MaxCountry, ma cousine joue a Crysis. Elle a 16 ans.
Perso, je suis un garçon (mais j'ai probablement rien dans le slip, et je dois avoir moins de poils au (_I_) que toi), et je joue aux Sims 2.
@MaxCountry: toi qui est un mec un vrai, "où va le monde?" tu devrais deviner... surtout avec des 'mecs' qui jouent à crisis
mdr certains en profites pour dire ce qu il pensent des femmes c est assez machiste!!!
Désolé mais pas plus tard qu'hier j'ai joué au Sims puis à Crysis... comme quoi ont peu être un mec et jouer au 2, faut avoir l'esprit vidéoludique ouvert !
Max, le pouvoir aux Poulpes! ^^
C'est très bien Ivy ! :Dguinnessman a écrit:
Appartement life c'est le titre d'un album de Ivy :ane: ... ouais bon c'est pas loin non plus de l'esprit Sims ce groupe :icon_biggrin:
snowers a écrit:
(Même si bon, qui a acheté l'intégralité du jeu des Sims ? Il y a forcément un disque piraté par ci par là, mais c'est pas le problème).
Fyrefly a écrit:
MaxCountry, ma cousine joue a Crysis. Elle a 16 ans.
Perso, je suis un garçon (mais j'ai probablement rien dans le slip, et je dois avoir moins de poils au (_I_) que toi), et je joue aux Sims 2.
Bref, je ne venais pas répondre à Max, mais à Boble44 qui explique qu'il s'agit d'un seul jeu pour le prix de 12. Et j'en profites pour faire le parallèle avec les gens qui comparent Sims 2 avec un MMO comme Wow par exemple.
Je voulais juste faire un comparatif prix entre 2 jeux : Les Sims 2 et World of Warcraft.
Admettons qu'un joueur de Wow ai acheté le jeu à sa sortie début 2005, le jeu coûtait à l'époque 40€ environ si mes souvenirs sont bons. Ajoutons à ça l'extension BC à 40€ aussi à la sortie. On a 80€ de soft. J'ai été voir sur wow-europe le prix de l'abonnement mensuel, j'ai pris le moins cher, à savoir 66€ pour 6 mois, soit 122€/an. Je multiplie mon chiffre par le nombre d'années qu'à Wow soit 4ans. Au final un mec qui joue à Wow depuis la sortie aura payé d'ici décembre 2008 un total de 608€ pour son jeu (80€ de CD et 528€ d'abo).
Prenons maintenant le budget d'un total Sims addict qui a tout acheté (les extensions et les Kits d'objets. Je n'ai que les extensions perso, les kits sont nazes et inutiles). Bref, Sims 2 à sa sortie coûtait 60€ (version CD). On ajoute à ça 7 disques additionnels à 35€/pièce soit 245€ en tout. Cela donne un total de 305€ depuis 2004. On ajoute les 7 kits (qui servent à rien) à 19€/unité (133€), on a un total de 438€.
Donc pour un seul jeu, un mec qui joue uniquement à Wow depuis sa sortie a déboursé plus pour un seul jeu qu'un mec vraiment accroc aux Sims 2 qui aura acheté toutes les extensions et tout les kits. Et encore, j'ai été gentil pour Wow en utilisant l'abonnement le moins cher.
Voilà, bon, et perso, EA se fait du fric, tant mieux pour eux. Mais contrairement à certains MMO, le joueur de Sims n'a pas un couteau sous la gorge comme le mec qui doit payer son abonnement pour pouvoir jouer. Sims 2, bien que n'étant pas un jeu online reste un jeu social, puisque la communauté Sims est énorme.
dhabrelin a écrit:
'm'fait penser qu'à la FNAC de Louvain-la-Neuve (Belgique, pour ceux qui connaissent pas) y'a carrément un rayon d'étalage entier dédié aux Sims...
Le truc qui rend fou ^^
Et évidemment (100% préjugé, je sais) il y avait 2 gamines de 8-10 ans entrain de trépigner d'impatience devant. Marrant (les gamines), mais inquiétant (cette "mode" qui s'installe dans la durée)!
eh ouai j aime tuer les gens plutot que construire une vie ideale :) perso je suis bien content d etre un homme je trouve ca trop superficiel de se recreer une vie ideal masi bon ...nhk a écrit:Minusg40 a écrit:
On dira qu'elle apprecie le faite de pouvoir se recreer leur petite vie comment elles voudraient ... ah les femmes. Enfin EA a trouver le filon
On dira que tu apprecies de jouer les gros bras à la guerre en caleçon devant ton ecran ... ah les homes . Enfin les editeurs ont trouver le fillon (COD 1, COD 2, COD 3, COD 4 )
Perso j'ai la solution, je recrée une vie idéale en tirant sur tout se qui bouge à l'écran :paf:Minusg40 a écrit:eh ouai j aime tuer les gens plutot que construire une vie ideale :) perso je suis bien content d etre un homme je trouve ca trop superficiel de se recreer une vie ideal masi bon ...nhk a écrit:Minusg40 a écrit:
On dira qu'elle apprecie le faite de pouvoir se recreer leur petite vie comment elles voudraient ... ah les femmes. Enfin EA a trouver le filon
On dira que tu apprecies de jouer les gros bras à la guerre en caleçon devant ton ecran ... ah les homes . Enfin les editeurs ont trouver le fillon (COD 1, COD 2, COD 3, COD 4 )
enfin je vais eviter de debattre sur ce sujet
ca me donne une idee de concept pour SIM, le passage en mode FPS ou tu blastes la maison.wildpeaks a écrit:
Perso j'ai la solution, je recrée une vie idéale en tirant sur tout se qui bouge à l'écran :paf:
Ils seraient capable de le faire en plus :mdrMinusg40 a écrit:ca me donne une idee de concept pour SIM, le passage en mode FPS ou tu blastes la maison.wildpeaks a écrit:
Perso j'ai la solution, je recrée une vie idéale en tirant sur tout se qui bouge à l'écran :paf:
je vais envoye un mail a EA mdr :D
ben c est un peu le truc d'EA des qu ils ont une idee ils te la font a toutes les sauces ;Dwildpeaks a écrit:Ils seraient capable de le faire en plus :mdrMinusg40 a écrit:ca me donne une idee de concept pour SIM, le passage en mode FPS ou tu blastes la maison.wildpeaks a écrit:
je vais envoye un mail a EA mdr :D