Ah... et ca fait aussi des backups différentiel du systéme sur un disque externe ?megadub a écrit:
Non, je parle de restauration de fichiers ou dossier à une version précédente
Comme la restauration si tu veux mais un niveau plus fin
C'est pas le probleme, ca necessite une manip qui ne m'interesse pas, il faut que ce soit automatique ...GILLESGILLES a écrit:catseye a écrit:Ha parce qu'en plus il affiche pas tout seul le contenu selon la presentation de la fenetre de l'explorer, c'est quoi cette daube ..GILLESGILLES a écrit:catseye a écrit:Et sans installer l'OS aussi tant qu'on y est ?GILLESGILLES a écrit:megadub a écrit:GILLESGILLES a écrit:
J'aurais de la misère à me passer de Quicklook pour simplement voir les documents excel ou word sans avoir à ouvrir un de ses logiciels. ÇA s'est impossible sous windows
www.01net.com...
www.01net.com...
GILLESGILLES a écrit:
Sans compter Time machine
la même chose existe sous Vista... l'interface est moins sexy c'est tout
heu..... J'ai dit des document word et excel mais pas juste ça. Les document Quark, les jpeg, les vidéos, les musiques etc...
Le tout sans devoir installer quoi que ce soit, donc tout le monde l'on sur leurs ordi.
Ton word viwer n'est pas compatible Vista
Je sais qu'il existe shadow quelques chose sous Vista mais pas aussi facile a utliser surtout quand on a pas de time Capsule qui fonctione de concert avec cette fonctionnalité de MacOSX qu'est Time machine
Sans installer l'OS bien sûr, Mac vient avec l'OS préinstaller
Ce que je veux dire c'est que Quicklook n'est pa sun logiciel que tu doit démarrer il fait partie du système. Tu sélectionne le fichier et tu ppuie sur la barre d'espacement et hop tu vois ce qu'il y a à l'intérieur d'un ficiher. Même les fichiers compressé avec stuffit tu voit à l'intérieur de celui-ci.
Et il faut en plus selectionner le fichier, non mais tu veux rigoler j'espere, y a pas besoin de selectionner quoique ce soit, ca affiche tout en preview dans un repertoire du moment que tu sois en mode thumbnails j'espere, sinon ca sert absolument a rien ...
hou là là, il délire maintenant il ne sait plus quoi dire.
J'avais oublier les PDF aussi
Va faire un tour ici, quand on parle de visionneuse in ne parle pas de tformat tubnail mais de format plein écran que l'on peu zoomer
www.apple.com...
GILLESGILLES a écrit:
La visionneuse de excel et word mais pas juste ça. Tu débat sans même avoir essayé. C'est le top.

GILLESGILLES a écrit:
Allez va essayer un mac pour la peine et on reparlera. on voit que tu débat sans même avoir essayé.

Franck a écrit:
Moi je l'utilise assez régulièrement pour tuer Acrobat qui refuse de m'afficher un PDF dans le navigateur.

starwolfy a écrit:
Entrer parler de logiciels tiers...non propriétaires, et parle de programmé intégré à l'OS destiné à faciliter la récupération et la sauvegarde des données utilisateur...y'a une marge nan?
) d'imposer ses produits en les intégrant à l'OS tampigns a écrit:bah sous windows avec l'abus de position dominante....starwolfy a écrit:
oui c'est vrai...y'a plus de choses sur Windows...
Windows Media Player et MSN...
Ah, J'oubliais le fabuleux IE...
==> Nan franchement, comparons ce qui est comparable
Entrer parler de logiciels tiers...non propriétaires, et parle de programmé intégré à l'OS destiné à faciliter la récupération et la sauvegarde des données utilisateur...y'a une marge nan?
Mais WMP vaut LARGEMENT iTunes
catseye a écrit:C'est pas le probleme, ca necessite une manip qui ne m'interesse pas, il faut que ce soit automatique ...GILLESGILLES a écrit:catseye a écrit:Ha parce qu'en plus il affiche pas tout seul le contenu selon la presentation de la fenetre de l'explorer, c'est quoi cette daube ..GILLESGILLES a écrit:catseye a écrit:Et sans installer l'OS aussi tant qu'on y est ?GILLESGILLES a écrit:megadub a écrit:GILLESGILLES a écrit:
J'aurais de la misère à me passer de Quicklook pour simplement voir les documents excel ou word sans avoir à ouvrir un de ses logiciels. ÇA s'est impossible sous windows
www.01net.com...
www.01net.com...
GILLESGILLES a écrit:
Sans compter Time machine
la même chose existe sous Vista... l'interface est moins sexy c'est tout
heu..... J'ai dit des document word et excel mais pas juste ça. Les document Quark, les jpeg, les vidéos, les musiques etc...
Le tout sans devoir installer quoi que ce soit, donc tout le monde l'on sur leurs ordi.
Ton word viwer n'est pas compatible Vista
Je sais qu'il existe shadow quelques chose sous Vista mais pas aussi facile a utliser surtout quand on a pas de time Capsule qui fonctione de concert avec cette fonctionnalité de MacOSX qu'est Time machine
Sans installer l'OS bien sûr, Mac vient avec l'OS préinstaller
Ce que je veux dire c'est que Quicklook n'est pa sun logiciel que tu doit démarrer il fait partie du système. Tu sélectionne le fichier et tu ppuie sur la barre d'espacement et hop tu vois ce qu'il y a à l'intérieur d'un ficiher. Même les fichiers compressé avec stuffit tu voit à l'intérieur de celui-ci.
Et il faut en plus selectionner le fichier, non mais tu veux rigoler j'espere, y a pas besoin de selectionner quoique ce soit, ca affiche tout en preview dans un repertoire du moment que tu sois en mode thumbnails j'espere, sinon ca sert absolument a rien ...
hou là là, il délire maintenant il ne sait plus quoi dire.
J'avais oublier les PDF aussi
Va faire un tour ici, quand on parle de visionneuse in ne parle pas de tformat tubnail mais de format plein écran que l'on peu zoomer
www.apple.com...
PColis a écrit:Shift F5 (tu seras plus crédible)catseye a écrit:
Ton PC a un serieux probleme, parce que le Ctrl+Alt+Del, je l'utilise au max 5 ou 6 fois par an ... et c'est pour tuer mes propres applis qui sont en dead-lock pendant un debuggage...
Mais ca n'ouvre aucun logiciel sous Windows, c'est integre a Explorer exactement comme Quicklook, sauf que c'est automatique ...GILLESGILLES a écrit:
Manipulation bien moins longue et restreignante que d'ouvrir le logiciel en cause surtout lorsque l'on vet voir si c'est le bon fichier.
Explique.megadub a écrit:
Parlons-en... l'argument du genre : c'est pas intégré à l'OS, c'est pas un peu se foutre du monde par hasard ?
Il y a des centaines de skin et WMP n'est pas moche (on parle bien de la version 11?)Alexor85 a écrit:tampigns a écrit:bah sous windows avec l'abus de position dominante....starwolfy a écrit:
oui c'est vrai...y'a plus de choses sur Windows...
Windows Media Player et MSN...
Ah, J'oubliais le fabuleux IE...
==> Nan franchement, comparons ce qui est comparable
Mais WMP vaut LARGEMENT iTunes
peut-etre mais WMP est moche
(et je prefere mon amour de jeunesse avec sonique)
PColis a écrit:
Ah... et ca fait aussi des backup complet et incrémental du systéme sur un disque externe ?
GILLESGILLES a écrit:
Petite rétrospective avec Quick Look.
Quick Look facilite la recherche de vos fichiers dans Time Machine. Une fois que Time Machine a trouvé le fichier recherché, utilisez Quick Look pour en vérifier le contenu. Puis, restaurez ce fichier d'un simple clic.
Ca ne me dérange pas non plus de dire que Mac OS X a l'air sympa 
Tu es d'une mauvaise foi accablante, je dépile les messages restants et j'arrête ici, tu as gagnécatseye a écrit:Non mais tu te rends pas compte, OSX est livre d'office avec Office, Final Cut Pro HD, Photoshop, et tous les logiciels de la planete Mac, c'est tellement evident qu'on s'en etait jamais rendu compte ... a cote de ca Windows c'est sur ca tient pas la route ...megadub a écrit:
Parlons-en... l'argument du genre : c'est pas intégré à l'OS, c'est pas un peu se foutre du monde par hasard ?
La comparaison valable est c'est possible ou non.PColis a écrit:Explique.megadub a écrit:
Je suis d'accord avec treizep, c'est clair que la mauvaise foi règne en maître ici.
megadub a écrit:GILLESGILLES a écrit:
La visionneuse de excel et word mais pas juste ça. Tu débat sans même avoir essayé. C'est le top.
euh... relis la 1ere réponse que je t'ai faite.
Ca y est tu l'as lu ?
Ca ressemble à un débat ? Je t'informe juste que ça existe... je t'ai pas dis que c'était mieux, moins bien, ou quoi que ce soit.
Oui, QuickLook c'est super bien, je suis d'accord... sauf que sous windows ça ne pourra jamais existait à cause de sa position dominante. Donc je t'informe juste qu'une solution existe... .pour info

aLienCat64 a écrit:
> PColis
"Simplement que tu es censés accepter la licence d'utilisation qui indique qu'OSX ne peut être installé que sur un Mac..."
Ca n'implique que le SAV, qui ne sera pas appliqué si on a du matos pc... la légalité n'a rien a voir là- dedans !
PColis a écrit:
Je suis d'accord avec treizep, c'est clair que la mauvaise foi règne en maître ici.
megadub a écrit:PColis a écrit:
Ah... et ca fait aussi des backup complet et incrémental du systéme sur un disque externe ?
Si je ne m'abuse, le principal intérêt de la time machine c'est surtout de retrouver la version antérieure de n'importe quel fichier... en cela, Vista y répond. Pour les sauvegardes, ça dépend de la version de Vista il me semble
GILLESGILLES a écrit:
Petite rétrospective avec Quick Look.
Quick Look facilite la recherche de vos fichiers dans Time Machine. Une fois que Time Machine a trouvé le fichier recherché, utilisez Quick Look pour en vérifier le contenu. Puis, restaurez ce fichier d'un simple clic.
Ca ne me dérange pas de dire que Time Machine et QuickLook sont de vraies réussitesCa ne me dérange pas non plus de dire que Mac OS X a l'air sympa
Et ça ne me dérange pas d'un autre coté de reconnaitre des qualités à Linux ou Windows et de trouver des défauts à OS X.
C'est tout la différence entre quelqu'un qui débat et quelqu'un qui veut avoir raison
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels