ET utilisable seulement avec internet explorer (ou le navigateur d'AOL je suppose)..qui utilise un plug-in pour Internet Explorer
celui où ils brûlent tout le village ? oups j'ai gaché ton plaisir :oserialglandeur83 a écrit:
super je pourrai enfin voir le dernier episode de la petite maison dans la prairie :paf:
Vincent a écrit:
(avec un maximum de 1 - 2 minutes de pub pour 30 minutes de vidéo).
les vidéos ne pourront pas être visionnées tant que l'internaute n'est pas connecté au site d'AOL.
Lire cette brève sur le site
+1... on leur propose qqchose de GRATUIT et LEGAL, et les gens trouvent encore le moyen de raler... :sarcastic:MisterMystere a écrit:
Si les forums pouvaient etre sans trolls à deux balles aussi...
En quoi c'est un troll? :non:MisterMystere a écrit:
Si les forums pouvaient etre sans trolls à deux balles aussi...
Faux, tu as déjà au moins 5 % de gens sous linux qui ne vont pas pouvoir lire ces vidéos en WMA plus ou moins DRMisées, alors que du mpeg, de meilleur qualité ou non, serait passé sans problème :neutre:En quoi c'est un troll? Mais quesqu'on s'en moque que tu sois contre Windows média, tu penses etre le centre de la terre pour croire que ton com a un quelconque interet? Tu veux qu'ils le mettent en quel format les vidéos? Windows media c'est le truc le plus répandu, c'est un format où on peut mettre des protections et qui fonctionne chez 99% des gens sans qu'ils téléchargent quoiquecesoit
Il trouve le format Windows Média moins performant que d'autres, c'est son droit non :neutre:C'est pas croyable, on propose un truc sympa et gratuit et y'en a quand même pour chialer et ramener leur petit anti microsoftisme primaire, c'est halucinant
Et après c'est lui qui troll :MDR :MDR :MDRC'est à cause de cette mentalité qu'il y a des les problèmes actuels dans les banlieues (les casseurs sont tellement stupides qu'ils brulent des bagnoles dans leur propre quartier pour le plaisir, ils se plaignent d'un pays qui leur donne des tas d'allocs pour rien foutre, ils tuent des gens parcequ'ils ont le malheur de vouloir les rendre un peu moins bete), on critique tout et n'importe quoi parceque c'est le sport national à la mode en ce moment, y'en à marre des pseudos rebelles du dimanche qui font que se plaindre, geindre, nia nia nia la société de consomation c'est moche, les multinationales c'est le mal nia nia nia
Chai pas pourquoi j'ai l'impression que tu t'es un peu emballé :paf:Stop à la fin
t'es vraiment un cretin pour dire ce genre de conneries, toi, c'est pas croyable..."Eddyiappz" a écrit:
"et le format vidéo Windows Media. "… Sans moi…