supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

189 messages
ok
le calendrier pas foutu d'envoyer des mails d'invitations aux gens du carnet d'adresses invités ou de proposer comme sonnerie les musiques du lecteur multimédia, le client mail incapable d'ajouter des événements dans le calendrier
ll y a outlook pour ca et le jour outlook est bundlé de base dans windows, la commission européenne tournera apeshit avec le soutiens d'IBM et de tous les autres sociétés de clients mails :neutre:

d9pouces a écrit:

C'est vrai que sous Windows, je n'utilise quasiment pas l'OS ou ses possibilités... à part Explore.exe, je n'utilise que des applis tierce-partie, contrairement à OS X où j'essaie d'exploiter à fond l'OS
moi c'est pareil avec OS X :ane:
rien que le fait d'être obligé de changer le focus d'une fenètre pour utiliser le défilement à la roulette :arf:

Atreide a écrit:

Je crois avoir malheureusement compris correctement :

a) iPhone SDK+Simulateur (sur OSX Intel 10.5.x) = 0$

b) pareil qu'en a) + Remote debugger+ on iPhone testing app+ hosting/publishing on AppStore =99$

Çay tray moche :(

MmistakenMobius a écrit:

d9pouces a écrit:

C'est vrai que sous Windows, je n'utilise quasiment pas l'OS ou ses possibilités... à part Explore.exe, je n'utilise que des applis tierce-partie, contrairement à OS X où j'essaie d'exploiter à fond l'OS
rien que le fait d'être obligé de changer le focus d'une fenètre pour utiliser le défilement à la roulette :arf:

Ah oui, parlons en des fenêtres qui réagissent à des évènements alors qu'elles ne sont pas actives. [:vincent]
Heureusement que c'est pas généralisé sous Windows, je l'aurai déjà passé par la fenêtre.

MmistakenMobius a écrit:
le calendrier pas foutu d'envoyer des mails d'invitations aux gens du carnet d'adresses invités ou de proposer comme sonnerie les musiques du lecteur multimédia, le client mail incapable d'ajouter des événements dans le calendrier
ll y a outlook pour ca et le jour outlook est bundlé de base dans windows, la commission européenne tournera apeshit avec le soutiens d'IBM et de tous les autres sociétés de clients mails :neutre:
Ça n'empêche pas MS de proposer une véritable API pour ce genre de fonctionnalités :neutre: Et bizarrement, je n'y crois pas trop à ta raison, parce que la commission européenne n'emmerde vraiment MS que depuis peu de temps, alors que Windows existe depuis des années...

Franck a écrit:
bof, 99$ ce n'est pas non plus énorme, et je ne pense pas que ça limite vraiment les bonnes applis ^^ Et d'un certain côté, ça évitera qu'il y ait plein de merdouilles sur l'AppStore

MmistakenMobius a écrit:

d9pouces a écrit:

Ah oui, parlons en des fenêtres qui réagissent à des évènements alors qu'elles ne sont pas actives. [:vincent]
Heureusement que c'est pas généralisé sous Windows, je l'aurai déjà passé par la fenêtre.
Le jeu de mot est mauvais :o
Edité le 08/03/2008 à 13:40

d9pouces a écrit:

MmistakenMobius a écrit:

d9pouces a écrit:

C'est le seul que son correcteur d'orthographe laissait passer ... :o

d9pouces a écrit:

Franck a écrit:
bof, 99$ ce n'est pas non plus énorme, et je ne pense pas que ça limite vraiment les bonnes applis ^^ Et d'un certain côté, ça évitera qu'il y ait plein de merdouilles sur l'AppStore

MmistakenMobius a écrit:

d9pouces a écrit:

Il n'était pas recherché, c'est pour ça [:shy]

En ce qui concerne les 99$, c'est certes pas la mort, mais ça m'empêchera juste de créer la petite appli dont je pourrais avoir besoin ( au même titre que je crée par macro Excel pour faire un truc bien spécifique)
Le truc con développé sur un coin de table entre 2 cafés

Franck a écrit:
d9pouces a écrit:

Franck a écrit:

MmistakenMobius a écrit:

d9pouces a écrit:

Il n'était pas recherché, c'est pour ça [:shy]

En ce qui concerne les 99$, c'est certes pas la mort, mais ça m'empêchera juste de créer la petite appli dont je pourrais avoir besoin ( au même titre que je crée par macro Excel pour faire un truc bien spécifique)
Le truc con développé sur un coin de table entre 2 cafés
Ca va te donner conscience de la prise de risque inherente a la creation d'une entreprise, c'est educatif ... tu payes la 'taxe' et tu ne sais meme pas si ton soft marchera au final ou si y aura pas mieux dans 2 jours fait par un autre ... :o
SJ pense a votre education ... :o

tu payes : no charges (pas comme sur Xbox)
tu gagnes : gros benef (70 %) toi en vacances tous le temps

> tu gagnes : gros benef (70 %) toi en vacances tous le temps

Ne pas confondre bénéfices et chiffre d'affaires.

l iphone 2 ou 1 c est pareil ce qui change pour les geek c'est la memoire et la 3G
je vous rappelle que cest un ordinateur miniaturise, qui permet a ceux qui en ont
besoin de travailler. parce que telephoner ne sert en general qu a transmetre
des informations importante et non parler du ciel bleu
le fanboy achete parce que il a toujours acheter apple, c'est un professionel
a la base, puisque apple vient du monde professionnel
comme le geek , windows et ses derivés, ou alors pour frimer

NOTE : geek ne veut pas dire : id.... et ses dérivé

189 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !