Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

247 messages
ok
twilight38 a écrit:
Il se sont gourrés dans Kaspersky (en dessous de la barre des 10000). Kaspersky detecte TOUTES les menaces depuis la version 6 donc idem dans la version 7 et 8. Nod32 est chouchouter alors qu'il ne vaut rien. G tester tous les antivirus et seul Kaspersky detecte toutes les saloperies. Faite ce test vous verrez: tav.kaspersky.fr...
Bitdefender arrive jusqu'au bout du test mais se plante au deuxieme test sur le level 12 et plus, nod32 detecte rien ainsi qu'avast et antivir...
Kaspersky reste et restera le meilleur antivirus au monde !!!

La raison pour laquelle Kaspersky détectait tout dans les tests précédent c'est parcequ'ils étaient établis sur les bases de Kaspersky... Là c'est visiblement plus le cas. C'est tout :D ! Maintenant Kaspersky reste biensur un des meilleurs antivirus avec Avira Antivir et G-Data. Je trouve aussi Nod32 un peu en retrait en ce moment.

twilight38 a écrit:
[...]
Kaspersky detecte TOUTES les menaces depuis la version 6 donc idem dans la version 7 et 8.
[...]
Kaspersky reste et restera le meilleur antivirus au monde !!!
Attention ! ça rend sourd ! :o

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais twilight38 mérite une bonne main d'applaudissement pour son objectivité et son sens critique inégalés. :ane:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Pas plus tard qu'hier, j'ai pu lire dans la presse high tech russe ( roi du hack), le palamares des AV, et voici ce qu'il en sort:
Dr Web Anti virus 4.44 (100%) Kaspersky 2009 (80%) Avast pro 4.8 (80%) Agnitum outpost antivirus pro 6.5 (53%) Norton 2009 (53%) panda 2009 (40%)

Test realise le 29 oct.

Ouch Norton :S

Ouais enfin quand on vois Dr Web 100% on peut avoir des doutes ! Aucun antivirus ne détecte 100% des virus... Enfin faudrait voir le protocole, mais c'est sur si ils ont pris 10 000 virus dans les bases de DrWeb dans ce cas la ça veut rien dire du tout !

Bonjour à tous.

j'ai passé pas mal de temps à lire le rapport, enfin les 15 pages de comparatifs sur les différent antivirus...
ce que je constate, c'est que par rapport à certains autres comparatifs que j'ai vu...les choses dites sur tel ou tel antivirus varient beaucoup...
par exemple sur ce site www.malekal.com... il existe un comparatif antre avast, antivir, et maintenant avec avg8...et ce qu'il en ressort, c'est qu'avast reste bien en dessous d'antivir et avg...alors qu'à en croire le test de clubic...bin c'est le contraire...alors qui croire...ça reste très difficile...et en tant que non expert en la matière prendre l'un ou l'autre revient au même!!!!
maintenant, le comparatif de clubic reste bon tant il prend en compte beaucoup de paramètre tel que l'agissement sur la rapidité du boot du pc...même si pour moi ça reste un peu secondaire...je préfére un antivirus qui demande un peu plus de temps à démarrer mon pc, si après je suis mieux protégé..tant mieux!!!

personnellement le je suis sous antivir version gratuite, et j'en suis content...jamais chopper de virus...avec de bonne mise à jour et des analyses fréquentes tout se passe bien.
mais j'ai utilisé pendant un bon moment kaspersky, et je le recommande aussi!!!

247 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !