qui refuse de m'afficher un PDF dans le navigateur.

Foxit sous windows c'est le bien

starwolfy a écrit:

Entrer parler de logiciels tiers...non propriétaires, et parle de programmé intégré à l'OS destiné à faciliter la récupération et la sauvegarde des données utilisateur...y'a une marge nan?

apparemment t'es le seul au monde à pas être au courant des procés contre MS accusé (à raison ) d'imposer ses produits en les intégrant à l'OS

tampigns a écrit:
starwolfy a écrit:
oui c'est vrai...y'a plus de choses sur Windows...

Windows Media Player et MSN...

Ah, J'oubliais le fabuleux IE...

==> Nan franchement, comparons ce qui est comparable
Entrer parler de logiciels tiers...non propriétaires, et parle de programmé intégré à l'OS destiné à faciliter la récupération et la sauvegarde des données utilisateur...y'a une marge nan?
bah sous windows avec l'abus de position dominante....

Mais WMP vaut LARGEMENT iTunes

peut-etre mais WMP est moche
(et je prefere mon amour de jeunesse avec sonique )

catseye a écrit:
GILLESGILLES a écrit:
catseye a écrit:
GILLESGILLES a écrit:
catseye a écrit:
GILLESGILLES a écrit:
megadub a écrit:
GILLESGILLES a écrit:
J'aurais de la misère à me passer de Quicklook pour simplement voir les documents excel ou word sans avoir à ouvrir un de ses logiciels. ÇA s'est impossible sous windows

www.01net.com...
www.01net.com...

GILLESGILLES a écrit:
Sans compter Time machine

la même chose existe sous Vista... l'interface est moins sexy c'est tout

heu..... J'ai dit des document word et excel mais pas juste ça. Les document Quark, les jpeg, les vidéos, les musiques etc...

Le tout sans devoir installer quoi que ce soit, donc tout le monde l'on sur leurs ordi.

Ton word viwer n'est pas compatible Vista

Je sais qu'il existe shadow quelques chose sous Vista mais pas aussi facile a utliser surtout quand on a pas de time Capsule qui fonctione de concert avec cette fonctionnalité de MacOSX qu'est Time machine
Et sans installer l'OS aussi tant qu'on y est ?

Sans installer l'OS bien sûr, Mac vient avec l'OS préinstaller

Ce que je veux dire c'est que Quicklook n'est pa sun logiciel que tu doit démarrer il fait partie du système. Tu sélectionne le fichier et tu ppuie sur la barre d'espacement et hop tu vois ce qu'il y a à l'intérieur d'un ficiher. Même les fichiers compressé avec stuffit tu voit à l'intérieur de celui-ci.
Ha parce qu'en plus il affiche pas tout seul le contenu selon la presentation de la fenetre de l'explorer, c'est quoi cette daube ..
Et il faut en plus selectionner le fichier, non mais tu veux rigoler j'espere, y a pas besoin de selectionner quoique ce soit, ca affiche tout en preview dans un repertoire du moment que tu sois en mode thumbnails j'espere, sinon ca sert absolument a rien ...

hou là là, il délire maintenant il ne sait plus quoi dire.

J'avais oublier les PDF aussi

Va faire un tour ici, quand on parle de visionneuse in ne parle pas de tformat tubnail mais de format plein écran que l'on peu zoomer
www.apple.com...
C'est pas le probleme, ca necessite une manip qui ne m'interesse pas, il faut que ce soit automatique ...

Manipulation bien moins longue et restreignante que d'ouvrir le logiciel en cause surtout lorsque l'on vet voir si c'est le bon fichier.

PColis a écrit:
catseye a écrit:

Ton PC a un serieux probleme, parce que le Ctrl+Alt+Del, je l'utilise au max 5 ou 6 fois par an ... et c'est pour tuer mes propres applis qui sont en dead-lock pendant un debuggage...
Shift F5 (tu seras plus crédible)

Seulement quand tu caresse Visual Studio dans le sens du poil.
Modérateur OS alternatifs

GILLESGILLES a écrit:
Manipulation bien moins longue et restreignante que d'ouvrir le logiciel en cause surtout lorsque l'on vet voir si c'est le bon fichier.
Mais ca n'ouvre aucun logiciel sous Windows, c'est integre a Explorer exactement comme Quicklook, sauf que c'est automatique ...

apparemment t'es le seul au monde à pas être au courant des procés contre MS accusé (à raison ) d'imposer ses produits en les intégrant à l'OS

Quel rapport puisqu'il n'existe pas de solution comparable à Time Machine pour Windows. (ah si, des logiciels pour récup des fichiers? lol...)

megadub a écrit:

Parlons-en... l'argument du genre : c'est pas intégré à l'OS, c'est pas un peu se foutre du monde par hasard ?
Explique.

Je suis d'accord avec treizep, c'est clair que la mauvaise foi règne en maître ici.

Alexor85 a écrit:
tampigns a écrit:
starwolfy a écrit:
oui c'est vrai...y'a plus de choses sur Windows...

Windows Media Player et MSN...

Ah, J'oubliais le fabuleux IE...

==> Nan franchement, comparons ce qui est comparable
bah sous windows avec l'abus de position dominante....

Mais WMP vaut LARGEMENT iTunes

peut-etre mais WMP est moche
(et je prefere mon amour de jeunesse avec sonique )
Il y a des centaines de skin et WMP n'est pas moche (on parle bien de la version 11?)
Modérateur Actualité

PColis a écrit:
Ah... et ca fait aussi des backup complet et incrémental du systéme sur un disque externe ?

Si je ne m'abuse, le principal intérêt de la time machine c'est surtout de retrouver la version antérieure de n'importe quel fichier... en cela, Vista y répond. Pour les sauvegardes, ça dépend de la version de Vista il me semble

GILLESGILLES a écrit:

Quick Look facilite la recherche de vos fichiers dans Time Machine. Une fois que Time Machine a trouvé le fichier recherché, utilisez Quick Look pour en vérifier le contenu. Puis, restaurez ce fichier d'un simple clic.

Ca ne me dérange pas de dire que Time Machine et QuickLook sont de vraies réussites Ca ne me dérange pas non plus de dire que Mac OS X a l'air sympa

Et ça ne me dérange pas d'un autre coté de reconnaitre des qualités à Linux ou Windows et de trouver des défauts à OS X.

C'est tout la différence entre quelqu'un qui débat et quelqu'un qui veut avoir raison

catseye a écrit:
megadub a écrit:
Parlons-en... l'argument du genre : c'est pas intégré à l'OS, c'est pas un peu se foutre du monde par hasard ?
Non mais tu te rends pas compte, OSX est livre d'office avec Office, Final Cut Pro HD, Photoshop, et tous les logiciels de la planete Mac, c'est tellement evident qu'on s'en etait jamais rendu compte ... a cote de ca Windows c'est sur ca tient pas la route ...
Tu es d'une mauvaise foi accablante, je dépile les messages restants et j'arrête ici, tu as gagné

PColis a écrit:
megadub a écrit:

Explique.

Je suis d'accord avec treizep, c'est clair que la mauvaise foi règne en maître ici.
La comparaison valable est c'est possible ou non.
D'autant que MS n'a pas le droit de faire tout ce qu'il veut et que plus le temps passe plus l'OS sera dépouillé des fonctions
Modérateur Actualité

megadub a écrit:
GILLESGILLES a écrit:

La visionneuse de excel et word mais pas juste ça. Tu débat sans même avoir essayé. C'est le top.

euh... relis la 1ere réponse que je t'ai faite.

Ca y est tu l'as lu ?

Ca ressemble à un débat ? Je t'informe juste que ça existe... je t'ai pas dis que c'était mieux, moins bien, ou quoi que ce soit.

Oui, QuickLook c'est super bien, je suis d'accord... sauf que sous windows ça ne pourra jamais existait à cause de sa position dominante. Donc je t'informe juste qu'une solution existe... .pour info

Je ne vois pas comment le fait de visionner l'intérieur de fichier pourrit amener Windows sur la voir de position dominante. C'est à croire que les windowsien lorsqu'il snt en manque d'arguement se repli sur cette loi un peu pour n'importe quoi.

Et quand on manque d'arguement on commence à le traiter de suffisant, fanboy etc... au lieu d'avouer ou d'argumenter

Je ne fais que mettre en lumière pourquoi je ne considère MacOSX supérieur à Windows. Et ceci n'étais qu'un simple petit exemple

aLienCat64 a écrit:
> PColis

"Simplement que tu es censés accepter la licence d'utilisation qui indique qu'OSX ne peut être installé que sur un Mac..."

Ca n'implique que le SAV, qui ne sera pas appliqué si on a du matos pc... la légalité n'a rien a voir là- dedans !

Non le SAV n'a rien à voir la dedans. Si tu ne respectes pas les termes d'un contrat, tu es hors la loi ( si le co-contractant t'attaque, naturellement, et si les clauses du contrat sont réputées valides)
Modérateur OS alternatifs

PColis a écrit:

bah c'est souvent comme ca des qu'on parle dans les débat pc/mac.
c'est comme la mort et les taxes c'est des trucs auquel on ne peut pas échapper.

megadub a écrit:
PColis a écrit:
Ah... et ca fait aussi des backup complet et incrémental du systéme sur un disque externe ?

Si je ne m'abuse, le principal intérêt de la time machine c'est surtout de retrouver la version antérieure de n'importe quel fichier... en cela, Vista y répond. Pour les sauvegardes, ça dépend de la version de Vista il me semble

GILLESGILLES a écrit:

Ca ne me dérange pas de dire que Time Machine et QuickLook sont de vraies réussites Ca ne me dérange pas non plus de dire que Mac OS X a l'air sympa

Et ça ne me dérange pas d'un autre coté de reconnaitre des qualités à Linux ou Windows et de trouver des défauts à OS X.

C'est tout la différence entre quelqu'un qui débat et quelqu'un qui veut avoir raison

Bravo pour toi, mais tu n'est pas tou seul ici à débattre, peut-être que je réponds à d'autre aussi

419 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité