supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

199 messages
ok
Message supprimé le 27/02/2008 à 15:38 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Message supprimé le 27/02/2008 à 15:38 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

le seul chose se valable chez apple c est le system d eploitation, car pour un mac pro a 2500, je monte un pc de folie.car ça plante jamais est le mac est stable. si un jour on peu mettre le system eploitation de mac sur un pc , adieu mac, car vista c est de la daube

tres joli la pomme mais aussi très chère arfff...

malinois30 a écrit:
le seul chose se valable chez apple c est le system d eploitation, car pour un mac pro a 2500, je monte un pc de folie.car ça plante jamais est le mac est stable. si un jour on peu mettre le system eploitation de mac sur un pc , adieu mac, car vista c est de la daube
C'est quand meme bizarre pour un systeme qui ne plante jamais et dont tout le monde est content car il est impossible de ne pas l'apprecier tellement il est trop bon, le nombre de forums consacres au bugs, plantages, re-installation, probleme de compatibilite logicielles ... ouais bon c'est beau de vivre dans le reve ...

> ouais bon c'est beau de vivre dans le reve ...

on trouve bien des forumeurs pour dire qu'ils n'ont pas de problèmes avec Vista. À chacun son rève. :P

vivement une vrai mis a jour franchement
mac c'est au top mais dommage trop cher pas grave j'economise
n'oubliez messieurs les windowsiens que c'est grace a mac que windows est comme vous le voyez :P
windows ne sont que des copieurs

othy54 a écrit:
vivement une vrai mis a jour franchement
mac c'est au top mais dommage trop cher pas grave j'economise
n'oubliez messieurs les windowsiens que c'est grace a mac que windows est comme vous le voyez :P
windows ne sont que des copieurs
On leur dira ... :ennuye:

mais surtout qu'est ce qu'on s'en fout de qui copie qui ...

non mais des qu'on parle de mac faut tout le temps qu'un utilisateur de windows les critiquent :-@:

othy54 a écrit:
non mais des qu'on parle de mac faut tout le temps qu'un utilisateur de windows les critiquent :-@:
Parce qu'ils ne sont pas criticables ?

catseye a écrit:

Parce qu'ils ne sont pas criticables ?
Maître Steve Jobs dit que non :|

Heu, comment il veulent que le mac se "démocratise" en affichant des prix pareils ?
Apple a toujours été mon préféré , mais la, il faudrait qu'ils arrêtent de péter plus haut que leur ...

> Heu, comment il veulent que le mac se "démocratise" en affichant des prix pareils ?

www.macbidouille.com...

:neutre:

La vente de Mac croît terriblement depuis quelques années, preuve que tout le monde ne cherche pas absolument un portable à 600€.

> Apple a toujours été mon préféré , mais la, il faudrait qu'ils arrêtent de péter plus haut que leur ...

Franchement, quand on voit l'évolution des ventes de portable ( x3 en 3 ans)
1er trim.2005 : 423000
1er trim.2006 : 587000
1er trim.2007 : 969000
1er trim.2008 : 1342000

ils auraient tort de s'en priver.

source:
images.apple.com...
images.apple.com...

catseye a écrit:
Non c'est la 10.2.2 ...

Ouai je cois pas que ca doit etre la 10.5.2
vu que sur leur site ils vendent encore la 10.5.1
donc une mise à jour qui vous attend après l'achat
a moin que chez apple il la font ?
Edité le 28/02/2008 à 10:45

dites vous qu'a l'époque les "iBook" coutait 2000 € avec un PowerPC en plus et maintenent le moins cher il coute la moitié donc ...

othy54 a écrit:
dites vous qu'a l'époque les "iBook" coutait 2000 € avec un PowerPC en plus et maintenent le moins cher il coute la moitié donc ...
Euh quelle époque ? :paf: en 2004, y avait des iBook à 1200€

othy54 a écrit:
C'était un large avantage :oui:
Pour moi l'architecture PowerPC est plus interessante :love:

kulbutokai a écrit:
catseye a écrit:
Non c'est la 10.2.2 ...

Ouai je cois pas que ca doit etre la 10.5.2
vu que sur leur site ils vendent encore la 10.5.1
donc une mise à jour qui vous attend après l'achat
a moin que chez apple il la font ?
Honnetement je pense que c'est la derrniere version, y a pas de raisons de mettre une version obsolete sur du matos tout frais tout neuf ...
De plus si c'est une 10.5.1 c'est pas grave, elle se met a jour , c'est pas comme si tu disais que ce serait une 10.4.x ... ;)
Edité le 28/02/2008 à 13:23

oui voila ca ne derange pas il suffit de faire la mis a jour via internet ca fait pas de mal ca va vite :)

199 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !