:heink:reaged a écrit:
T'es client Apple toi? Et moi je roule en Lada.
La seul fois ou t'a vu un mac c'est à la fnac et encore y avait pas la souris
Non c'est la 10.2.2 ... :okulbutokai a écrit:
Ca yé les caracteristique pour les mac ont été mis a jour
www.apple.com...
PS: j'ai pas trouvé la version de MacOS fournie... 10.5.x ??
Ah, mais t'inquiète, de toute façon, quelle que soit la teneur mise à jour, c'était prévu de longue date ;)GILLESGILLES a écrit:
@arachnosoft
Fonçe c'est la meilleure machine au monde et la plus versatile.
Tant qu'ils s'entêteront à ne pas proposer de machine tour évolutive "grand public" (de la même gamme de prix que l'iMac) rien que pour faire chier les modals possesseurs de G3 400, aucun risque que j'aille voir du côté d'Apple pour une machine fixe : mon prochain desktop sera un PC assemblé... surtout si le prochain Windows, Seven, tient ses promesses, pourquoi pas ?ElPenguinno a écrit:
Arachnosoft> Laisse toi convertir par le coté obscure de la force!! Euh pardon je m'égare...par contre attention car une fois le cap franchi dur de repartir en arriere :ane:
O pire y a un MBP Santa rosa 15" à 1269 sur le refurb :paf:
Pourquoi 3 Mo ? Tout simplement parce que, dans cette nouvelle gamme de processeurs Intel, le modèle à 2,4 GHz / 3 Mo de cache est proposé au même prix que l'ex 2,2 GHz / 4 Mo de cache de l'ancien MBP de base ; c'est donc son remplaçant direct ;)Elcos a écrit:
c'est vrais c'est bizarre, pourquoi 3Mo de cache?
est-ce que 1Mo influt sur les perfs globales?
Le refurb c'est du neuf la plupart du temps, pas de l'occasion.arachnosoft a écrit:
Quant au refurb, j'y ai pensé, mais bon... on va dire que j'évite l'occase tant que je peux trouver la même chose, en neuf
Ah oui ? [:paysan]asmo23 a écrit:
Le refurb c'est du neuf la plupart du temps, pas de l'occasion.
MmistakenMobius a écrit:
Dans le désordre:
- trop cher!
- mac Os c'a n'a pas de prix
- Kalitay! VS machine made in ASUS et Quanta Computer
- machine équilibrée
- encore le combo ?!
- Arachnosoft va-t-il acheter son MBP?
d9pouces a écrit::MDRMmistakenMobius a écrit:
- Arachnosoft va-t-il acheter son MBP?
ElPenguinno a écrit:
Bon sinon plus serieux arachno ca y est tu switch??
:MDR
.Spirit a écrit:
Et bien sûr, LA grande question :ane: : ALORS ARACHNOSOFT, TU FAIS QUOI ? :ane:
arachnosoft a écrit:
Vu que je les attends depuis octobre, j'ai pu économiser un peu plus, donc... faut que je réfléchisse... :icon_biggrin:
Lis mon post au-dessus du tien, au lieu d'te foutre de ma gueule [:mpay].Spirit a écrit:arachnosoft a écrit:
Vu que je les attends depuis octobre, j'ai pu économiser un peu plus, donc... faut que je réfléchisse... :icon_biggrin:
Attends les suivants :whistle:
Si ça c'est pas du gros troll merdique... :heink:PC-DOS a écrit:
5400tr minute ... la grande arnaque !! faut appeler julien !
En plus, s'il est encore sous PC DOS, je vois même pas pourquoi ça le chagrine...Eilathen a écrit:Si ça c'est pas du gros troll merdique... :heink:PC-DOS a écrit:
5400tr minute ... la grande arnaque !! faut appeler julien !
Les portables n'ont généralement pas de disques durs à 7200 tr/min, ou alors en configuration avancée (ce qui est le cas pour les MacBook Pro).
Il suffit de faire un petit tour sur les sites de vente en ligne pour voir une très grosse majorité de 5400tr/min (et même pas mal de 4200tr/min).
J'ai la très vague intuition que tu l'utilises pas d'ordinateur portable... (un disque de vitesse de rotation supérieure à 5400tr/min va consommer plus et quid de l'autonomie ? )
Il faut réfléchir avant de parler. :pfff
C'est forcement de l'occaz d'ou le nom ...asmo23 a écrit:Le refurb c'est du neuf la plupart du temps, pas de l'occasion.arachnosoft a écrit:
Quant au refurb, j'y ai pensé, mais bon... on va dire que j'évite l'occase tant que je peux trouver la même chose, en neuf
1) What are Apple Certified Refurbished Products?
Apple Certified Refurbished Products are pre-owned Apple products that undergo Apple's stringent refurbishment process prior to being offered for sale. These products have been returned under Apple's Return and Refund Policies. While only some units are returned due to technical issues, all units undergo Apple's stringent quality refurbishment process.
Each Apple Certified Refurbished Product:
is fully tested (including full burn-in testing).
is refurbished with replacement parts for any defective modules identified in testing.
is put through a thorough cleaning process and inspection.
is repackaged (including appropriate manuals, cables, new boxes, etc.).
includes the operating software originally shipped with the unit and the custom software offered with that system. See each products "Learn More" for more details.
is given a new refurbished part number and serial number.
is placed into a Final QA inspection prior to being added to sellable refurbished stock.
Refurbishment procedures follow the same basic technical guidelines as Apple's Finished Goods testing procedures.
arachnosoft a écrit:
[...]
Donc... pas vraiment de regrets ;)
zaak a écrit:
Franchement le prix est injustifié.
Le design ? Celui des macbook fait Minitel avec ses touches carrées. Le macbook pro est sympa, c'est vrai mais on trouve chez HP et Asus des PC au design soigné et pour pas cher.
La qualité ? Au bureau on n'a que des Mac. Deux des anciens iMac (les blancs) font le bruit d'un réacteur d'avion. Certains subissent des lenteurs pas possibles (une collègue a peur que si je lui installe Thunderbird, son ordinateur ne le supporte pas...). Sur les derniers modèles d'iMac, les 3/4 ont être réparés par un technicien Apple : les ordinateurs s'éteignaient tout seuls, faisaient un bruit de réacteur ou autre.
J'étais malgré tout prêt à switcher, car je voulais essayer le montage vidéo sur Final Cut et j'aime bien leopard - mais en voyant le prix à débourser pour un 17 pouces je me suis finalement rabattu sur un HP à 900 euros. J'en suis très satisfait (Vista boote en 45 secondes, ce qui est raisonnable et Office, hormis cette @!#$?* d'Oulook, démarre presqu'instantanément)
kulbutokai a écrit:
Une simple mise à jours de processeur et puis une plus intéressante pour le 17 pouces (résolution 1 680 x 1 050).
Reste à voir les testes pour le comparer les deux config
sinedie a écrit:
Euh, je suis le seul à avoir remarque que les C2D macbooks ont perdu 1Mo de cache au passage??? c'est énorme et très génant tout ca!!!
shibany69 a écrit:
Ras la mèche de tous ces macusers qui viennent systématiquement pourrir les news PC vous trouvez pas? :ane: