Retour au site
Connexion : S'inscrire

60 messages
Filtrer ok
Tu es un "forumeur" de ce site, tu ne réfléchis donc pas non plus, c'est bien cela?

Sinon je suis près à croire que la techno en question est plus efficace, j'attends juste d'autres arguments que ceux des gens du marketing, que tu sembles prendre pour argent comptant.

N'ayant pas des mains de bucherons je n'ai pas eut de problemes quand j'ai teste l'iPhone d'un ami, mais j'avoue que la techno me rends curieux sur le gain en terme de retour.

Je rejoins ceux, qui comme moi, decouvrent l'existence de cette techno au travers de cette news et auraient souhaites l'etre depuis son implementation. Les Samsung et LG sont surement moins mediatises, et "mediatisants", mais le concept me parait suffisament interessant pour une petite news.

Sinon, c'est une actualite sur un technologie qui sera eventuellement integree dans une evolution de l'iPhone, pas un trollodrome. Merci pour ceux qui lisent les commentaires

Voir profilContacter le membre
psn
Allo les gens,revenez sur terre ...
J'ai testé de nombreux smartphones etj'ai même eu un ETEN m700 considéré comme une référence de la catégorie, et pour ma part je trouve que l'iphone est 50 x meilleur.
Mon meilleur ami a un F490 et je me demande encore comment certains peuvent le comparer à un iPhone.
Tout est tellement moins bien, tellement moins facile et intuitif.. Je me demande même si il est d'ailleurs normal de les classer dans la même catégorie.
Alors certes les formats et autres blocages de l'iphone le rendent perfectible, mais s'il vous plait, arrêtez de le comparer à des téléphones normaux.. il est tellement mieux.

tiens et zune ? Ca existe encore ?

Totalement d'accord avec toi psn. je n'ai pas encore d'iphone, j'ai un iPod Touch 16 Go que j'ai déplombé chez Ziphone. Quand on voit déjà toutes les applications qu'on peut télécharger ( il me faudrait 300 Go...) et tout ce qui va arriver avec le SDK ! l'iphone ceux qui ne l'on jamais utilisé ne peuvent pas comprendre, c'est un véritable bon technologique un peu comme quand on est passé des 33 Tours au CD...

Ceux qui utilisent un iphone tous les jours vous diront tout simplement que le clavier est peut-etre composé de touches tres petites, mais avec la correction des mots, a part OK qui devient ON tout le temps, ca marche super. Et la vitesse de frappe depasse largement un clavier classique, meme en T9

PERSO j'ai jamais eu a me plaindre du clavier.Mettre un zoom changera rien et fera perdre de la qualité.

A la verticale (dans certaines utilisations l'iPhone impose ce choix), quand le clavier est plus petit, il est à la limite du praticable. J'ai pas des doigts de bûcheron et pourtant je tape la mauvaise lettre 1 fois sur 3, avec les corrections qui s'imposent.
Résultat, une utilisation lente et exécrable très en dessous des vrais petits claviers. Même après un temps d'adaptation ça reste très lent.

Si Apple a conscience du problème et tente de trouver une solution, ce serait une bonne chose, pour ne pas dire une nécessité.

Ils feraient mieux de ce concentrer sur les défauts majeurs de l'appareil comme l'autonomie absolument ridicule, le 3G+, l'appareil photo/vidéo, etc

samsung aussi utilise cette technologie,,,en plus sur un iphone killer,,lol,,,

tatopani a écrit:
Totalement d'accord avec toi psn. je n'ai pas encore d'iphone, j'ai un iPod Touch 16 Go que j'ai déplombé chez Ziphone. Quand on voit déjà toutes les applications qu'on peut télécharger ( il me faudrait 300 Go...) et tout ce qui va arriver avec le SDK ! l'iphone ceux qui ne l'on jamais utilisé ne peuvent pas comprendre, c'est un véritable bon technologique un peu comme quand on est passé des 33 Tours au CD...
C'est a peine exagere on dira ....

grodouk a écrit:
Ils feraient mieux de ce concentrer sur les défauts majeurs de l'appareil comme l'autonomie absolument ridicule, le 3G+, l'appareil photo/vidéo, etc
Sauf que l'autonomie et l'appareil photo c'est de l'hardware et pas du firmware.

On verra ce que va donner l'iPhone 2 et si ces problèmes seront résolus.

grodouk a écrit:

C'est contradictoire !
3G et autonomie ne fait pas bon ménage !!
Tu l'as deja eu en main ou tu ne fais qu'anoner ce que certains raconte sur des forums ...
perso je me disais que jamais je n'aurais de smartphone, et puis est arrivé l'iphone, d'abord dubitatif mais quand je l'ai eu en main j'ai craqué !
Alors quel appareil fait autant de chose et a plus d'autonomie ???

Alors quel appareil fait autant de chose et a plus d'autonomie ??
bah à part l'ihm; l'iphone ne fait justement pas grand chose
à part les gsm de Vertus; je doute que l'on trouve des masses de téléphone vendus aujourd'hui qans la gamme de prix de l'iphone qui en fassent moins

MmistakenMobius a écrit:
Alors quel appareil fait autant de chose et a plus d'autonomie ??
bah à part l'ihm; l'iphone ne fait justement pas grand chose
à part les gsm de Vertus; je doute que l'on trouve des masses de téléphone vendus aujourd'hui qans la gamme de prix de l'iphone qui en fassent moins
Y'en a un bon paquet, pourtant, à commencer par la série 8800 de nokia, des GSM chers et bof, y'en a sans doute une pelletée !

oui; ce sont des fashionphones qui sont la pour la frimautique. Et il y a une clientèle qui achète; ce serait con de ne pas les faires.
un Vertu ascent Ti; ca vaut le prix de120iphone; pourtant c'est un phone qui ne fait pas beaucoup plus que disons mon nokia E61 qui vaut 150€

héhé ! j'aime bien les termes fashionphones et frimautique !

MmistakenMobius a écrit:
oui; ce sont des fashionphones qui sont la pour la frimautique. Et il y a une clientèle qui achète; ce serait con de ne pas les faires.
un Vertu ascent Ti; ca vaut le prix de120iphone; pourtant c'est un phone qui ne fait pas beaucoup plus que disons mon nokia E61 qui vaut 150€
Ou alors il y a des gens qui sont prêts à mettre plus cher pour une bonne IHM Franchement, le Symbian OS que j'ai sur mon Nokia m'a convaincu que l'iPhone valait le coup

d9pouces a écrit:
MmistakenMobius a écrit:
Ou alors il y a des gens qui sont prêts à mettre plus cher pour une bonne IHM Franchement, le Symbian OS que j'ai sur mon Nokia m'a convaincu que l'iPhone valait le coup
il y a une différence de prix entre les 2 tel (genre un qui est gratos et pas l'autre; enfin pire là on me proposait si je renouvellais mon contrat une 360et un E61i gratos et devoir allonger plus de 100€ pour l'iphone, alors évidemment)
(puis dans mon cas il y a le facteur apple qui me fait peur connaissant ma chance avec la marque )

Perso la techno Haptic je l'ai sur mon motorola A1000 qui a 3 ans, je trouve sa pas super utile voir à la limite désagréable en plus sa réduit l'autonomie qui est déjà pas génial, je rejoins d9pouces sur Symbian OS puisque le mien tourne aussi dessus, c'est lent et très limité dans les applications ...

|

60 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !