supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

187 messages
ok
Pfouuhh!!! Je viens de me colter une pètée d'infos à propos du SLI sur le MacPro.

En fait, ça fait que Franck a raison: Pas de SLI sur le Mac Pro (une fois de plus Apple ne va pas au bout des choses) mais ce n'est pas un problème materiel, juste une question logicielle. Il est peut-être possible que ça vienne ensuite? ...Parce qu'il n'y a strictement aucun interêt de pouvoir monter 4CG, dont une seule en X16 et partager les autres entre des X4 des X1 et des X8....sinon pour avoir plusieurs affichages...

....Mais ça n'enlève rien au fait que la machine reste bestiale et que si on fait tourner sous Windows ce machin en installant deux cartes graphiques Nvidia elles pourront fonctionner en SLI. Un port X16 pour Leopard et deux ports X8 SLI pour Windows....

Bah justement, je suis allé voir, c'est faux !

PS : Maya et Final Cut Pro intégrés pour 2500€, tu crois au père Noël ?

Je ne dirais pas qu'il n'y a "aucune occurrence" puisque la fenêtre se trouve juste à droite du Mac Pro en gros plan....

...Ceci dit, mea culpa quand même, parce que s'ils l'affichent comme de la pub, en réalité, il y a, tout en haut à droite de ladite fenêtre, un tout petit 2 qu'on peut aller lire en bas et qui indique qu'ils ont fait les tests avec ces logiciels et avec les machines équipées de 4G de RAM....

La machine reste bestiale, mais l'inutilité de plus en plus croissante de l'octocoeur remet de plus en plus la marque à sa place et le prix de 2500E semble de moins en moins interessant.....Avoir 8 coeurs oui, ....si ça peut servir à quelquechose. Et sans le SLI ça n'offre aucun interêt, même avec 1,5G de Ram graphique....4 coeurs sont bien plus interessants avec deux CG en SLI et, dans ce cas....avantage à PC....

Donc, bonne journée Franck, amuses-toi bien....Décidement, Apple est vraiment mythique....légendaire même, la réalité est toujours bien différente, merci de m'avoir remis les pieds sur terre :-)

Tcurt3 a écrit:

la carte-mère avec ses deux processeurs Quad (je rappelle que Mac utilise maintenant les mêmes processeurs) d'Intel

C'est pas parce que c'est des quad que c'est les mêmes procos, le macpro tourne sur Xeon. :neutre:

...Et le Mac pro est fourni, par exemple, avec Final Cut Pro....

.....

Il est fourni avec Maya, Logic Pro et Final Cut Pro....

Maya coûte 4000€ HT en version complete, et 8000 en version unlimited !!! Ce que tu as vu sur la page Apple, ce sont des résultats de benchs. Un mac pro, même vendu 5000€, avec Maya fourni, j'achète de suite !

Tcurt3 a écrit:

La machine reste bestiale, mais l'inutilité de plus en plus croissante de l'octocoeur remet de plus en plus la marque à sa place et le prix de 2500E semble de moins en moins interessant.....Avoir 8 coeurs oui, ....si ça peut servir à quelquechose.
Je fais de la 3D, et je peux te certifier que, dans mon domaine, 8 coeurs, c'est le pérou :neutre:

Tcurt3 a écrit:
Donc, oui, Apple vend très (trop) cher ces produits et ce n'est pas moi qui irait me faire pigeonner vu à quel point les prétendus avantages sont une vue de l'esprit....
Avant de dire ça, cherches une config qui a les mêmes composants qu'un Mac (attention aux références des procs surtout) et tu verras qu'un MacBook Noir par exemple, et pas c'est pas le plus chère et il reste même compétitif.

Tcurt3 a écrit:
[La machine reste bestiale, mais l'inutilité de plus en plus croissante de l'octocoeur remet de plus en plus la marque à sa place
Inutilité croissante de l'octocœur ? mais tu te rends compte que tu racontes n'importe quoi ? :pt1cable:
et le prix de 2500E semble de moins en moins interessant.....Avoir 8 coeurs oui, ....si ça peut servir à quelquechose. Et sans le SLI ça n'offre aucun interêt, même avec 1,5G de Ram graphique....4 coeurs sont bien plus interessants avec deux CG en SLI et, dans ce cas....avantage à PC....
Ce n'est pas une machine pour JOUER, mais une machine pour TRAVAILLER

ALexBkT a écrit:
Tcurt3 a écrit:
Donc, oui, Apple vend très (trop) cher ces produits et ce n'est pas moi qui irait me faire pigeonner vu à quel point les prétendus avantages sont une vue de l'esprit....
Avant de dire ça, cherches une config qui a les mêmes composants qu'un Mac (attention aux références des procs surtout) et tu verras qu'un MacBook Noir par exemple, et pas c'est pas le plus chère et il reste même compétitif.

Le MacBook, typiquement, je ne le trouve pas très compétitif.

20 milliards de trésorerie! Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour 10.000 euros de trésorerie (galère en ce moment)...

187 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !