supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

shakaw a écrit:
Jaguar0009 a écrit:
Il ne faut pas confondre TES débuts de l'informatique avec le vrai début ! Tu es probablement jeune mais tu dois savoir qu'Apple était le numéro 1 mondial des ordinateur personnels il n'y a encore pas si longtemps (20 ans environ) !
Apple est aujourd'hui le N°1 des baladeurs MP3 dans le monde, de la vente de musique aux US, bientôt (dans un an ou deux ?) N°1 mondial des smartphone, mais il est encore trop tôt pour répondre à ta question pour les PC...

N°1 mondial en smartphone?? Laissez moi rire, c'est pas avec un iphone qu'Apple va devenir N°1.Pour moi un smartphone est déstiné au professionels utilisants vraiment la quasi totalité des fonctions de ce dernier.

Si si, c'est bien possible que ce soit avec l'iPhone, qui évoluera en temps utiles, comme l'iPod a évolué.

> L'Iphone n'a aucune fonctionnalité réellement pro(c'est juste le dernier truc à la mode).

T'as pas au courant du firmware 2.0 et du SDK, de la licence Exchange, et de la possibilité de voir arriver Office sur l'iPhone ?
Renseigne-toi, tu verras.

LaTeamClubic a écrit:
Parmi les personnes interrogées 15,5% répondent qu'Apple serait la marque qui aurait le plus marqué l'histoire du XXIe siècle
Mince, on est déjà en 2100 ? :D

Elcos a écrit:
bonne performance pour Apple, mais je constate qu'il y a encore des musiques à la pelle qui sont toujours DRMisées :/ ça fait quand même un an, il me semble que la pomme a commencé à convertir le catalogue iTunes, ils pourraient se bouger un peut :o

Ce sont les ayants-droit qui décident. :neutre:

cradosky a écrit:
une référence pour énormément de software, pour des pros, pour les jeux etc...

Donc l'iPod est une référence pour les baladeurs ?

> pour leur Iphone je disais échec dans le sens ou c'est une belle daube qui coute très cher.

Comme Windows, quoi :paf:

c'est vendredi :o

Franck a écrit:

Ce sont les ayants-droit qui décident. :neutre:

je sais que se sont les ayants droits, mais c'est bizarre, beaucoup de studios (mais pas tous) ont accepté de DRMiser leurs ziks, hors, la majorité le sont encore :/

Windows : 90% de part de marché
Linux:

Personnellement je pense que Apple est très fort en marketing orienté image de marque. La plupart de leurs produits ont une ergonomie incroyable et rendent "acro" leurs utilisateurs dès la première utilisation.
Ils ont su se diversifier notamment dans la musique et continueront toujours d'innover dans un domaine ou un autre. Alors certes je ne suis pas fan des grosses entreprises capitalistes qui font la loi, mais si parmi elles je devais en élire une comme meilleurs, cela serait apple sans hésitations.
Edité le 04/04/2008 à 19:27

hardofflas a écrit:
Windows : 90% de part de marché
Linux:

oui et? :heink:

c'est pas le sujet je croix :paf:

Message supprimé le 04/04/2008 à 19:39.

Message supprimé le 05/04/2008 à 18:43 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

shakaw a écrit:
N°1 mondial en smartphone?? Laissez moi rire, c'est pas avec un iphone qu'Apple va devenir N°1.Pour moi un smartphone est déstiné au professionels utilisants vraiment la quasi totalité des fonctions de ce dernier.L'Iphone n'a aucune fonctionnalité réellement pro(c'est juste le dernier truc à la mode).
??? C'est du second degré ???

Et ça c'est du second degré ? :riva:

Apple était le numéro 1 mondial des ordinateur personnels il n'y a encore pas si longtemps (20 ans environ) !

:pfff:
Edité le 04/04/2008 à 19:51

Voir profilContacter le membre
Aller, juste pour me faire lyncher ;) , voici mon avis. Je trouve qu'Apple est le BMW de l'informatique : bons produits, mais snobisme de la marque, tarifs élitistes et marketing trop présent.

M'en fous, je roule en BMW :o

et le MBA tu le compare a quel bmw ??? :paf:
Edité le 04/04/2008 à 20:12

Voir profilContacter le membre
Le MBA, c'est le Z3 1.8 : une carrosserie qui tape à l'oeil avec un tout petit moteur et pas d'équipement en série :o
Patapay ! Je suis déjà loiiiiiiiin. ;)

C-R a écrit:
Le MBA, c'est le Z3 1.8 : une carrosserie qui tape à l'oeil avec un tout petit moteur et pas d'équipement en série :o
Patapay ! Je suis déjà loiiiiiiiin. ;)

Mauvaise pioche, un C2D à 1,6GHz n'est pas un petit moteur face à la concurrence.

j'aurais plus dit un proto bmw sans porte (pour le lecteur) :ane:

Appel la pomme avec un gros vers dedant. Je m'explique : gros pullueur, exploite les population du tière monde et sorte des produit chère qui ne sont plus de qualité depuis quelques année déjà.

Cette opignion ne tien qu'a moi bien sur.

Moi ce que j'aimerais voir c'est une étude concernant les gens qui pensent :
- connaître la marque qui aurait marqué le plus le XXIe siècle
- ne pas pouvoir vivre sans une marque
- s'assimiler à une marque

Jaguar0009 a écrit:
shakaw a écrit:
N°1 mondial en smartphone?? Laissez moi rire, c'est pas avec un iphone qu'Apple va devenir N°1.Pour moi un smartphone est déstiné au professionels utilisants vraiment la quasi totalité des fonctions de ce dernier.L'Iphone n'a aucune fonctionnalité réellement pro(c'est juste le dernier truc à la mode).
??? C'est du second degré ???

Je doit réellemnt répondre??
Edité le 04/04/2008 à 20:53

Vous devez être connecté pour écrire un message !