Retour au site
Connexion : S'inscrire

59 messages
Filtrer ok

mdr. Excellent, surtout celles avec sphère et la dernière.

les americains ont juste mauvais qu'un ptit bonhomme ai réussit a passer leurs systemes, qu'ils aillent s'occuper des violeurs et pédophiles put****

Yeah !! Sympa !!

surren a écrit:
les americains ont juste mauvais qu'un ptit bonhomme ai réussit a passer leurs systemes, qu'ils aillent s'occuper des violeurs et pédophiles put****

Je ... je vois pas le rapport entre l'hackeur et le pédophile. M'enfin, si tu le vois !

j'avoue du "GRAND ART" cette semaine , je donne 20

^^

a quand un album ?
Edité le 02/08/2008 à 18:04

tiutiu a écrit:
j'avoue du "GRAND ART" cette semaine , je donne 20

^^

a quand un album ?
+1 (surtout que M6 a une section édition que je sache, il devrait y avoir moyen de le faire )

Si Flock publie ses dessins dans un livre je suis prêt à l'acheter sur le champs :P

[-Bourrin-] a écrit:
surren a écrit:

Je ... je vois pas le rapport entre l'hackeur et le pédophile. M'enfin, si tu le vois !

Il a été enlevé par des extra terrestres quand il était petit. Ils lui ont fait des chose horribles.

Voir profilContacter le membre
AKD
+1

J'aime bien la quatrième, avec ses symboles satirique a plusieurs sens.

Si Flock publie ses dessins dans un livre je suis prêt à l'acheter sur le champs
Je le prend aussi
Edité le 02/08/2008 à 20:56

Dusty a écrit:
Si Flock publie ses dessins dans un livre je suis prêt à l'acheter sur le champs :P
Ca fait des mois qu'on lui dit çà, il finira bien par craquer
Edité le 02/08/2008 à 22:13

Très très bon dessins Flock.

RhOoOOo mais le pov' Hacker quand même
Edité le 03/08/2008 à 09:15

superbe....

Enorme !! de mieux en mieux

Contacter le membreVoir profil
b03
Toujours aussi bon, je me suis plié avec le dessin de Sphere by Microsoft

Mdr celle sur la Sphere de M$

superbe ce weekend ! même pendant les vacances l'humour est au top

haha excelent le coup des men in black ^^

erik.lallemand a écrit:
pareil que sponerbh en ce qui concerne le masque/baillon. A la limite, une boule en caoutchouc style SM
C'est un masque anti-pollution, comme marqué dans le titre, pô dur à comprendre pourtant ?

|

59 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !