Espace membre :
flechePublicité

31 messages
Filtrer ok
Se serait intéressant quand se sera du double voir quad core. Parce qu'avec 800Mhz et 2go de mémoire autant prendre un mid avec écran tactile comme le Compal P880(4go, 1ghz intel,wifi, gps,bluetooth...) pour 100€ !!! Sinon les VC882 sont de meilleurs facteur surtout que de nos jours les écrans usb pullule et debian arm avec !!!

Au mieux si vous avez cassé l'écran de votre S2 prenez Débian et un écran usb et la vous avez le top du pc miniature, sans surplus de transfo et surtout qui est complet !!!

Quoi que Ubuntu a déjà volé la vedette !!

www.ubuntu.com...
Edité le 24/05/2012 à 00:17

Ca vaut quoi en terme de performance par rapport a un PIII800 par exemple ?

ou on peut l'acheté ?

pour ma part si on peut diffuser la télévision Free par VLC ça m'intéresserait bien... j'avais tenté la chose il y a longtemps maintenant sous Ubuntu ça n'avait jamais voulu fonctionner et comme je n'y connais pas grand chose en linux j'ai laché l'affaire
Edité le 24/05/2012 à 11:18

mecatroid a écrit:
Je crois qu'il n'on pas compris le concept. 50 dollars pour un truc inutilisable en l'état (il faut ajouter un boîtier, un disque dur ou SSD et une alimentation, ce qui fait grimper le prix).

Tu as 2 Go de base. Ce qui peut suffire pour la plupart des usages.
Tu peux ajouter juste une clé usb ou recycler une carte micro SD dans un adaptateur à 1€.

burnit a écrit:
Au mieux si vous avez cassé l'écran de votre S2 prenez Débian et un écran usb

Les écrans usb sont gérés par Debian ?

Un nouveau débouché pour Android vient de faire son apparition avec un lecteur USB capable de se connecter à votre TV ou votre écran et qui peut ensuite être jumelé avec un clavier sans fil et une souris pour disposer d'un ordinateur finalement extrêmement abordable et surtout qui ne prend pas plus de place qu'une grosse clef USB. Ce lecteur flash équipé d'Android 4.0 coûte 74$ (les précédentes solutions de ce type étaient proposées à 200$) et embarque 512 Mo de RAM, 4Go de mémoire de stockage, un slot microSD, un port microUSB, port hôte USB 2.0, une prise HDMI, un processeur AllWinner A10 cadencé à 1,5 GHz ainsi que le très populaire processeur graphique Mali 400, le même que celui du Galaxy S II. L'ensemble pèse 200g.
Edité le 25/05/2012 à 08:55

burnit a écrit:
Se serait intéressant quand se sera du double voir quad core. Parce qu'avec 800Mhz et 2go de mémoire autant prendre un mid avec écran tactile comme le Compal P880(4go, 1ghz intel,wifi, gps,bluetooth...) pour 100€ !!!

Sa me faire rire quand j'entend sa , dans le nouveau monde de l'informatique on n'as plus besoin d'avoir plusieurs cpu pour faire des grosse taches lourde , il souffit que d'un tres bon GPU qui fait le traitement Matierelement (Hardware) et non en Software (traitement logiciel qui lui il lui faut plusieurs CPU's 2 cores , 4 cores etc pour faire le meme traitement qu'un simple chip GPU !

Il n'y as qu'a voir les nouvelles tablettes 2012 (Gadmei T863-3D , Gadmei T883-3D , Gadmei E8-3D et la prochainne console de jeux portable Gadmei Wikipad 3D , a ecran 3D sans lunettes HD 1280x768 pixels qui ont qu'1 cpu de 1 GHZ et 500mo de Memoire Ram mais qui sont assez puissantes pour lire des video MKV en 1080p 1920x1080 pixels non seulement en 2D mais aussi en 3D et le tout sans lunettes ! essaye de lire un film en 3D 1080p sur un ordi de bureau avec un 1 seul CPU de 1 Ghz et tu vera des photos ...il ne sera meme pas capable de l'ouvrir ton film , encore moins de le lire !

Le secret ? la puce GPU qui fait tout le traitement du decodage en hardware , pas besoin de cpu puissant ou de plusieurs cpu , ca c'est une vieille habitude que l'on as heriter malheureusement des pc ! Et rien que pour l'information , l'usage du CPU de 1Ghz de la tablette Gadmei T863-3D en lecture d'un fichier 3D en 1080p est de seulement 10% !!! pour l'avoir tester chez moi ! allors faut pas plusieurs CPU si on as un bon GPU , je le repeterait jamais assez .
Edité le 25/05/2012 à 14:51

C'est quoi ce pc de paralytique?
à l'heure ou tous les smartphones sont équipés de double coeur voire plus,de 1 GO de mémoire vive et d'une vrai video 1080p ,voilà cette config de pauvre qui débarque 100 ans plus tard en prétendant être bon marché...
Pour moi c'est du déstockage de vieux composants,ni plus,ni moins !

Sur le site constructeur ,les revendeurs pour l'Europe le signale à + de 460 €
www.elfa.se...
Ou est l'erreur?

J'ai un raspberry pi sous Risc OS... Celui-ci est fort intéressant compte tenu de la connectique... àà condition de tourner sous RiscOS! Point de linux ou d'android...

Le raspberrypi est bien meilleur, et possède entre autre des pin gpio pour s'initier à l'électronique.
Puis android c'est un mauvais choix pour ce genre de micro pc.

31 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité