Espace membre :
flechePublicité

215 messages
Filtrer ok

Apple confirme une keynote le 12 septembre, et l'arrivée de l'iPhone 5

ipad
C'est un secret de polichinelle qui vient de tomber : Apple confirme la tenue d'une keynote le 12 septembre prochain. Un évènement qui lèvera le voile sur l'iPhone 5, comme l'indique le carton d'invitation virtuel.

Un 12 dans la lumière, mais un 5 dans l'ombre : voilà qui veut tout dire... ou presque. Car si l'iPhone 5 a déjà été décortiqué au fil des rumeurs, il reste encore à confirmer le tout. La firme de Cupertino lèvera le voile sur son nouveau terminal mercredi de la semaine prochaine, à 19 heures, heure française. La conférence aura lieu au Yerba Buena Center for the Arts en Californie, un lieu qui a déjà vu de nombreux lancements de produits Apple.

La rédaction de Clubic sera bien entendue à l'heure pour réaliser un compte-rendu des annonces. A noter qu'une autre keynote pourrait avoir lieu en octobre, cette fois-ci pour présenter l'iPad mini...

Ouuuuuuuu attention la terre va tourner de l'Autre sens après cette date!

Mais quelle surprise!

Vite j'appelle Cofidis !

Déjà sur dans mon calendrier depuis 4 mois
Où pourra t'on trouvé la vidéo streamé ? Certaines années ça se fait...

A moins de 700€ je n'achèterais pas.

Je crois qu'il s'agit de la nouvelle la plus importante depuis l'invention de la pénicilline.

Non franchement je trouve qu'ils en font un petit peu trop (comme d'habitude quoi), je me demande ce qui se passerait si le même jour on à la sortie de l'Iphone 60S12G++ et la découverte d'un traitement universel contre le cancer.

Ce n'est pas un troll ou autre, je veux juste souligner l'énormité de la chose.

@Tadahiro: pas assez cher mon fils, pas assez cher!

En dessous de 850? je ne le prend pas, car cela voudrait dire qu'il n'est pas de qualité (tapez pas tous à la fois!)
=====> [ ]

Nous apprenons donc que le mot keynote est féminin mais qu'il peut être dit "conférence clé". Apple confirme la tenue d'une conférence clé! le français n'est-il pa bo?

Ils ne font qu'annoncer qu'ils font une keynote le 12. Arretez de vosu enflammer comme cela. Vous n'avez pas assez de sous alors n'achetez pas. Vous n'aimez pas Apple ne lisez pas les news relatives à Apple. Vous pensez que Samsung et HTC travaillent pour alimenter les restaux du coeur alors que Apple vole les clients alors allez vous faire soigner.

Déception quand même : ils ont copié le format 16:9ème, prochaine étape : la copie des widgets certainement...

Je suis déjà bouleversifié par avance: rendez-vous compte ! : sur ce nouveau modèle, il y aura au moins 4 différences par rapport au précédent, (dont le prix augmenté de 10 % ) .. ! ça valait le coup de se priver de vacances pour pouvoir s'offrir un tel bijou! ça va donner dans le métro, comment que je vais me la péter grave devant les ploucs avec leur moche machin-sung de mes deux, tout juste bon qu'à se faire faire des procès ! merci, mon Dieu, Marie, Joseph et Steve, la vie reprend enfin un sens !

"OMG ya Microsoft et Nokia qui font un conf le 5 septembre, faut vite qu'on en fasse une rapidement après pour que les gens pensent plus à nous qu'à eux, allez hop 1 semaine après c'est nickel !!!"

Voilà ce qui s'est passé chez Apple....

J'ai hâte de voir leur déchéance, déjà que leur image a sérieusement décliné à cause de leur guéguerre avec Samsung....

Sinon gros LOL le mec qui refuse d'acheter si le prix ne dépasse pas 700€, ça me rappelle la pub Clio avec le "pas assez cher mon fils", ça paraissait absurde à l'époque, aujourd'hui ça l'est tellement pas que même le français moyen peut le dire, alors que c'est la crise normalement....

C'était ça le monde devant la boutique Apple qui se formait, font déjà la queue pour l'avoir en premier....

@Arkthus
J'ai hâte de voir leur déchéance, déjà que leur image a sérieusement décliné à cause de leur guéguerre avec Samsung....

Tu pourrais nous indiquer tes sources et leur stats stp?

"C'est une révolution! je vous présente l'Iphone 5 avec son écran géant 3.8 pouces! Bon il fait 250g et lécran se casse si vous le serrez trop dans la main... Mais c'est un Iphone!"

je trouve les anti-Apple aussi ridicule que les fanboy Apple

Le jour ou Clubic stoppera les commentaires, une minorité de gens se sentira bien seule, à ne pouvoir critiquer la moindre news en disant de la @!#$?* pour dire qq chose...

Pauvre France....

Même gratuit j'en veux pas

Sérieux les gars, quasiment aucun commentaire constructif dans les 17 premiers, ça commence à être lourd.

Apple a intérêt à sortir quelque chose de vraiment innovant cette fois-ci, j'ai l'impression que la plupart des clients avertis les attendent au tournant...

215 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité