supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

siltronic a écrit:
Sachant qu'en euro ça fait 230€ env, et que ça baissera dans pas trop longtemps...

Avec le taux d'aujourd'hui ça fait plutot 250€, faut pas rêver non plus, le dollar c'est pas une monnaie de pays sous-développé :MDR .

1379 euros je trouve que c est correct comme prix (DDR2, mighty mouse, telecommande, double couche slim, PCI-E, sans oublier la qualité du matériel et son encombrement/intégration)

La dernière version d'iTunes, qui porte déjà le numéro 6 est disponible au
téléchargement depuis le site US d'Apple.

clovis > et sur apple fr tu sais pas quand il sortira?

J'ai vu l'iMac je suis :love: devant, vivement qu'il y ait les Mac-Intel, 1400 € c'est pas trop cher encore ...

Et dans la logithèque en VF.

En espérant que dans leur media mac ils n'oublient pas le 5.1 analogique et digital cette fois.

Ps : c'est pas très varié le choix du désign quand même ... à ce propos, ça a exactement combien d'années les collections boites blanches chez apple ?

Y'a du PCI-e dans les nouveaux iMacs…vivement la sortie des prochains PowerMacs !!!

> à ce propos, ça a exactement combien d'années les collections boites blanches chez apple ?

4 ans, si je ne m'abuse.(pour l'iPod)

Pour l'iMac c'est beaucoup plus récent.

Franck a écrit:
> à ce propos, ça a exactement combien d'années les collections boites blanches chez apple ?

4 ans, si je ne m'abuse.(pour l'iPod)

Pour l'iMac c'est beaucoup plus récent.

Pour l'Imac, c'est le mois de septembre de l'année dernière.

Franck: On ne peux pas non plus dire que le PCI-Express revolutionne la video sur portable ... à tout peter une consomation electrique moindre, mais ca reste plus que negligeable ...

turokk a écrit:
Encore les prix de l'apple vidéo je m'attendais à pire, mais les prix du media center c'est une blague !!

tu trouves cela chère?
une machine complète qui intègre un écran 17 ou 20' TFT (vous avez tendance à comparer avec des config PC vendue sans écran)
il y a aussi le firewire 400 et surtout 800 qui offre une vitesse de transfert qui ne peut être comparée à celle de l'USB2 (c'est pas légion les PC avec ce type de conecteur)
le silence de fonctionnement
et surtout OS X qui est de loin le plus convivial, le plus stable et le mieux sécurisé des OS du marché.
donc entre une config haut de gamme media center en PC comme on en trouve chez HP ou sony et cet Imac, moi choix est fait.
perso je compte remplacer le PC de ma copine (un noname acheté en hyper) par un Imac 20'
je vais la rendre dingue avec ce cadeau :sol:
donc si tu ne joues pas sur ta machine, il ne reste plus beaucoup d'argument en faaveur de ses concurents PC si ce n'est leur prix qui n'est pas si éloigné si on ajoute un écran TFT de qualité.

ah ok. merci.

ce qui est dommage aussi (enfin, en regardant la photo timbre poste qui sert d'annonce) c'est le clavier, c'est quand même dommage de s'obstiner à rassembler le plus de touches possibles sur la plus petite surface possible. A croire qu'ils font un concours avec compaq.

Bon je veux pas faire le troll, en général j'adore les produits Apple mais c'est quoi de bordel avec iTunes ? Ils veulent rattraper les numéros de WMP ? Déjà que j'avais l'impression que la 5 était une 4.10, s'ils la virent déjà c'est vraiment nawak.
À part ça c'est bien de pas avoir de thunes, ça m'évite de la dépenser dans un iPod :p

duron900 a écrit:
tu trouves cela chère?
une machine complète qui intègre un écran 17 ou 20' TFT (vous avez tendance à comparer avec des config PC vendue sans écran)
il y a aussi le firewire 400 et surtout 800 qui offre une vitesse de transfert qui ne peut être comparée à celle de l'USB2 (c'est pas légion les PC avec ce type de conecteur)
le silence de fonctionnement
et surtout OS X qui est de loin le plus convivial, le plus stable et le mieux sécurisé des OS du marché.
donc entre une config haut de gamme media center en PC comme on en trouve chez HP ou sony et cet Imac, moi choix est fait.
perso je compte remplacer le PC de ma copine (un noname acheté en hyper) par un Imac 20'
je vais la rendre dingue avec ce cadeau :sol:
donc si tu ne joues pas sur ta machine, il ne reste plus beaucoup d'argument en faaveur de ses concurents PC si ce n'est leur prix qui n'est pas si éloigné si on ajoute un écran TFT de qualité.

J'aimerais bien devenir ta copine :lol:

Je trouve mon Imac G5 vachement vieux du coup... :pfff:

duron900 a écrit:
tu trouves cela chère?

je connais peu de gens sur pc qui changent leur écran à chaque fois qu'ils changent de tour ou qu'ils font un upgrade :paf:

surtout quand on parle de 'pc' media à plugger sur la tv, on devrait au moins avoir l'option de ne pas lui plugger un écran tft en plus, qui sera perdu pour d'autres pc dans la maison :riva:

HamsterDeCombat a écrit:
Bon je veux pas faire le troll, en général j'adore les produits Apple mais c'est quoi de bordel avec iTunes ? Ils veulent rattraper les numéros de WMP ? Déjà que j'avais l'impression que la 5 était une 4.10, s'ils la virent déjà c'est vraiment nawak.
À part ça c'est bien de pas avoir de thunes, ça m'évite de la dépenser dans un iPod :p

Je pense que c'est pour uniformiser les numéros de version (cfr iLife 6 qui sortira en janvier)

Le truc con c'est qu'on est obligé de se trimballer le dock (déjà de l'acheter) si on veut pouvoir brancher l'iPod sur une télé ou utiliser la télécommande sans fil. :/
[Edit]En fait je me suis peut-être planté, sur la page des caractéristiques il semble possible d'utiliser aussi la prise jack avec un câble simplement.

c_planet a écrit:
ce qui est dommage aussi (enfin, en regardant la photo timbre poste qui sert d'annonce) c'est le clavier, c'est quand même dommage de s'obstiner à rassembler le plus de touches possibles sur la plus petite surface possible. A croire qu'ils font un concours avec compaq.

Au bahut on a reçu des nouveaux PC et je dois dire que Dell fait encore plus fort, le clavier n'est même plus rectangulaire il suit les touches ! :lol:
Sans déc le clavier c'est comme sur PC, logitech inside ;)

Merci pour ces photo et ce petit " Live " . @+

:D

c_planet a écrit:
En espérant que dans leur media mac ils n'oublient pas le 5.1 analogique et digital cette fois.
Rôôôh, y a déjà une sortie toslink (audio optique numérique) depuis pas mal de temps.

Franck a écrit:
Y'a du PCI-e dans les nouveaux iMacs…vivement la sortie des prochains PowerMacs !!!

C'est ce que je viens de voir PCI-E et DDR-2, enfin une carte décente (une version 256 Mo sur le haut de gamme aurait été bienvenu) sur un mac pas trop cher (du coup on peut espérer de bonnes cartes sur les prochains powermac).

olidev a écrit:
Je pense que c'est pour uniformiser les numéros de version (cfr iLife 6 qui sortira en janvier)
OK, pas bête.

c_planet a écrit:
hamerster de combat, je parlais de leur minimac. qui pour moi est le 1er vrai media box de chez apple. (mais il n'y avait pas de support 5.1 du tout)

Oui c'est vrai que de ne pas en mettre sur le Mac mini ça empêche pas mal de s'en servir en media center et c'est vraiment dommage.

Vraiment génial cet iMac je suis bluffé, j'en ai vu un pour la pemiere fois hier (l'ancien hein!) et la qualité de l'ecran et la finition n'ont vraiment rien a envier à mon pauvre packard bell!! ;-)

Vous devez être connecté pour écrire un message !