supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok

AoE III : The WarChiefs en démo jouable

Choses promises, choses dues, la démo jouable d'Age Of Empires III : The WarChiefs, la première extension pour le Age Of Empires III d'Ensemble Studios, a débarqué ce soir sur la Toile. Elle représente un téléchargement d'environ 520 Mo et se récupère bien sûr depuis nos sympathiques serveurs ;-)
Au travers de cette démo, les développeurs nous proposent de découvrir une partie des nouveautés qu'ils ont imaginées. Ils sont ainsi intégré une mission de la campagne solo et une carte escarmouche sur lesquelles il est possible de prendre le contrôle de deux factions : la nation allemande et la toute nouvelle confédération iroquoise. Nous vous souhaitons un bon téléchargement et vous invitons à laisser vos remarques sur le forum. Age Of Empires III : The WarChiefs doit sortir dans le commerce le 20 octobre.
Télécharger la démo jouable d'Age Of Empires III : The WarChiefs

Lire cette brève sur le site

Nercès, est-ce une heure raisonnable pour continuer à travailler ? :)

Dl en cours :p

encore une demo ,que c'est bon de pouvoir ce faire une idée du jeux ! ALORS POURQUOI Y'A T-IL ENCORE DES JEUX QUI SORTE SANS UNE DEMO PREALABLE ?!
:sarcastic: :grrr:

""""ALORS POURQUOI Y'A T-IL ENCORE DES JEUX QUI SORTE SANS UNE DEMO PREALABLE ?!"""

+1 ( ptetre des jeux qui risquent de décevoir )

C'est vrai qu'une démo est appréciable avant de payer (surtout ici..).

Mais qu'Ensemble Studio ait sorti ou pas une démo pour cet addon, je m'en fiche royalement car leur démo d'AoE3 m'a vacciné, je le trouve insipide ce jeu meme si graphiquement c'est sympa.

J'espère qu'il ne bacleront pas AoM2. :miam:

poiuytr a écrit:
C'est vrai qu'une démo est appréciable avant de payer (surtout ici..).

Mais qu'Ensemble Studio ait sorti ou pas une démo pour cet addon, je m'en fiche royalement car leur démo d'AoE3 m'a vacciné, je le trouve insipide ce jeu meme si graphiquement c'est sympa.

J'espère qu'il ne bacleront pas AoM2.  :miam:

Tu fait partie de ceux qui sont tombé dans le panneau de la fameuse démo apochalyptique d'aoe3 mais jou au vrai jeu c'est vraiment pas du tout la meme chose car moi aussi quand j'ai jouer a cette démo je me suis dit " quoi? des années de travaille pour.... sa ?!!" mais aoe3 le VRAI c'est vraiment pas mal ;)
Sinon pour revenir a cette démo bas rien de nouvo a par une nouvelle histoire et de nouvelle unité (comme prévue c'est sur) donc rien d'exceptionelle pour ceux qui on acheter aoe3 (comme moi) ba je trouve que sa ne vaut pas le coup de payer 50€ pour sa après chacun sont choix ....

+1 Tif'.

Ca va bien sinon ? Au début je vois ton mess' je savais pas qui l'a écrit, et tout d'à coup : tif' ! :D

Bon sinon ouaip +1, même que j'avais dit à Tif' que le fait qu'elle soit en anglais compliquait bien plus le jeu et rendait le tout "insipide" (bah quand tu sais pas différencier péon/soldat et que t'envoies tes péons au massacres, forcément... -_-) et que ce con m'avait dit "Mais tu dis n'imp !", alors qu'au final y'a une GROSSE différence entre le jeu et la démo, je peux te l'assurer. ;)

Bref va falloir je m'y remette en multi moi et à moi les Chefs de Guerre !

EDIT : 30 € Tif', et encore une fois : NE TE FIXE PAS PAR RAPPORT A LA DEMO, CE N'EST PAS LE JEU ! ET C'EST EN ANGLAIS ! :ane:

TifusS a écrit:
Tu fait partie de ceux qui sont tombé dans le panneau de la fameuse démo apochalyptique d'aoe3 mais jou au vrai jeu c'est vraiment pas du tout la meme chose car moi aussi quand j'ai jouer a cette démo je me suis dit " quoi? des années de travaille pour.... sa ?!!" mais aoe3 le VRAI c'est vraiment pas mal ;)
Moi je pars du principe que la démo est mieux que le jeu, pour ne pas être déçu :D
(bin oui en général ils nous mettent un condensé du "meilleur" du jeu :riva:)

Sinon perso je préferre age 1 :miam:
(dont la démo est fabuleuse au passage :oui:)

Lol oui philippe021 ^^
Mais pour ce que la demo va apporter (nouvelle histoire ,nation,unité...)ce n'est pas extraordinaire ,je dit pas que c'est nul mais pour 30€ et pour MOI par exemple ce n'est pas interresssant (en plus j'ai la version collector du 1 et tout ^^) et j'ai pas de fric en plus alors... :ane:
Après chacun en pense ce qu'il veut et chacun achete en fonction de son porte-monnai :MDR

je le trouve insipide ce jeu meme si graphiquement c'est sympa.

C'est pas faux !! :lol:

poiuytr a écrit:

J'espère qu'il ne bacleront pas AoM2.  :miam:

y'a aucun AOM2 de prévu à l'horizon pour le moment, ES dévellopera bientot Halo wars sur X360

Tu peux oublier AOM2

Le principe de revolution a l'air sympa: on peut changer de camps pour rejoindre des nations qui ne font pas parties de celles proposées en début de partie (par exemple l'Argentine). Ce qui ajoute des unités uniques mais fait perdre tout les paysans (en tout cas c'est l'effet que j'ai eu en skirmish).

Pour le reste, pas de grand changement mais quelques ajouts qui ont l'air sympa.

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !