ALexBkT a écrit:Et est-ce qu'on peut encore vendre des laptop à ce prix là avec 1Go de ram ?guhru a écrit:
Malheureusement, on ne PEUT pas parler de grands chamboulements
Lecteur DVD /gRaveur CD
ps: d'ailleurs comment peut-on encore vendre un portable sans graveur DVD de nos jours?
Black_ops a écrit:
Parce que un 17" c'est pas transportable peut être ? Non mais faut arrêter de dire des conneries .
Et puis travailler sur un 13" mais j'imagine même pas, et c'est pas parce que t'as un Pc fixe qu'il faut lorgner sur la taille de l'écran, c'est n'importe quoi.
Enfin je sais pas comment vous réfléchissez pour la plupart, mais c'est pas très logique tous sa.
Et alors ? Un 13" pour bosser c'est amplement suffisant surtout si tu le balades un peu partout. Et puis où est-ce que tu vois que l'écran est pourri ? Avant d'écrire n'importe il faudrait réfléchir un minimum et apprendre à écrire, tiens.
guhru a écrit:
ps: d'ailleurs comment peut-on encore vendre un portable sans graveur DVD de nos jours?
Franck a écrit:
> JE ME SUIS LOURDEMENT TROMPE ??? on passe de 4% a 6,3%.
Bah oui, en essayant de faire croire que ces parts de marchés sont faibles, alors qu'elles sont excellents pour un constructeur de matos Et en progression impressionnante depuis plus d'un an.
Tu dis "4% c'est inquiétant", alors que 4% c'est déjà beaucoup :neutre: Une fois qu'on a enlevé les 2 mastodontes Dell et HP, quasiment tout le monde est en dessous.
Apple vend de plus en plus d'ordis chaque jours, je vois pas ce que tu veux de plus.tonton99 a écrit:
franck au lieu de me traiter d'andouille qui n'y connait rien relis mes posts ... Tout ce que j'espére c'est un apple fort .. et un vrai bon concurent et un maximum serait le mieux d'ailleurs ... C'est exactement ce que j'exprime dans mes posts ... J'attaque la politique d'apple a tout rendre propriétaire, mettre du matos qui me parait pauvre (et pourtant pas le prix de vente). Je n'ai rien contre les utilisateurs mac au contraire il en faut bien plus (toujours dans cette optique d'anti monopole). Ce que je peux repprocher c'est qu'au lieu de vous plaindre de ce bas niveau d'équipement, vous y trouviez des circonstances aténuantes ...
<< je n'excuse de suite aupres de shibany69 pour les fautes mais moi non plus le francais n'est pas ma langue natale...>>
shibany69 a écrit:
Honnêtement j'ai du mal à voir où Apple rend "Tout propriétaire"...
Apple conserve le contrôle du hardware sur lequel tourne son OS mais au delà de ça, les seules réelles incompatibilités sont dues aux formats et protocoles fermés utilisés par la concurrence ou dans le cas d'iTunes les DRM imposés par les majors du disque.
nitsuj a écrit:
"Les dell, HP & co se contentent juste d'assembler du matos dans des carcasses... Moralité : des portables mal foutus, lourds, inesthétiques avec une autonomie moyenne dans pas mal de cas... "d'après sloogy
j'ai un dell xps m1330 (T7100, 8400m gs, 2go de ram,...) et la finition et très bonne et le produit na quasiment aucun défaut ...
qu'an t'aura compris que sony vendent leurs pc plus chers uniquement parcekils sont jolis...
(surtout que le xps m1330 et le prochain xps m1220 sont très stylés..)
asmo23 a écrit:Apple vend de plus en plus d'ordis chaque jours, je vois pas ce que tu veux de plus.tonton99 a écrit:
franck au lieu de me traiter d'andouille qui n'y connait rien relis mes posts ... Tout ce que j'espére c'est un apple fort .. et un vrai bon concurent et un maximum serait le mieux d'ailleurs ... C'est exactement ce que j'20prime dans mes posts ... J'attaque la politique d'apple a tout rendre propriétaire, mettre du matos qui me parait pauvre (et pourtant pas le prix de vente). Je n'ai rien contre les utilisateurs mac au contraire il en faut bien plus (toujours dans cette optique d'anti monopole). Ce que je peux repprocher c'est qu'au lieu de vous plaindre de ce bas niveau d'équipement, vous y trouviez des circonstances aténuantes ...
<< je n'excuse de suite aupres de shibany69 pour les fautes mais moi non plus le francais n'est pas ma langue natale...>>
Ils vont pas prendre 30% du marché des OS du jour au lendemain, même en diminuant les prix de 200 €. Pourquoi faire une baisse si ça se vend ?