:MDR C'est sûr qu'au niveau design AlienWare c'est le top qui tue. :lol:usamike a écrit:
ah ce prix là, je préfère un PC de type AlienWare, au moins on n'est pas à la rue côté performances et Design !
ça s'appelle de l'humour ben. ;)ben cobra a écrit:shibany69 a écrit:
Ras la mèche de tous ces macusers qui viennent systématiquement pourrir les news PC vous trouvez pas? :ane:
Sauf que là c'est une news Mac, et que la situation est inverse...........
Pourquoi pas?c'est pas pour ça que je vais blammer Sony...
un portable de travail; tu vas lui demander quoi?c'est pas encore pour aujourd'hui qu'on pourra utiliser un portable pendant 8h sans sacrifier les perfs ou autre chose.....
MmistakenMobius a écrit:
Pourquoi pas?
C'est son SAV; ils en sont responsable, ne serait-ce que du choix des prestataires de services représentant la marque.
si pendant 10 semaines ta machine sous garantie est immobilisée; tu va te dire que c'est normal? :paf:
t'attends les fesses écartées le deuxième passage du tracteur?
moi j'ai un DB avec toute les marques que j'ai testé avec des notes sur la qualité du matos, du SAV. C'est un super critère discriminant et ca évite de faire plusieurs fois les mêmes erreurs.
MmistakenMobius a écrit:
un portable de travail; tu vas lui demander quoi?
- légèreté
- autonomie
- connectivité
- faire tourner Outlook/Notes en simultané avec Excel et ses macros avec éventuellement un feed sonore.
c'est pas non plus la mort niveau puissance requise; personne n'arrivera à me faire croire quelle tate photoshop ou aperture sur un 12'
- pour tout le reste: Citrix vers des machines distantes dédiées via un VPN :o
ben cobra a écrit:
Sauf que là c'est une news Mac, et que la situation est inverse...........
Elcos a écrit:
quand je disais ça, c'est pour dire que c'est pas parceque j'ai eu un protable foireux qu'ils seront tous comme ça, d'ailleurs on me l'a changé et depuis tout va bien. on est pas à l'abris d'une mauvaise serie ou des composants défectueux
je t'avouerais que j'ai tjs pensé que cs3, FC et Aperture étaient plutot réservé aux transportables.
dans mon cas j'utilise sur PC portable CS3 la totale :D, sur mac FinalCut, Aperture....
et croix moi, ça bouffe :paf:
Ça serait ptêt mieux de faire un nouveau topic dans OSA ?arachnosoft a écrit:
Bon, maintenant que j'ai eu quelques réponses sur les caractéristiques techniques, j'aurais deux questions sur les accessoires :
- vu qu'Apple ne vend pas de sacoche avec ses portables (:na:), laquelle me conseilleriez-vous ? Avec une taille adaptée au 15,4", un ou deux rangements pour les accessoires, etc. ?
- vu qu'elle est désormais proposée en option (:na:), quelqu'un sait s'il est possible d'utiliser une autre télécommande que l'Apple Remote sur Mac ? J'ai eu une télécommande X10 avec mon PC que je pourrais éventuellement réutiliser, mais je ne sais pas si des drivers ou applis génériques sont dispo sous OS X...
arachnosoft a écrit:
- vu qu'Apple ne vend pas de sacoche avec ses portables (:na:), laquelle me conseilleriez-vous ? Avec une taille adaptée au 15,4", un ou deux rangements pour les accessoires, etc. ?
Ca existe déjà et cela s'appelle... un mac
Ben oui, depuis le passage à Intel, tu vois autre chose que des composants PC toi dedans ?
- processeur C2D
- carte graphique NVidia
- RAM identique
- DD, bah ca reste toujours un DD :)
Ils ne peuvent pas se le permettre.troleur a écrit:
C'est sur ce serais un monde merveilleux mais je pense pas qu'apple vende un jour mac os en libre pour pc.
Moi j'ai un Mac et pas mal de petites distributions Linux en virtualisation que je bidouille. :paf:Wmasters a écrit:
J'ai un PC et un Mac et je n'ai aucune préférence, ils se complètent tous les deux.:)