Espace membre :
flechePublicité

86 messages
Filtrer ok
Depuis que j'ai migré mon parc familial (oncle, feres, pere, cousins) vers les moutures norton 2008,2009 : je ne suis plus intervenu 1 seule fois pour des spyware et malware qui pourrissaient les postes.
J'ai viré depuis belle lurette F-Secure, McAfee, AVG, Avast....
Bonus: les ordis sont 2x plus rapides qu'avec les gratuits et F-Secure.

dejavu a écrit:

Arrêtez svp de citer ce faux testeur qu'est Peghorse... ces tests sont débiles et incohérents ! Sans blague, comment tester un AV avec 5 URL (soit disant "du jour") + 3 fichiers infectés, mon tout en vidéo. Bref, tests ridicules, contradictoires et donc de la pure démagogie lorsqu'on lit l'introduction de son blog. A bon entendeur

parce que tu crois que tester un antivirus sur une base de 50000 virus archi connus de tous est plus sérieux ?

Goranak a écrit:
dejavu a écrit:

Arrêtez svp de citer ce faux testeur qu'est Peghorse... ces tests sont débiles et incohérents ! Sans blague, comment tester un AV avec 5 URL (soit disant "du jour") + 3 fichiers infectés, mon tout en vidéo. Bref, tests ridicules, contradictoires et donc de la pure démagogie lorsqu'on lit l'introduction de son blog. A bon entendeur

parce que tu crois que tester un antivirus sur une base de 50000 virus archi connus de tous est plus sérieux ?

Non, et ce n'est pas non plus ce que j'ai dis
Edité le 12/09/2009 à 12:34

Mouais, en même temps, j'comprends, j'ai été lourdé par les versions de norton flanquées dans tous les pc possibles et imaginables, quasi impossible à virer sans devoir trifouiller à gauche et à droite, quand même on arrivait à l'enlever sans devoir faire un restore de windows parce qu'il s'était incrusté à gauche et à droite.

Maintenant bon, j'suis d'accord qu'il faut laisser le bénéfice du doute, McAfee à une époque (y'a 15 ans) était leader du marché avec un anti-virus hyper light, now hein donc j'ferai un test un jour.

à quand un antivirus sans tous ces gadgets à cliquer et qui ne servent à rien?
je parie qu'il faut un DVD pour l'installer.
Quand je vois ce que certains arrivent a programmer sur 1MB et ce que symantec arrive à faire avec 4GB. j'ai l'impression que la technologie à régressé!
c'est le même symantec qui avait publié une dépèche en délcarant que les antivirus gratuits ne protègent pas efficacement nos ordinateurs. Tiens donc, la vache à lait commence à réfléchir ?

Je viens de l'essayer et ecran bleu a la fin de l'installation et impossible de demarrer windows par la suite..

je reste donc sur la version 2008 qui m'est plus que suffisant.

PS : vive drive image XML

86 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité