En lisant la pyramide de Maslow tu t'aperçoit que tu as pas besoin que d'argent dans ta vie pour être heureux...la_girafe1 a écrit:
Y'a que le pauvre peuple qui ne fait pas de bénéfice à 2 chiffre.
pour une entreprise qui ne distribue pas; je trouve ca faible comparé à disons un tracker sur des commodities du types riz, soja ou blé qui ont fait +300% en un an :neutre:d9pouces a écrit:
C'est vrai, seulement 51% de croissance sur les ordis alors que les autres sont plutôt à la baisse (il me semble), c'est vraiment ridicule :o
les opérateurs internationaux étaient désormais libres de fixer librement le prix de vente du terminal. Toujours vendu 399 euros en France par Orange, l'iPhone a connu des baisses de prix conséquentes en Allemagne et en Angleterre.
bah suffit de regarder :mabuz a écrit:
La clé de leur réussite cette année est surement dû à l' iphone et l' itouch qui se vendent comme des petits pains même si le nombre total d' iphone vendue en France est inférieur au attente d' orange qui je crois, voulais vendre plus de 1 millions. Et leurs derniers ordinateurs comme le macbook air ne sont pas si mal. Apple à trouvé le filon :D
faut comparer avec des boîtes du même domaine :neutre:MmistakenMobius a écrit:pour une entreprise qui ne distribue pas; je trouve ca faible comparé à disons un tracker sur des commodities du types riz, soja ou blé qui ont fait +300% en un an :neutre:d9pouces a écrit:
C'est vrai, seulement 51% de croissance sur les ordis alors que les autres sont plutôt à la baisse (il me semble), c'est vraiment ridicule :o
C'est quand qu'ils nous sortent un mac de bureau correct avec un prix abordable? Parce que là leur iMac et le mac mini, c'est des trucs de geeks. Un mac tour classique, ça exploserai bien plus les ventes de machines de bureau!
MmistakenMobius a écrit:
Je suis le seul à trouver ca faible?
je veux dire pour une entreprise qui ne distribue pas de dividende,
Ov3rSoul a écrit:
ben ils sont riches... il est loin, le temps ou c'était la galere contre billou^^
ma phrase préférée :
"Toujours vendu 399 euros en France par Orange, l'iPhone a connu des baisses de prix conséquentes en Allemagne et en Angleterre."
vive orange, vive la france !
pour les engagements 24 mois :
Allemagne : forfait 1er prix => iphone 8go = 160 €
France : forfait 1er prix => iphone 8go = 400 €
vous savez qui remercier si un jour une opératrice vous appelle pour vous demander de prendre un forfait plus cher (mais bien entendu 1000 fois mieux d'après eux)
Ouais, bha va manger du soja et laisse l'économie tranquille.
pour une entreprise qui ne distribue pas; je trouve ca faible comparé à disons un tracker sur des commodities du types riz, soja ou blé qui ont fait +300% en un an :neutre:
C'est vrai, on peut en conclure quoi selon toi?
> les ventes d'iPhone sont inférieures aux prévisions
Seulement en Europe. Au US c'est la pénurie.