supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

199 messages
ok
Franck a écrit:

1 - c'est interdit
2 - faut bidouiller

1 - Oui
2 - Des fois oui : faut galérer pour qu'au final rien ne marche, des fois non : un ami avec un portable Asus a installé Leopard et tout marche (son, webcam, carte graphique, ethernet, ... sauf le wifi qui n'a que le WEP)

alex57pupuce a écrit:
Je suis à la recherche en ce moment d'un ordinateur portable et les MAC m'intéressent beaucoup. Le souci, comme de nombreuses personnes ici, je trouve les MAC trop chers à composant équivalant.
Par exemple, en début de ce mois Sony a lancé sa nouvelle gamme VAIO FZ, dans cette gamme le FZ31s est particulièrement intéressant, jugez plutôt pour 1499 € vous avez :

- Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core™2 Duo T8100 (2,1 GHz)
- Disque dur de 250 Go, Serial ATA 5400 tpm
- DDR2-667-SDRAM de 2 Go
- Ecran LCD X-black 16/9 WXGA (1 280 x 800) 15,4" avec double lampe
- Carte graphique NVIDIA® GeForce® 8600M GS avec 256 Mo
- Lecteur-Graveur Blu-Ray Disc (BD-R/-RE/-ROM/ DVD±RW/±R DL/RAM)
- Caméra numérique intégrée 1.3 Mp
- Technologies Wireless LAN IEEE 802.11a/b/g/n et Bluetooth®
- Sortie HDMI
...

Sur le Sony il ne manque que MAC OS X et c'est bien domage :(

heu ouai comique, deja ton proco on a un 2.5 Ghz au lieu d'un 2.1 Ghz et la dalle de ton ecran a une résolution bien plus faible.
C'est toi le comique , la config que tu évoque est 600 euros plus chère et sans lecteur BR
Edité le 26/02/2008 à 16:28

Der-3 a écrit:
Franck a écrit:

1 - c'est interdit
2 - faut bidouiller

1 - Oui
2 - Des fois oui : faut galérer pour qu'au final rien ne marche, des fois non : un ami avec un portable Asus a installé Leopard et tout marche (son, webcam, carte graphique, ethernet, ... sauf le wifi qui n'a que le WEP)
donc si je comprends bien :
1 - c'est illégal
2 - tu te fais hacker ton réseau en 5 minutes :paf:

"Notons également que ces modèles proposent désormais un trackpad multipoint comme sur le Macbook Air.
"

Ca veut dire ça : www.apple.com... ?

Si oui, je vais sérieusement songer à revendre mon MacBook pro actuel moi !!

ledodo a écrit:
"Notons également que ces modèles proposent désormais un trackpad multipoint comme sur le Macbook Air.
"

Exact, mais seulement sur le MacBook Pro, par sur le MacBook.

Slici a écrit:
mouais c'est joli mais ca reste beaucoup trop cher pour ces config. bon c'est sur, les mac c'est pas forcement une référence pour les gamers :P
??
Je joue à Arma tous les détails à fond en 1400x900 sur mon macbook pro santa rosa...:oui:

Voir profilContacter le membre
esque vous savez quand les IMAC vont etre actualisé???
je pense que c'est pour bientot mais j'ai pas trouvé d'infos...

ledodo a écrit:
"

entre nous cest pas bandant le trackpad multipoint, c'est un peu de la poudre au yeux ...en tous cas cest pas ca qui me ferait switcher (c plutot l'os)

Je me permets de poster parce quand je lis "la qualité", je souris.....
Mon Ibook G4 aura tenu un peu plus de deux petites années, et il est décédé sans coup ferir dasnd 'affreuse douleurs...A priori, de ce que j'ai pu trouvé sur les forums Mac, il s'agissait d'un problème de conception...Composants desoudés sur la carte mère...
A l'epoque, déjà, c'etait 1000€....alors qu'à coté j'ai eu des portables type compaq, acer..qui coutainet deux fois moins chers et qui vivent encore dans la joie et la bonne humeur.
OS excellent certes, qualité certainement pas.....

MmistakenMobius a écrit:
Dans le désordre:
- trop cher!
- mac Os c'a n'a pas de prix
- Kalitay! VS machine made in ASUS et Quanta Computer
- machine équilibrée
- encore le combo ?!
- Arachnosoft va-t-il acheter son MBP?
:MDR

ROBERT77 a écrit:
ledodo a écrit:
"

entre nous cest pas bandant le trackpad multipoint, c'est un peu de la poudre au yeux ...en tous cas cest pas ca qui me ferait switcher (c plutot l'os)

oui mais l'os ca fait longtemps que je l'ai adopté, j'ai déja switcher mais c'est juste que mon macbook pro date de 2006 et il a pas ca ...
et c'est avec que ca que je pourrai assurément faire switcher les amis

mais c'est clair que c'est de la poudre aux yeux mais je kiff malgré tout

Nikooo a écrit:
Slici a écrit:
mouais c'est joli mais ca reste beaucoup trop cher pour ces config. bon c'est sur, les mac c'est pas forcement une référence pour les gamers :P
??
Je joue à Arma tous les détails à fond en 1400x900 sur mon macbook pro santa rosa...:oui:

effectivement cest pas mal (meme si je connais pas ce jeu lol)
mais bon perso je jouerais jamais sur un portable ...cest tellement tout petit l'écran
si je me prends un portable il me faudra non pas une bonne carte pour jouer sur un 15" ou 17" mais pour le relier sur un LCD full hd et là ba bof avec une 8600m

Les Macbook non pro sont hors de prix pour le matos qu'ils embarquent... mis à part le proc en 45nm le reste c'est pas terrible...

ledodo a écrit:
ROBERT77 a écrit:
ledodo a écrit:
"

oui mais l'os ca fait longtemps que je l'ai adopté, j'ai déja switcher mais c'est juste que mon macbook pro date de 2006 et il a pas ca ...
et c'est avec que ca que je pourrai assurément faire switcher les amis

mais c'est clair que c'est de la poudre aux yeux mais je kiff malgré tout

ok avec toi mais autant je trouve l'idée très bonne sur un Iphone par ex car ca rend le tout très pratique et palit à la "petitesse" de l'appareil autant sur un portable je trouve ca gadget à mort

ROBERT77 a écrit:
...
Désolé que tu l'ais pris pour toi... je parlais d'une manière générale sans viser quelqu'un en particulier...

PColis a écrit:
ROBERT77 a écrit:
...
Désolé que tu l'ais pris pour toi... je parlais d'une manière générale sans viser quelqu'un en particulier...

tinkiète pas je ne l'ai pas pri pour moi justement je remettais un peu les choses à leur place
c juste que parfois les macs users cest un peu comme dans Ugly betty....pour ceux qui connaissent
Edité le 26/02/2008 à 16:50

ROBERT77 a écrit:

ok avec toi mais autant je trouve l'idée très bonne sur un Iphone par ex car ca rend le tout très pratique et palit à la "petitesse" de l'appareil autant sur un portable je trouve ca gadget à mort

tout a fait d'accord c'est loin d'être le plus important

Un graveur combo : ils ont fait l'école du rire chez Apple !!!

Bon et bien je ne regrette pas d'avoir choper mon MB il ya 1 mois et demi...vu la mise à jour

Par contre le combo sur l'entrée de gamme la vraiment faut pas déconner, ils ont un stock à écouler chez apple? Quand on voit que le moindre "bouzin" est vendu avec un graveur dvd et que le BR arrive en milieu de gamme, je trouve que c'est une blague fort douteuse de la part d'apple :paf:

Bon sinon plus serieux arachno ca y est tu switch??
:MDR

oh ca va c'est lisible mais je suis au boulot donc je fais dans le rapide....

Détournement du temps de travail à des fins personelles = sabotage de l'entreprise ... Bienvenue au club camarade ! Même si moi on me file pas un mac de fonction en prime. Là je dis : Respect !
Edité le 26/02/2008 à 16:58

199 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !