supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

324 messages
ok
> D'après ce que je comprends, le MacBook n'est rien d'autre qu'un PC portable cher pour une config peu gonflée, mais dont le design et l'ergonomie ont été soignés ? Je ne pense pas me trompé en disant celà.

Et pourtant c'est très discutable.

> Nous ne sommes plus sous une architecture RISC comme avant chez Apple.

Honnêtement une archi RISC ou CISC, c'est pas ça qui fait la différence.

> Je voudrais savoir à ce propos, si le MacBook (avec Intel Core 2 Duo) chauffe autant qu'un autre PC portable équipé du même processeur ? Est il silencieux ?

Apple ne dispose pas de technologie extra-terrestre. Un Macbook ne devrait chauffer ni plus ni moins qu'un PC équivalent.
Il y a des subtilités propres aux OS concernant les économies d'énergie, mais rien de transcendantal..

> Les Meizu, Cowon, Creative écrasent largement l'iPod côté sonore. Je l'ai testé.

2 choses:
- tout le monde n'est pas de ton avis. Pas mal de monde trouve la qualité sonore de l'iPod correct ( et il a d'autres avantages, notamment la lecture gapless)
- c'est avant d'acheter qu'il fallait tester :neutre:

Néanmoins, merci de m'avoir répondu. :jap:

Message supprimé le 13/11/2007 à 12:49 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 27/02/2008 à 22:17 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

324 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !