supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

20 messages
ok

AOL franchit le cap du gigaoctet et offre 2Go

AOL France annonce la mise en place d'un espace de stockage plus important pour les emails. Tous les abonnés AOL équipés du logiciel AOL 9.0 vont profiter, automatiquement, d'un boost sensible au niveau de l'espace de stockage qui leur est alloué puisque la taille de leur boite aux lettres passe de 100 Mo à 2 Go pour permettre l'archivage d'un maximum d'emails et de pièces jointes. Naturellement rien ne vous oblige à utiliser AOL 9.0 pour bénéficier de cette capacité le mail d'AOL étant accessible depuis le web notamment. Grâce à cette mise à jour, AOL s'aligne sur la plupart de ses concurrents du webmail, en l'occurence Google, avec Gmail, Yahoo avec Yahoo! Mail ou bien MSN Hotmail. Enfin il est à noter que, contrairement à Wanadoo (pour ne pas le citer), AOL offre à ses abonnés le stockage de 2 Go sans supplément de prix ni option, le tout étant compris dans le forfait.

Lire cette brève sur le site

Ouais enfin bon, c'est bien joli tout ça mais si c'est pour resté limité à 5 ou 10 mo par mail... :/

Theinstein > ah ça, ça risque pas d'bouger... :/

A quoi ça sert 2 Go pour les mails?????
A moins de vouloir transferer des fichiers énormes, mais qui s'envoi des films par mail? :??:
En fait pour la majorité des gens c'est plus un argument marketing qu'autre chose...

Arichver c mail ? ta jamais effacé de mail sur ta boite par manque de place ? :o

free_palestine > en étant honnête, franchement, je vois mal un particulier déjà dépasser les 100Mo de mail perso. Tu me diras et les photos? bin de tte façon, tu les garde sur ton DD ou tu les grave, mais ça sert à rien de les garder sur ta boite de mail. Et qui plus est, avec l'utilisation de mailer (enfin j'entends des logiciels pour gérer tes mails directement sur ton ordi, en opposition aux webmails), tout est transféré sur ton ordi, alors à moins de recevoir 3000 spam/jour + 10Mo de photos/jour et partir pdt 3 mois au Groenland, y'a aucun intérêt à avoir autant d'espace!

C'est très utile pour stocker les dizainnes de PPS érotique & de blagues ainsi que les extraits de vidéos que je reçois chaque jour de la part de mes collègues! :D

mon gmail est dailleurs plein à 90% :ange:

ok je suis parti ->[]

AOL peut me proposer du 50 Mbits à 10€ par mois, j'ai déjà donné.
AOL c'est toujours beau sur le papier et pitoyable dans la réalité.

Naturellement rien ne vous oblige à utiliser AOL 9.0 pour bénéficier de cette capacité le mail d'AOL étant accessible depuis le web notamment.

Encore heureux que l'on puisse l'utiliser via un webmail mais peut on l'utiliser avec un client mail standard comme thunderbird ?

Le support du pop3 est le standard maintenant. Le propose t-il ?

Je doute qu'il supporte l'imap mais sais t-on jamais ?

Cela aurait été interessant de mettre sur la news les protocoles mails supportés ....

Feraient mieux de les proposer pour les pages perso...

Et pas une p'tite news sur Laposte.net ?
Viennent de passé de 100mo a 1Go.. et puis, tout le monde peut s'inscrire sur laposte.net

J'ai ma boite mail chez eux depuis leur debut, j'amais eu de problèmes toujours disponible, et quand c'est en travaux, c'est la nuit..
Simple, efficace, nikel quoi.

++

Ouah ! énorme !!!! :/
Et dire que j'ai Wanadoo, ils sont encore à 100Mo, pour passer à 2Go, il faut payer !!!! :ouch: :paf:

Sur Gmail, il y a plus de 2,5Go de stockage, on va bientôt atteindre les 2,6Go, car, ça ne cesse d'augmenter. Oui oui, allez voir : www.gmail.com
On voit que ça augmente continuellement. Bon d'accord, c'est pas énorme, mais moi j'aime bien c'est simple, rapide et pas de pubs.

edit : oups ! on a déjà passé 2,6Go !!!!
Si vous voulez des invit', j'en ai plein.

Arichver c mail ? ta jamais effacé de mail sur ta boite par manque de place ?
A part sur boites des forum, non, ça ne m'ais jamais arrivé...
Et les boites des forums font en général dans les 50 messages max...
Avec une boite de 1 Go, déjà, je vois pas comment je pourrais faire...

ahhh, yep merci mauris d'avoir fait passé l'info .....

Je ne savais pas que laposte à passé de 100Mo à 1Go, bravo à eux en proposant l'imap pour relever son courrier
http://www.arobase.org/gratuit/laposte.htm

J'ai maintenant pas mal de mail à gerer sur thunderbird, je m'en serais bien créé une pour sa taille et l'imap mais la ca va faire un peu bcp de boite ;)

Sérieusement c'est très utile ces espaces de stockage !
Lorsque tu envoi des photos, tu les stocks sur ton gmail et tu n'as pas besoin de les réuploader chaque fosi que tu veux les envoyer...

D'ailleurs se serai bien que l'on est une sorte de valise (comme dans caramail (il y a longtemps ^^).
Qui permet de stocker ses fichiers et des les maillers en un rien de temps !

Et puis avec Gmail, en téléchargeant un p'tit logiciel rapide (Gmail Drive), tu peux stocker des fichiers.

l_ignorant a écrit:
Feraient mieux de les proposer pour les pages perso...

+1, les pauvres 100Mo qu'on nous alloue sont bien vite remplis par la moindre gallerie photo.
M'enfin le calcul n'est pas mauvais pour eux, ils savent très bien que des boites mails de 2Go ne seront utilisées a fond que par peut être 0,1% de leurs clients (c'est AOL, le FAI des newbies ;) ) alors que l'espace de site perso lui risquerait d'être nettement plus sollicité et donc ça les obligerait a avoir réellement assé d'espace disque sur leurs serveurs pour assurer le service.

BeWog a écrit:
Et dire que j'ai Wanadoo, ils sont encore à 100Mo, pour passer à 2Go, il faut payer !!!! :ouch:  :paf:

Wanadoo quoi :lol:

BeWog a écrit:
Et dire que j'ai Wanadoo, ils sont encore à 100Mo, pour passer à 2Go, il faut payer !!!! :ouch:  :paf:

:non:

20 Mo en gratuit et seulement 1 Go lorsque que tu as raqué 2 € :o

J'aimerai bien avoir 100 Mo chez wanadoo gratuitement :pt1cable:

:pfff: c'est pire que ce que je croyais !!!
Sérieusement, j'ai pitié des gens qui paient ça !

Fan0u a écrit:
Sérieusement c'est très utile ces espaces de stockage !
Lorsque tu envoi des photos, tu les stocks sur ton gmail et tu n'as pas besoin de les réuploader chaque fosi que tu veux les envoyer...

C'est vrai que c'est sympa le webmail de gmail, mais uniquement que tu as tres tres peu de boite mail à consulter sinon rien ne vaut un bon petit client mail : thunderbird par exemple pour consulter plusieurs boite d'un seul coup .......

Et la dans ce cas la, loool lorsque tu envoies ton mail, il n'est pas stocker sur le serveur google mais uniquement dans un repertoire local sur ton ordinateur

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !