Pff t'es vraiment pénible a parler d'un sujet que manifestement tu ne maitrise pas...
Parce que tu crois que le forum d'Eset n'est pas bardé de demande d'aide suite a un trojan Gendarmerie???
Maintenant on ne peux pas juger un AV sur le winlock seul...mais ça apparement cela t'échappes, une chose sympa comme un rootkit est bien mieux, regardes les faibles performances de nettoyage de ton produit phare, et explique moi alors pourquoi tu payes?
Alors pourquoi payer si tu utilises des compléments de qualités comme Malwaresbytes et roguekiller?
Pourquoi payer pour un vulgaire scanner a signatures, quand les autres en sont déjà a des détections comportementales avancées?
Je vois que c'était bien de l'IAWACS donc, que tu voulais parler?
Ce que je veux essayer de faire comprendre, c'est qu'il ne faut pas se faire avoir par les sirènes du marketing avant de sortir sa carte bleue.
L'exemple est vrai pour Norton, que je n'utilise pas non plus, beaucoup de personnes restes sur l'image du logiciel lourd, passoire, impossible a désinstallé, alors que cela n'as plus rien a voir.
Nod32 "ça va encore", mais la page précédente on parlais d'eset smart sécurity, qui lui est a un prix vraiment excessif pour ce qu'il offre la première année.
Et bien si je peux me permettre un conseil, essai Norton si tu en as l'occasion tu vas etre agréablement surpris.
ui:Je connais beaucoup de proche qui ont quitté cet éditeur suite a un support déplorable.
de plus j'ai réglé le pare feu en mode interactif et il marche impec 

cefde a écrit:
ok il n'y a pas de forums en français pour nod32 ! mais quand je vois le forum en 4 langues de bitdefender cela fait peur :
forum.bitdefender.com...

xenoclee a écrit:
j'avais la version bitdefender 2010 - acheté en boite version total sécurity pro - pour l'achat je m'étais basée sur les différents comparatifs et je l'ai regretté -
j'ai viré cet anti-virus pour prendre le gratuit : essentiel sécurity
j'ai aussi essayé le payant avast version pro - mon anti virus était constamment désactivé - j'ai écris en français au service qui ne m'a jamais répondu - c'était un achat promotionnel
Maintenant j'ai compris la leçon et je l'ai bien retenue
- Un bon antivirus sera celui qui sera adapté a l'usage que nous faisons de notre pc -
si c'est un usage exclusivement bureautique sans visiter les sites dit sensibles - alors un antivirus gratuit - couplé avec Malwarebytes + ccleaner + glary utilities - le tout en version gratuit suffira amplement
Pour les autres, surtout les novices en sites dit "sensibles" ou ceux qui ont des données à protéger - rien de tel qu'un super antivirus payant - même s'il ralentit la machine au démarrage
et le meilleur à ce jour pour protéger les serveurs des sociétés c'est mcafee
Pour les joueurs (ceux qui achètent leur licence et jouent en ligne) un bon antivirus payant adapté à leur machine sera nécessaire et bitdefender, kapersky, nod32 et même norton (surtout ce dernier qui s'est drôlement bien remonté) ... ou autres seront indispensables
Quand a la dernière catégorie, les fans de cracks en tout genre - qui n'ont aucune connaissance en informatique - quelque soit votre antivirus - vous ne serez jamais a l'abri - la fameuse phrase "faux positif", ne la croyez jamais - abstenez vous et passez votre chemin
tout ce qui est dit là est extrêmement juste 
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware