LaTeamClubic a écrit:
...]avec un panneau de contrôle HUD (heads-up display)
LaTeamClubic a écrit:
correction du vignettage
LaTeamClubic a écrit:
Ce nouveaux tarif
ludovicO a écrit:
un tres bon logiciel pour la retouche photo ...certe il n'égal pas photoshop ...mais il est particulièrement performant et a un tarif qui devient vraiment intéressant ...
:MDRludovicO a écrit:
un tres bon logiciel pour la retouche photo ...certe il n'égal pas photoshop ...mais il est particulièrement performant et a un tarif qui devient vraiment intéressant ...
La news annonce la sortie de la nouvelle version d'un logiciel... voilà l'intérêt :neutre:jplclubic a écrit:
Je vois pas trop l'intéret de cette news mis à part réveiller une horde de trolleurs...
Si tu veux comparer, essaye de dérawtiser avec Photoshop, tu verras que le résultat sera bien moins bon qu'avec un logiciel comme Aperture ou Capture NX ou encore Capture One ;)ludovicO a écrit:
-Aperture n'a ABSOLUMENT RIEN à voir avec Photoshop. Avec Aperture tu "développes" et tu gères tes photos numériques, tu fais pas "de la retouche". A moins que par retouche on entende "corriger la balance de blancs et redresser un horizon"...
La retouche, c'est ça : www.christophehuet.com... ou ça alimage.com...
Et c'est impossible à réaliser avec Aperture, c'est moi qui te l'dis !
Il faut comparer Aperture à ACR, ou encore Lightroom. Ne mélange pas les torchons et les serviettes.-
je parlais justement de retouche légere dans mon esprit ...d'ou le n'égale pas photoshop ...
dailleur je bosse sur la CS3 depuis sa sortie ...et ce n'est pas pour rien que c'est la référence ...en matière de trucage et de retouche ...simplement aperture fait ce pour quoi il est concu tres bien ....
c'est tout...
c'est pour le grand publique ... et c'est bien ...et son tarif devient grand publique ...c'est bien aussi
ludovicO a écrit:
c'est pour le grand publique ... et c'est bien ...et son tarif devient grand publique ...c'est bien aussi
SidSilver a écrit:La news annonce la sortie de la nouvelle version d'un logiciel... voilà l'intérêt :neutre:jplclubic a écrit:
Je vois pas trop l'intéret de cette news mis à part réveiller une horde de trolleurs...
betterdays a écrit:
Même qu'en français l'expression existe et on dit "visée tête haute". C'est bien aussi, le français, Anne. Yes, you know it is good !.
betterdays a écrit:
LaTeamClubic a écrit:
Ce nouveaux tarif
aïe, c'était trop beau...
+1 d'autant qu'avec un logiciel comme Capture One tu fais déjà tous les réglages que tu veux sur tes photos... autrement dit 95% des besoins de tout bon photographe (les 5% étant les retouches à proprement parler ex: enlever la vilaine grue qui gâche le paysage)loutseu a écrit:
Cool! ça va peut-être accélérer le développement le Lightroom 2! :)
Effectivement, on ne peut pas comparer Photoshop à Aperture ou Lightroom, ce ne sont pas du tout les mêmes utilisations ! Quand on bosse en RAW, essayer lightroom après photoshop, c'est l'adopter ! :)