jls2211 a écrit:nonobtsmi1 a écrit:
super encor D gens qui von ce mettre au antivirus gratos , comme sa je pourrais vendre un antivirus + une prestation de désinfection au premier petit virus qui ce presente
vive avast mon fond de commerce !!!
Donne nous le nom de ta référence.
Sarara a écrit:
moi je prefere kaspersky et nod32, ils sont payant mais au moin on est sûr d'être protégé. ^^
Tu es sûr, parceque tu paye ?
Je connais des personnes sous Steam ayant Kaspersky et aucun problème et j'ai moi même Nod32 et Steam qui fonctionne sans problème (depuis plus de 3 ans).chatdoz a écrit:
Pour ce qui est de Kaspersky et surtout de NOD32,sur le site"support Steam"ou"STEAM powered",il y a un article qui prévient que pas mal"d'ennuis",d'incompatibilités entre les protocoles de STEAM et les antivirus pré-cités ont été observés..(?)Incompatibilités du genre"No issues",en plus!(d'apres STEAM)qui empechent completement de jouer en ligne voir de simplement lancer STEAM ou seulement l'installer!
Ca m'a refroidit...le jeu en ligne étant une de mes principales activités sur un PC et si je n'ai pas que cela,nombre de mes"jeux préférés"passent par la plateforme STEAM,hélas!
Avons nous,parmis les lecteurs de Clubic,des exemples de personnes qui soient a la fois utilisateurs de NOD32,Kasperky,antivir ou d'autres"suite de sécurité" ainsi que de STEAM et qui auraient(ou n'auraient pas) rencontrés ce type de problemes?
Idem pour moi. Je me sens moins seul tout à coup :)kyrios123 a écrit:
moi j'installe régulièrement les mises à jour des logiciels que j'utilise, je ne surf pas n'importe comment, je ne télécharge pas n'importe quoi, je n'ouvre pas les pièces jointes aux spams et je n'ai jamais de virus !
(j'avais une licence d'un an de McAfee qui n'a servi qu'à ralentir ma bécane). Bref, j'ai plus d'antivirus depuis un bail et ca ne pose aucun problème...
Par contre, niveau spywares/adwares, là je fais des scan régulièrement et ils sont très utiles.
On ne peut que ployer devant de tels argument :paf:Sm3cK a écrit:
De toute facon , un antivirus gratuit n'est pas un anti virus , faut vraiment etre naif pour se croire protegé avec se genre de softs