Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

354 messages
Filtrer ok
sylv1bu a écrit:
ya pas d'alternative solide à office, sur mac? (je pose une question de newb, je sais)

Oui, il y en a quelques alternatives. Des traitements de texte, il y en a de très nombreux. Comme suite complète, il y a NeoOffice (gratuit) et d'autres dont je ne connais pas le nom. Pour l'instant, je teste le traitement de texte Mellel. C'est comme Word, avec quelques fonctions en moins, mais bien suffisant pour mon usage journalier.

beber666 a écrit:
Pour revenir à microsoft
La suite office doit etre ce qui se fait de mieux en suite bureautique. La section Mac chez Microsoft est complétement à part, en fait je pense que c'est des ingé Apple qui se sont faits embauchés la bas mais bon pas de preuves de cela.

vous voulez bien aller leur parler de WMP-Mac et MSN-Mac sivouplais ?

et open office, ca donne quoi maintenant? je l'avais testé il y a longtemps, et j'avais pas été emballé.

sylv1bu a écrit:
et open office, ca donne quoi maintenant? je l'avais testé il y a longtemps, et j'avais pas été emballé.

Pour l'instant, on ne peut l'utiliser que dans l'environement X11 et ça, c'est un peu du chinois pour moi. J'en entendu dire que OpenOffice 2.0 sortira sur MacOS... un jour...

WinterOfTheWolf a écrit:
Ouai, comme une Ferrari, t'auras beau faire, tu ne trouveras pas d'aileron plus beau que celui d'origine à moins de mettre une fortune. Ca n'enlève rien au qualité de la voiture en standard.

reset que pour faire les courses ou aller au travail, ça ne sert à rien!

finalement, c'est pour épater la galerie => regarde, j'ai une ferrari! => regarde, j'ai un mac!

mirak63 a écrit:
Cependant si je devais offrir une machine à quelqu'un qui connait pas du tout l'informatique, je trouve qu'un mac conviendrais mieux.

c'est ce qu'on dit tous! mais les mecs qu'on conseille n'en veulent jamais => ils veulent toujours du windows!

catseye a écrit:
Sur quels jeux ?

pacman, entre autres...

myst...

Siemens.net a écrit:
c'est pareil de mon coter, mais moi je ne fume pas, mais je sourit quand je l'ai entend.

le correcteur ortographique et grammatical est inclu sur MAC?

> le correcteur ortographique et grammatical est inclu sur MAC?

Orthographique oui, à condition d'utiliser les bonnes applis.
Modérateur OSA + Actualités

kirrberg a écrit:
Malgré cela, Tiger était en tête des ventes logiciel  sur ebay (ou amazon, je ne sais plus exactement) 2 semaines avant sa sortie officielle. C'est un peu ridicule ce que je vais dire mais il y a une certaine confiance entre  l'utilisateur moyen et la multinationale de Cupertino.

faudrait savoir! => si c'ets ebay, ce n'est pas spécialement rassurant!

mynameisfedo a écrit:
Le correcteur orthographique et grammatical est inclus sur MAC?

Dommage que vous ne l'avez pas sur votre pc, mais je vous ai corrigé vos fautes, parce que là, c'est assez humoristique de votre part ...

mynameisfedo a écrit:
le correcteur ortographique et grammatical est inclu sur MAC?

Quatre fautes en une seule phrase!

Il faut écrire:

Le correcteur orthographique et grammatical est-il inclus sur MAC?

C'était pour tester: comme quoi, en faisant quelques efforts, on parvient à écrire dans un français correct! reste à continuer sur cette lancée

Et vive le MAC! Ca donne des topics bien marrants!

Dani a écrit:
Quatre fautes en une seule phrase!

Il faut écrire:

Le correcteur orthographique et grammatical est-il inclus sur MAC?

Pourquoi le s a inclu ?

En pinaillant jusqu'au bout, il faut écrire Mac plutôt que MAC, vu qu'il ne s'agit pas d'une abbréviation.

WinterOfTheWolf a écrit:
Pourquoi le s a inclu ?

Parce que le participe passé du verbe inclure s'écrit de cette manière; inclus, incluse ou incluses

Franck a écrit:
En pinaillant jusqu'au bout, il faut écrire Mac plutôt que MAC, vu qu'il ne s'agit pas d'une abbréviation.

Ce n'est pas totalement faux. Mon logiciel conseille "Mac", mais accepte "MAC".

En principe, pas de "s" au participe passé de inclure.

Dani a écrit:
Ce n'est pas totalement faux. Mon logiciel conseille "Mac", mais accepte "MAC".

Il est buggé ....

|

354 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !