supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

128 messages
ok
Tout le monde attend avec impatience un MacBook Pro 12", en effet

d9pouces a écrit:
Tout le monde attend avec impatience un MacBook Pro 12", en effet

je sais pas: j'ai vu le dernier Let's note R6 à 930 grammes et 8h de batteries qui a l'air sympa (sinon les T avec leurs 12 heures de batteries mais un peu plus lourd :/)

d9pouces a écrit:
Tu as déjà ouvert un iBook ou un PowerBook ? [:vincent] avec tous les trucs qui tiennent par du scotch, un point de colles, les soudures de mauvaise qualité... [:kurdent]

J'ai déjà ouvert des mac pas de portable d'Appple certes, mais l'intérieur des mac était un modèle d'exemple.

WinterOfTheWolf a écrit:
+1
J'ai jamais testé personnellement, mais si la qualité de conception et d'assemblage des Tower Desktop Apple est tout simplement fabuleuse, les rapports sur le net concernant les machines "fermés" (MacMini, Imac, portables) sont assez allarmants.

L'intérieur d'un IMac est tout simplement beau à voir, propre, bien "classé" et pas de fils qui traine n'importe comment.

Chakotay a écrit:
L'intérieur d'un IMac est tout simplement beau à voir, propre, bien "classé" et pas de fils qui traine n'importe comment.

Y devraient proposer l'option boitier transparent avec néons pour qu'on puisse admirer l'intérieur tous les jours :lol:

kpouer a écrit:
Y devraient proposer l'option boitier transparent avec néons pour qu'on puisse admirer l'intérieur tous les jours  :lol:

Des néons pour consommer encore plus ? :non: :p
Bref quand je suis devant mon ordinateur, c'est pour voir ce qu'il se passe devant mon écran, pas ce qu'il se passe à l'intérieur de l'ordinateur. C'était juste pour dire qu'Apple apporte un grand soin à l'assemblage et l'esthétique intérieur.

Chakotay a écrit:
Des néons pour consommer encore plus ?  :non:  :p
Bref quand je suis devant mon ordinateur, c'est pour voir ce qu'il se passe devant mon écran, pas ce qu'il se passe à l'intérieur de l'ordinateur. C'était juste pour dire qu'Apple apporte un grand soin à l'assemblage et l'esthétique intérieur.
C'est pas l'apanache d'apple d'atacher ses cables dans un coin du boitier pour ranger un minimum le tout. Ouvre n'importe quelle tour de marque et pas trop noname (genre HP, Dell ou autre) et ce sera fait. Et si l'assembleur sait faire son boulot il le fera aussi. Ca coute juste un peu de jugeote, une poignée de serre-cables et qques minutes a reflechir que nan franchement placer une nappe d'alimentation au dessus du ventilo cpu ca la fait pas, et c'est autant de temps economisé en cas de maintenance...

gamers321 a écrit:
C'est pas l'apanache d'apple d'atacher ses cables dans un coin du boitier pour ranger un minimum le tout. Ouvre n'importe quelle tour de marque et pas trop noname (genre HP, Dell ou autre) et ce sera fait. Et si l'assembleur sait faire son boulot il le fera aussi. Ca coute juste un peu de jugeote, une poignée de serre-cables et qques minutes a reflechir que nan franchement placer une nappe d'alimentation au dessus du ventilo cpu ca la fait pas, et c'est autant de temps economisé en cas de maintenance...

C'est clair, sur mes derniers Dell, y a pas un cable qui traine, et pas une seule vis, tout est clippable ... :neutre:

128 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !