supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

AOL se paie un spécialiste du sans-fil

Le fournisseur d'accès et de contenus multimédia AOL, a annoncé l'acquisition de Wildseed, une société privée et spécialisée dans les technologies sans fil. Wildsee a été créé par G. Eric Engstrom, le co-fondateur du système multimédia DirectX employé dans Windows.

Les termes financiers du rachat n'ont pas été annoncés. Cette annonce marque le deuxième rachat d'AOL de l'été, il y a quelques semaines, le numéro 1 des FAI américains avait également communiqué sur le rachat de Xdrive, un service proposant des espaces de stockage de données sur Internet.

Le rachat de Wildsee pourrait permettre à AOL d'étendre ses services liés au monde du sans fil et des téléphones mobiles.

Lire cette brève sur le site
 
 
C'est bien, enfin une politique d'evolution :)
 
 
snickerss a écrit:
C'est bien, enfin une politique d'evolution :)


Exact :super:

Tout ce qu'il faut espérer, c'est qu'il n'y est pas de restructuration de ces sociétés (licenciments :()
 
 
Cela n'empêche pas que AOL c'est à fuire (collabos du RIAA et MPAA)
 
 
Voir profilContacter le membre
AOL n°1 au US , ca m'etonne toujours
 
 
AOL + sans fil

klr qu'avec aol on connait bien la notion du s'enfile (sans vaseline avec une poignée de gravier) :ane:

====> suis déjà dehors LLOOOOOL :ane:

PS: moi je suis tout aussi étonné qu'ils sont 1er aux US (remarque ils ont bien réélu bush les ricains alors plus rien ne devrait nous étonner)
 
 
 
6 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com