C'est a peine exagere on dira ....tatopani a écrit:
Totalement d'accord avec toi psn. je n'ai pas encore d'iphone, j'ai un iPod Touch 16 Go que j'ai déplombé chez Ziphone. Quand on voit déjà toutes les applications qu'on peut télécharger ( il me faudrait 300 Go...) et tout ce qui va arriver avec le SDK ! l'iphone ceux qui ne l'on jamais utilisé ne peuvent pas comprendre, c'est un véritable bon technologique un peu comme quand on est passé des 33 Tours au CD...

Sauf que l'autonomie et l'appareil photo c'est de l'hardware et pas du firmware.grodouk a écrit:
Ils feraient mieux de ce concentrer sur les défauts majeurs de l'appareil comme l'autonomie absolument ridicule, le 3G+, l'appareil photo/vidéo, etc
grodouk a écrit:
Ils feraient mieux de ce concentrer sur les défauts majeurs de l'appareil comme l'autonomie absolument ridicule, le 3G+, l'appareil photo/vidéo, etc

bah à part l'ihm; l'iphone ne fait justement pas grand choseAlors quel appareil fait autant de chose et a plus d'autonomie ??

Y'en a un bon paquet, pourtant, à commencer par la série 8800 de nokia, des GSM chers et bof, y'en a sans doute une pelletée !MmistakenMobius a écrit:bah à part l'ihm; l'iphone ne fait justement pas grand choseAlors quel appareil fait autant de chose et a plus d'autonomie ??
à part les gsm de Vertus; je doute que l'on trouve des masses de téléphone vendus aujourd'hui qans la gamme de prix de l'iphone qui en fassent moins

Ou alors il y a des gens qui sont prêts à mettre plus cher pour une bonne IHMMmistakenMobius a écrit:
oui; ce sont des fashionphones qui sont la pour la frimautique. Et il y a une clientèle qui achète; ce serait con de ne pas les faires.
un Vertu ascent Ti; ca vaut le prix de120iphone; pourtant c'est un phone qui ne fait pas beaucoup plus que disons mon nokia E61 qui vaut 150€
Franchement, le Symbian OS que j'ai sur mon Nokia m'a convaincu que l'iPhone valait le coup 
il y a une différence de prix entre les 2 tel (genre un qui est gratos et pas l'autre; enfin pire là on me proposait si je renouvellais mon contrat une 360et un E61i gratos et devoir allonger plus de 100€ pour l'iphone, alors évidemment)d9pouces a écrit:Ou alors il y a des gens qui sont prêts à mettre plus cher pour une bonne IHMMmistakenMobius a écrit:
oui; ce sont des fashionphones qui sont la pour la frimautique. Et il y a une clientèle qui achète; ce serait con de ne pas les faires.
un Vertu ascent Ti; ca vaut le prix de120iphone; pourtant c'est un phone qui ne fait pas beaucoup plus que disons mon nokia E61 qui vaut 150€Franchement, le Symbian OS que j'ai sur mon Nokia m'a convaincu que l'iPhone valait le coup