Espace membre :
flechePublicité

58 messages
Filtrer ok
Pff t'es vraiment pénible a parler d'un sujet que manifestement tu ne maitrise pas...

Donc ce n'est pas le reportage que tu as vu, mais c'est quand meme ça:
www.01net.com...

bref..

Si Nod a eu un problème majeur avec son filtre réseau, eset demandant meme a ces utilisateurs de revenir a la version antérieur, de toute façon je ne connais pas un seul éditeurs n'ayant eu une seule fois ce genre de problème.

"je te retourne la pareille, vu que c'est toi qui a commencé....." ah ouais ok, je vois le genre spirituel...

Parce que tu crois que le forum d'Eset n'est pas bardé de demande d'aide suite a un trojan Gendarmerie???

Maintenant on ne peux pas juger un AV sur le winlock seul...mais ça apparement cela t'échappes, une chose sympa comme un rootkit est bien mieux, regardes les faibles performances de nettoyage de ton produit phare, et explique moi alors pourquoi tu payes?

Pff t'es vraiment pénible a parler d'un sujet que manifestement tu ne maitrise pas...

ouais ouais, enfin perso avec NOD32 je sais que mon pc est clean.... déjà parce que je sais ce que je fais et ensuite parce que j'ai aussi malwarebytes et roguekiller + contrôle de ce qui se passe.....

Parce que tu crois que le forum d'Eset n'est pas bardé de demande d'aide suite a un trojan Gendarmerie???

c'est bien ce que je te dis : AUCUN antivirus n'est parfait, TOUS laissent passer des mer.des à un moment où à un autre si tu fais n'importe quoi. Alors le mythe de l'antivirus largement meilleur que les autres, c'est juste du vent......

Maintenant on ne peux pas juger un AV sur le winlock seul...mais ça apparement cela t'échappes, une chose sympa comme un rootkit est bien mieux, regardes les faibles performances de nettoyage de ton produit phare, et explique moi alors pourquoi tu payes?

ne t'inquiète pas pour moi, je pense bientôt arrêter de payer et passer à l'antivirus de microsoft, mais tu vas encore surement nous dire que c''est une passoire?
Edité le 17/08/2012 à 17:38

Alors pourquoi payer si tu utilises des compléments de qualités comme Malwaresbytes et roguekiller?

Pourquoi payer pour un vulgaire scanner a signatures, quand les autres en sont déjà a des détections comportementales avancées?

Non c'est vrai aucun av est parfait, mais certains plus compétents que d'autres.

Au moins l'AV de Microsoft a le mérite d'etre gratuit.

Je vois que c'était bien de l'IAWACS donc, que tu voulais parler?

Ce que je veux essayer de faire comprendre, c'est qu'il ne faut pas se faire avoir par les sirènes du marketing avant de sortir sa carte bleue.

Surtout quand un produit est dans la fourchette haute des prix, et que manifestement il n'est pas vraiment au top, contrairement a sa "légende".

L'exemple est vrai pour Norton, que je n'utilise pas non plus, beaucoup de personnes restes sur l'image du logiciel lourd, passoire, impossible a désinstallé, alors que cela n'as plus rien a voir.

Alors pourquoi payer si tu utilises des compléments de qualités comme Malwaresbytes et roguekiller?

Pourquoi payer pour un vulgaire scanner a signatures, quand les autres en sont déjà a des détections comportementales avancées?

rassure toi je vais bientôt arrêter de payer.

Je vois que c'était bien de l'IAWACS donc, que tu voulais parler?

oui exact, on dirait que c'est ça.

Ce que je veux essayer de faire comprendre, c'est qu'il ne faut pas se faire avoir par les sirènes du marketing avant de sortir sa carte bleue.

c'est pas trop mon genre. et NOD32 n'est pas le plus cher....

L'exemple est vrai pour Norton, que je n'utilise pas non plus, beaucoup de personnes restes sur l'image du logiciel lourd, passoire, impossible a désinstallé, alors que cela n'as plus rien a voir.

je t'accorde un point : norton est facile à désinstaller avec l'utilitaire fourni par Norton. pour l'efficacité et la légèreté, pas d'avis parce que pas testé récemment.

Nod32 "ça va encore", mais la page précédente on parlais d'eset smart sécurity, qui lui est a un prix vraiment excessif pour ce qu'il offre la première année.

Et bien si je peux me permettre un conseil, essai Norton si tu en as l'occasion tu vas etre agréablement surpris.

Nod32 "ça va encore", mais la page précédente on parlais d'eset smart sécurity, qui lui est a un prix vraiment excessif pour ce qu'il offre la première année.

là je suis d'accord, perso j'ai toujours parlé de NOD32, pas de la suite eset smart qui n'est pas tout à fait pareil.

Et bien si je peux me permettre un conseil, essai Norton si tu en as l'occasion tu vas etre agréablement surpris.

il se fait assez rare sur les machines, bcp de gens ont avast ou AVG. Norton souffre de l'image qui était la sienne y a quelques années.
Edité le 17/08/2012 à 18:05

ok il n'y a pas de forums en français pour nod32 ! mais quand je vois le forum en 4 langues de bitdefender cela fait peur :
forum.bitdefender.com...
ayant eu bitedender 8 et 9 qui à l'époque marchaient bien , à partir de la version 10 là ce fut la cata !!! virus , faux positif , ralentissement considerable des perfommances , mises en quarantaine de fichiers vitaux de windows xp pro puis windows 7 pro ! conversations video sur wlm bloquées et j'en passe !!!
depuis que j'ai smart security (v3/v4/v5 et bientot v6) je n'ai plus de soucis et j'ai fait un essai en téléchargeant sur mon ordi un logiciel sur SOFTONIC celui-ci a été bloqué par smart security au téléchargement avant qu'il n'arrive sur mon ordi (softonic étant connu pour introduire un malware ou une toolbar douteuse dans le logiciel !!!) !
ayant téléchargé le même logiciel sur SOFTONIC sur l'ordi d'un ami équipé de bitdefender 2012 le logiciel est passé sans alerte !!! résultat mon ami est passé à smart security v5 et depuis il est en est très content !
je précise que avec bitdefender j'avais d'énormes problèmes pour les jeux online et depuis que j'ai smart security je n'ai plus de soucis de ralentissement ou de retour bureau !!!
je sais qu'en matière d'antivirus les gens seront pour ou contre tel ou tel produit ! mais je peux vous dire qu'ayant essayé bitdefender , kasperky et smart security , le seul avec leqquel je me sens le plus en sécurité c'est smart security
alors les tests : je m'en mefie
je précise que j'ai 67 ans et que je pratique internet depuis 20 ans et que je dis ce que j'ai vécu en matière d'antivirus
ui:

Oui c'est bien là ce que je veux dire, ne pas se fier a certains sites/tests...prendre le temps de se documenter sérieusement avant de sortir la CB.

Le mieux est d'essayer...

Concernant Eset je n'ai jamais compris qu'un éditeur de cet taille n'ai meme pas un malheureux forum en Français.

Je connais beaucoup de proche qui ont quitté cet éditeur suite a un support déplorable.

Je connais beaucoup de proche qui ont quitté cet éditeur suite a un support déplorable.

concernant la suite eset, je l'avais installé et je l'ai vite viré, là on est d'accord. après NOD32 est pour moi très bien.

de toute façon le mieux c'est d'essayer pendant la période gratuite et ensuite choisir l'antivirus que l'on préfère

Salut cefde,

Parle du pare-feu d'eset smart security a ceux qui ont joués a BF3 et de ces alertes erronnées de pare-feu en pleine partie et tu verras que ça arrive aussi a Eset (qui a d'ailleurs gentiment botté en touche incriminant EA alors que les autres pare-feu ne bronchent pas..bref).

exact Softsonic n'est pas clean, mais je pense que Bitdefender n'as pas réagis car l'utilisateur final a le choix d'installer ou non la toolbar lors de l'installation...Simple supposition car je n'utilise pas Bitdefender, mais vu le système de signature de fichier ou de certificat, cela peux paraitre logique.

oui j'ai bf3 et il exact qu'il y avait des alertes du pare feu mais cela a été corrigé par la version 5.2.9.12 de smart security !
de plus ce souci n'était qu'un jounal d'info quand tu arrive sur la liste de serveurs du battlelog de bf3 mais cela ne bloque pas l'accés au jeu de plus j'ai réglé le pare feu en mode interactif et il marche impec
mes messageries passent par outlook 2007 et l'antispam de smart security y est intégré est fonctionne à merveille !
maintenant , chacun a son opinion c'est le droit de chacun :supe

en ce qui concerne bitdefender 2013 :
forum.bitdefender.com...
j'ai peur de voir que les leçons du paasé n'aient pas servies !!! dès le 1ers jours et me souvenant de bitdefender en 2010 et ayant constaté le peu de réactivité des devellopeurs de chez eux .....
enfin espérons pour eux qu'ils réagiront cette année autrement que les années précédentes
Edité le 17/08/2012 à 18:34

Pour ma part quand je tester smart security, BF3 revenais en mode fenetre, pour laisser apparaitre l'alerte du pare-feu...Toujours agréable en plein frag !!^^ Oui corrigé avec la 5.2.9.12 il est vrai, mais au bout de combien de temps?

Concernant les messageries, malgré qu'eset continue a signaler qu'il est compatible avec thunderbird, le module anti-spam ne fonctionnant pas avec la dernière mouture, ils conseil de revenir a la version...6.0 un peu leger quand meme pour une boite de sécu quand on voit la masse de correctif de sécurité entre la version 6 de thunderbird et la dernière mouture.

Bitdefender, j'avais la version 8 a "l'époque" qui aimais particulierement les BSOD...

Il est dommage que sur Clubic on ne parle jamais de Fortinet, forticlient lite, qui est un bon produit gratuit aussi.

cefde a écrit:
ok il n'y a pas de forums en français pour nod32 ! mais quand je vois le forum en 4 langues de bitdefender cela fait peur :
forum.bitdefender.com...

Non ça va, tu peux poser des questions, les mecs répondent assez vite en général.

Déçu de la 2011, mais j'ai bien aimé la 2012 perso, il ralentit le démarrage du PC mais c'est tout, j'ai pas eu à me plaindre niveau consommation mémoire ou cpu.

j'avais la version bitdefender 2010 - acheté en boite version total sécurity pro - pour l'achat je m'étais basée sur les différents comparatifs et je l'ai regretté -
j'ai viré cet anti-virus pour prendre le gratuit : essentiel sécurity
j'ai aussi essayé le payant avast version pro - mon anti virus était constamment désactivé - j'ai écris en français au service qui ne m'a jamais répondu - c'était un achat promotionnel
Maintenant j'ai compris la leçon et je l'ai bien retenue

- Un bon antivirus sera celui qui sera adapté a l'usage que nous faisons de notre pc -
si c'est un usage exclusivement bureautique sans visiter les sites dit sensibles - alors un antivirus gratuit - couplé avec Malwarebytes + ccleaner + glary utilities - le tout en version gratuit suffira amplement

Pour les autres, surtout les novices en sites dit "sensibles" ou ceux qui ont des données à protéger - rien de tel qu'un super antivirus payant - même s'il ralentit la machine au démarrage
et le meilleur à ce jour pour protéger les serveurs des sociétés c'est mcafee

Pour les joueurs (ceux qui achètent leur licence et jouent en ligne) un bon antivirus payant adapté à leur machine sera nécessaire et bitdefender, kapersky, nod32 et même norton (surtout ce dernier qui s'est drôlement bien remonté) ... ou autres seront indispensables

Quand a la dernière catégorie, les fans de cracks en tout genre - qui n'ont aucune connaissance en informatique - quelque soit votre antivirus - vous ne serez jamais a l'abri - la fameuse phrase "faux positif", ne la croyez jamais - abstenez vous et passez votre chemin

xenoclee a écrit:
j'avais la version bitdefender 2010 - acheté en boite version total sécurity pro - pour l'achat je m'étais basée sur les différents comparatifs et je l'ai regretté -
j'ai viré cet anti-virus pour prendre le gratuit : essentiel sécurity
j'ai aussi essayé le payant avast version pro - mon anti virus était constamment désactivé - j'ai écris en français au service qui ne m'a jamais répondu - c'était un achat promotionnel
Maintenant j'ai compris la leçon et je l'ai bien retenue

- Un bon antivirus sera celui qui sera adapté a l'usage que nous faisons de notre pc -
si c'est un usage exclusivement bureautique sans visiter les sites dit sensibles - alors un antivirus gratuit - couplé avec Malwarebytes + ccleaner + glary utilities - le tout en version gratuit suffira amplement

Pour les autres, surtout les novices en sites dit "sensibles" ou ceux qui ont des données à protéger - rien de tel qu'un super antivirus payant - même s'il ralentit la machine au démarrage
et le meilleur à ce jour pour protéger les serveurs des sociétés c'est mcafee

Pour les joueurs (ceux qui achètent leur licence et jouent en ligne) un bon antivirus payant adapté à leur machine sera nécessaire et bitdefender, kapersky, nod32 et même norton (surtout ce dernier qui s'est drôlement bien remonté) ... ou autres seront indispensables

Quand a la dernière catégorie, les fans de cracks en tout genre - qui n'ont aucune connaissance en informatique - quelque soit votre antivirus - vous ne serez jamais a l'abri - la fameuse phrase "faux positif", ne la croyez jamais - abstenez vous et passez votre chemin

voilà le problème parfaitement résumé tout ce qui est dit là est extrêmement juste
Edité le 18/08/2012 à 15:24

merci cefde

Je ne partage pas du tout l'avis concernant McAfee...Résultat de désactivation lors de l'IAWACS:

Résultats concours désactivation logiciels antivirus
McAfee 1 min 56s
Norton / Symantec 4 min
G Data 5 min
AVG 15 min
NOD 32 / ESET 33 min
Kaspersky 40 min
Dr Web Le cas de l’outil Docteur Web a été le plus tenace mais les experts sont quand même parvenus à l’affaiblir.

Le plus rapide a etre désactivé ^^ Certes il s'agit des versions grand publics, mais les versions serveurs en sont des dérivés.

Personnellement, je prends depuis plus d'un an Comodo Internet Security. Je l'ai en version Pro, mais la version gratuite est la meme, juste mise a jour moins frequemment (pas aux heures comme la Pro).

Bref, tres bon antivirus et je l'installe a tous mes clients. J'etais sur Eset avant, mais Comodo s'avere le surpasser.

Préfère de loin Nod32, aucun souci, il bloque super bien, plus aucun problème détecté depuis des années.

58 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité