supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

69 messages
ok
catseye a écrit:
Pour ma part l'article n'apporte rien du tout ... limite fanboy frustré ... :neutre:

Ca c'est mac4ever, c'est bon pour être au courant mais concernant l'objectivité... :/

Predicator a écrit:
Tu te sens directement visé par ma remarque ? C'est marrant c'est pas la première fois...

C'est peut-être que tu as tendance à trop vite généraliser :neutre:

En général, les possesseurs de Macs (sauf LVM) ne postent jamais de trolls dans les news Microsoft mais les news Macs sont souvent inondées de trolls (encore que ca va un peu mieux depuis un certain temps). Mais la n'est pas le sujet.

Tant que les failles sont corrigées avant d'être exploitées (quel que soit l'OS), je suis content :)

PColis a écrit:
En général, les possesseurs de Macs (sauf LVM) ne postent jamais de trolls dans les news Microsoft

Linux POWA !!!

treizep a écrit:
Linux POWA !!!

pffff mouton va, HURD powwwaaaaa ... :o

catseye a écrit:
pffff mouton va, HURD powwwaaaaa  ... :o

Attention le monsieur au dessus de toi a dit de pas traiter les autres de moutons :o

treizep a écrit:
Linux POWA !!!

:lol:

treizep a écrit:
Attention le monsieur au dessus de toi a dit de pas traiter les autres de moutons :o

:MDR

Predicator a écrit:
Et je n'aime pas le double langage de certains.
Oui, si Apple n'a pas corrigé certaines failles, ça veut dire qu'il a merdé, autant que quand Microsoft n'a pas corrigé les siennes (même si ça arrive plus souvent dans le second cas).

+1, comme (presque) toujours ^^

Octanou a écrit:
ouais mais faut être acharné pour commander sa ram chez eux, dans mon G5 j'avais de la corsair value ram qui marchais parfaitement  :)

Clair :/ je vais m'acheter ailleurs 1go de ram supplémentaire pour mon MBP ...

catseye a écrit:
pffff mouton va, HURD powwwaaaaa  ... :o

Tunes vaincra :o

69 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !