HamsterDeCombat a écrit:
>1.Le truc con c'est qu'on est obligé de se trimballer le dock (déjà de l'acheter) si on veut pouvoir brancher l'iPod sur une télé ou utiliser la télécommande sans fil. :/
>2.Au bahut on a reçu des nouveaux PC et je dois dire que Dell fait encore plus fort, le clavier n'est même plus rectangulaire il suit les touches ! :lol:
Sans déc le clavier c'est comme sur PC, logitech inside ;)
c_planet a écrit:
je connais peu de gens sur pc qui changent leur écran à chaque fois qu'ils changent de tour ou qu'ils font un upgrade :paf:
surtout quand on parle de 'pc' media à plugger sur la tv, on devrait au moins avoir l'option de ne pas lui plugger un écran tft en plus, qui sera perdu pour d'autres pc dans la maison :riva:
je sais tout cela puisse que je fais la même chose que toi.c_planet a écrit:
je connais peu de gens sur pc qui changent leur écran à chaque fois qu'ils changent de tour ou qu'ils font un upgrade :paf:
surtout quand on parle de 'pc' media à plugger sur la tv, on devrait au moins avoir l'option de ne pas lui plugger un écran tft en plus, qui sera perdu pour d'autres pc dans la maison :riva:
c'est pour gagner de la place sur le plan de travail.c_planet a écrit:
>2. Lol, :D ils doivent se dire que du plastique en moins c'est des centimes en plus dans leur poche
tu peux toujours m'envoyer tes photos, mensurations et centres d'intéret. Avec ça je vérais ce que je peux faire pour toi ;) (je me permet ce post parce que ma copine est une pure anglophone. Donc elle ne risque pas de trainer sur ce forum :paf: )Dani a écrit:
J'aimerais bien devenir ta copine :lol:
Je trouve mon Imac G5 vachement vieux du coup... :pfff:
fumoffu a écrit:
moi je trouve l ecran de l ipod video bien trop petit pour matter des films serieux!!
4 pouce c est un minimum pour ce genre de produit je considere sauf si on a envi de se detruire ls yeux...
bein achète un Ibook 12'.GlobalField a écrit:
Je pensais la même chose :)
Quel intéret à un écran de 2.5" pour de la vidéo, déja sur Pocket PC avec un écran de 3.5" c'est pas terrible. Et en plus la résolution est pas terrible :(
Je m'attendais à un écran énorme !! :grrr:
axelazerty a écrit:
1379 euros je trouve que c est correct comme prix (DDR2, mighty mouse, telecommande, double couche slim, PCI-E, sans oublier la qualité du matériel et son encombrement/intégration)
duron900 a écrit:
tu peux toujours m'envoyer tes photos, mensurations et centres d'intéret. Avec ça je vérais ce que je peux faire pour toi ;) (je me permet ce post parce que ma copine est une pure anglophone. Donc elle ne risque pas de trainer sur ce forum :paf: )
sinon je pense qu'apple vendra surement des solutions pour upgrader ton Imac G5.
titilechieur a écrit:
je voulais savoir si itune 6 convertissé les xvid et divx en mpeg4 ?
axelazerty a écrit:
en comparaison le mini fait meme un peu cher je trouve.
(ni clavier/souris, ni webcam, ni telecommande, pas DDR2, G4...etc)