supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Apple : conférence SDK pour l'iPhone

...]Comme prévu, Apple tient ce soir une conférence dans ses locaux de Cupertino. Une conférence qui sera liée à l'avenir de l'iPhone dans le secteur des entreprises et qui devrait aussi distiller des informations au sujet du SDK ou kit de développement qui permettra de donner prochainement naissance à des applications officiellement validées par Apple pour l'iPhone.

Article mis à jour au fur et à mesure des annonces, pensez à rafraîchir la page

OOooolalalala j'espère que c'est le grand soir !!!

A prioris, les prognostique sont assez mauvais quand on regarde d'autre site. Croisons les doigts ! Et je croise aussi les doigts pour que l'ipod touch soit de la partie ^^

iphone 2 ???
(on peut toujours réver) :p

Oui toms2028 malheureusement pour nous, ils ne l'ont pas assez amorti le petit iphone chez apple ...

Message supprimé le 06/03/2008 à 19:05 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Viens pas dans cette section alors ... non mais les gens je te jure ...

pourquoi, l'iPhone c'est bien. C'est le syndrome du quand c'est populaire c'est pas bon.

Si le même syndrôme s'appliquait à Windows :-(

Faut faire un Clubic spécial Iphone alors ... Non mais les gens je te jure ...

On ne peut suivre ça en vidéo en live quelque part ?

il ne le diras pas mais si il vient ici c'est parce que ça l'intéresse dans le fin fond de son coeur.

Il en rêve et ne le sait même pas

L'iphone a quand même ses pointn noires, on ne peux pas le nier tout de même. Mais si le sdk s'en melle, ça sera une belle avancée !

Si vous voulez consulter l'actu en directe

keynote.mac4ever.org...

pas de vidéo mais actualiser trés trés souvent ^^

Le SDK ne sera surrement pas disponible se matin , mais une annonce fortement possible.
Alors l'iPhone 2 c'est impossible

l'iphone n'a aucun point noir parceque l'iphone est un téléphone SEUL et non pas un appareil photo caméra embarqué gps et chiotte ... et un navigateur internet parfait (pas de flash qui pue juste l'essentiel)

après si on aime pas, c'est pas la même histoire ...

pdj.anthony a écrit:
l'iphone n'a aucun point noir parceque l'iphone est un téléphone SEUL et non pas un appareil photo caméra embarqué gps et chiotte ... et un navigateur internet parfait (pas de flash qui pue juste l'essentiel)

après si on aime pas, c'est pas la même histoire ...
He bien si on doit se limiter a la fonction telephone/web, le iPhone est une vraie arnaque a ce prix .. :neutre:
Ha oui et pas de web sans borne WiFi en passant ...
Edité le 06/03/2008 à 19:13

:)
Edité le 06/03/2008 à 19:16

@catseye : Je suis désolé mais le web de l'iPhone fonctionne en EDGE , mais tu peux utiliser le Wifi.
je suis d'accord avec toi sur le fait de l'utilisation et le prix de l'iPhone.
J'en ai un mais je suis pas un fanboy qui ne lui trouve aucuns defauts.

sbfs ça vient d'être enlevé ou c'est moi ???

on parle de l'iphone 2 les gars !

Et ta ¨^/ù$*ù^L elle date du 15 avril aussi ?

Vous devez être connecté pour écrire un message !