supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

HamsterDeCombat a écrit:
>1.Le truc con c'est qu'on est obligé de se trimballer le dock (déjà de l'acheter) si on veut pouvoir brancher l'iPod sur une télé ou utiliser la télécommande sans fil. :/
>2.Au bahut on a reçu des nouveaux PC et je dois dire que Dell fait encore plus fort, le clavier n'est même plus rectangulaire il suit les touches ! :lol:
Sans déc le clavier c'est comme sur PC, logitech inside ;)

>1. Ah oui, c'est un eu con ça, ça casse 50% (voire plus dans mon cas) de l'intéret de se 'balader' avec un lecteur vidéo

>2. Lol, :D ils doivent se dire que du plastique en moins c'est des centimes en plus dans leur poche

Rien de bien nouveau ... En gros ils sortent des produits que tout le monde fait depuis 1 an ...

L'imac est trop cher pour un produit jetable. Même avec un ecran de qualité sur PC et des bonc composants, on a mieux que l'Imac.

Mais le nouvel Ipod je le trouve sympa de tête. Le coup de la webcam c'est sympa aussi (j'ai ça sur mon portable et c'est pas mal).

Mais pour le ipod, il va fallloir encore raquer 70 euros + la telecommande filaire (40euros) soit plus de 110 euros d'accessoires (sans compter la pochette)

hamerster de combat, je parlais de leur minimac. qui pour moi est le 1er vrai media box de chez apple. (mais il n'y avait pas de support 5.1 du tout)

c_planet a écrit:
je connais peu de gens sur pc qui changent leur écran à chaque fois qu'ils changent de tour ou qu'ils font un upgrade  :paf:

surtout quand on parle de 'pc' media à plugger sur la tv, on devrait au moins avoir l'option de ne pas lui plugger un écran tft en plus, qui sera perdu pour d'autres pc dans la maison :riva:

1) je connais beaucoup de gens qui achètent un nouveau PC complet à chaque fois. :neutre:

2) d'accord avec l'imac media center, j'aurais préféré voir évoluer le mini en ce sens. tuner TV + graveur DVD inside. :miam:

3) bravo à clubic, belle ouverture d'esprit

c_planet a écrit:
je connais peu de gens sur pc qui changent leur écran à chaque fois qu'ils changent de tour ou qu'ils font un upgrade  :paf:

surtout quand on parle de 'pc' media à plugger sur la tv, on devrait au moins avoir l'option de ne pas lui plugger un écran tft en plus, qui sera perdu pour d'autres pc dans la maison :riva:

je sais tout cela puisse que je fais la même chose que toi.
mais c'était pour signaler qu'Apple n'a pas à te faire cadeau de l'écran et donc cela explique le prix.
c'est pour cela que je préfère comparer un Imac à son équivalant sony qui intègre aussi un écran TFT.

> On ne peux pas non plus dire que le PCI-Express revolutionne la video sur portable

Il va fortement faire évoluer l'info qu'on connait car il permettra de se servir du GPU comme coprocesseur de luxe (ce qui n'est pas possible dans de bonnes conditions avec l'AGP en raison de la faible bande passante montante)

> mais c'est quoi de bordel avec iTunes ? Ils veulent rattraper les numéros de WMP ? Déjà que j'avais l'impression que la 5 était une 4.10, s'ils la virent déjà c'est vraiment nawak.

> L'imac est trop cher pour un produit jetable.

porquoi jetable ? Tout le monde ne change pas de config tous les 6 mois (demande à ma mère). La plupart des acheteurs ne vont d'ailleurs jamais ouvrir ni upgrader leur bécane. C'est principalement à eux que ce produit s'adresse: il ne faut pas se tromper de cible.

100% d'accord.

atomusk, pour le prix, ok :(

c_planet a écrit:
>2. Lol,  :D  ils doivent se dire que du plastique en moins c'est des centimes en plus dans leur poche

c'est pour gagner de la place sur le plan de travail.
perso je vais jusqu'à utiliser un trackball pour gagner le plus de place possible sur mon bureau
mais tu est libre d'utiliser les énormes claviers bardés de touches de racourcies mais c'est une question de gout
pour moi le meilleur clavier du monde est le logitech UltraX
compacte et classieux :love:

Dani a écrit:
J'aimerais bien devenir ta copine  :lol:

Je trouve mon Imac G5 vachement vieux du coup... :pfff:

tu peux toujours m'envoyer tes photos, mensurations et centres d'intéret. Avec ça je vérais ce que je peux faire pour toi ;) (je me permet ce post parce que ma copine est une pure anglophone. Donc elle ne risque pas de trainer sur ce forum :paf: )
sinon je pense qu'apple vendra surement des solutions pour upgrader ton Imac G5.

Je trouve que les prix du nouvel Imac ne sont pas si excessifs que ca !

moi je trouve l ecran de l ipod video bien trop petit pour matter des films serieux!!
4 pouce c est un minimum pour ce genre de produit je considere sauf si on a envi de se detruire ls yeux...

je voulais savoir si itune 6 convertissé les xvid et divx en mpeg4 ?

fumoffu a écrit:
moi je trouve l ecran de l ipod video bien trop petit pour matter des films serieux!!
4 pouce c est un minimum pour ce genre de produit je considere sauf si on a envi de se detruire ls yeux...

Je pensais la même chose :)

Quel intéret à un écran de 2.5" pour de la vidéo, déja sur Pocket PC avec un écran de 3.5" c'est pas terrible. Et en plus la résolution est pas terrible :(

Je m'attendais à un écran énorme !! :grrr:

GlobalField a écrit:
Je pensais la même chose :)

Quel intéret à un écran de 2.5" pour de la vidéo, déja sur Pocket PC avec un écran de 3.5" c'est pas terrible. Et en plus la résolution est pas terrible :(

Je m'attendais à un écran énorme !!  :grrr:

bein achète un Ibook 12'.
l'écran n'a rien d'un home-cinéma mais c'est plutot pas mal comme solution de lecture vidéo mobile non.
à oui mais c'est vrai que ça ne rentre pas dans une poche.
bein alors c'est peut être pour ça que l'écran de l'Ipod vidéo est si petit alors :sarcastic:
et du coup tu rejoins tous ceux qui comme moi considèrent que la lecture de vidéos sur ce type d'appareil n'a pas vraiment d'intéret.
et du coup tu te limites à la lecture audio comme moi

axelazerty a écrit:
1379 euros je trouve que c est correct comme prix (DDR2, mighty mouse, telecommande, double couche slim, PCI-E, sans oublier la qualité du matériel et son encombrement/intégration)

La radeon X600 PCI E est un bon argument. Y'a aussi le wifi, le bluetooth 2, le graveur DVD double couche, ...

Pour ceux qui trouvent tout cela cher, faites l'addition du prix de toutes les pièces et revenez nous dire combien fait le total.

Voilà les caractéristiques techniques de l'iMac G5:
Specs iMac G5...

en comparaison le mini fait meme un peu cher je trouve.
(ni clavier/souris, ni webcam, ni telecommande, pas DDR2, G4...etc)

lol duron900
a la base la vu est un sens tellement utilisé que matté des vieo n est possible que dans certaine situations donc a la base je trouve sa bof..
tant dis que la musique tu peu l avoir sur les transport au boulot (depend du taf :ane: )ou autre

duron900 a écrit:
tu peux toujours m'envoyer tes photos, mensurations et centres d'intéret. Avec ça je vérais ce que je peux faire pour toi ;) (je me permet ce post parce que ma copine est une pure anglophone. Donc elle ne risque pas de trainer sur ce forum :paf: )
sinon je pense qu'apple vendra surement des solutions pour upgrader ton Imac G5.

Je dois malheureusement t'avouer quelque chose: j'ai des poils aux pates et j'ai moi aussi déjà une copine. Fichtre! :lol:

Sinon pour mon Mac, il tiendra bien encore un an ou deux. Il faut savoir se contenter de ce qu'on a, même si c'est dur parfois ;)

titilechieur a écrit:
je voulais savoir si itune 6 convertissé les xvid et divx en mpeg4 ?

Il y a peu de chances... Il te faudra un autre logiciel à mon avis

axelazerty a écrit:
en comparaison le mini fait meme un peu cher je trouve.
(ni clavier/souris, ni webcam, ni telecommande, pas DDR2, G4...etc)

Il ne faut pas exagérer non plus. Le mini est (ou était) en concurrence avec l'emac, qui a visiblement disparu du catalogue. Pour info, Clg vendait durant l'AE des mini v1+ 17" tft benq + clavier/souris à 540 €.

L'imac boxe dans la catégorie supérieure et présente un rapport prestations/prix assez alléchant pour peu que l'on ne soit pas réfractaire au monobloc.

Vous devez être connecté pour écrire un message !