sylv1bu a écrit:
ya pas d'alternative solide à office, sur mac? (je pose une question de newb, je sais)
beber666 a écrit:
Pour revenir à microsoft
La suite office doit etre ce qui se fait de mieux en suite bureautique. La section Mac chez Microsoft est complétement à part, en fait je pense que c'est des ingé Apple qui se sont faits embauchés la bas mais bon pas de preuves de cela.
sylv1bu a écrit:
et open office, ca donne quoi maintenant? je l'avais testé il y a longtemps, et j'avais pas été emballé.
WinterOfTheWolf a écrit:
Ouai, comme une Ferrari, t'auras beau faire, tu ne trouveras pas d'aileron plus beau que celui d'origine à moins de mettre une fortune. Ca n'enlève rien au qualité de la voiture en standard.

mirak63 a écrit:
Cependant si je devais offrir une machine à quelqu'un qui connait pas du tout l'informatique, je trouve qu'un mac conviendrais mieux.

Siemens.net a écrit:c'est pareil de mon coter, mais moi je ne fume pas, mais je sourit quand je l'ai entend.
kirrberg a écrit:
Malgré cela, Tiger était en tête des ventes logiciel sur ebay (ou amazon, je ne sais plus exactement) 2 semaines avant sa sortie officielle. C'est un peu ridicule ce que je vais dire mais il y a une certaine confiance entre l'utilisateur moyen et la multinationale de Cupertino.

mynameisfedo a écrit:
Le correcteur orthographique et grammatical est inclus sur MAC?
mynameisfedo a écrit:
le correcteur ortographique et grammatical est inclu sur MAC?

Pourquoi le s a inclu ?Dani a écrit:
Quatre fautes en une seule phrase!
Il faut écrire:
Le correcteur orthographique et grammatical est-il inclus sur MAC?
WinterOfTheWolf a écrit:
Pourquoi le s a inclu ?

Franck a écrit:
En pinaillant jusqu'au bout, il faut écrire Mac plutôt que MAC, vu qu'il ne s'agit pas d'une abbréviation.
Il est buggé ....Dani a écrit:
Ce n'est pas totalement faux. Mon logiciel conseille "Mac", mais accepte "MAC".