MmistakenMobius a écrit:wouah 180kb...Martopioche a écrit:[TheJoker] a écrit:
(et puis ce n'est pas grave si on ne peut pas le désinstaller car il suffit de ne pas s'en servir, c'est pas ça qui va bouffer de l'espace disque.)
Ben... Si...
crucial en cette époque où les DD se comptent en Centaines de gigas...
kookiz33 a écrit:felmtg a écrit:
Comme l'a dit le sage :
" Sans IE comment irais t'on telecharger Firefox ?"
Là normalement c'est le moment où quelqu'un sort un truc du genre :
Code :Démarrer -> Exécuter -> Cmd ftp ftp.mozilla.org cd pub cd firefox cd releases cd latest cd win32 cd fr get Firefox Setup 3.0.10.exe

C:\>wget 'wget' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. C:\>
Bah passe sur Opera, c'est pas plus compliqué de bloquer les pubszeebix a écrit:
La seule chose qui fait que je reste sous Firefox pour ma part c'est Adblock...
Il est lourd, interface vieillissante, et aujourd'hui pas aussi avancé qu'avant sur ses concurrents, voir en retrait sur certains aspect.

Ca tombe bien, IE est désinstallable sous Seven. Sur les versions précédentes de Windows tu CROIS peut-être que tu n'utilises pas IE, mais windows update ça utilise quoi à ton avis ???Martopioche a écrit:MmistakenMobius a écrit:wouah 180kb...Martopioche a écrit:[TheJoker] a écrit:
(et puis ce n'est pas grave si on ne peut pas le désinstaller car il suffit de ne pas s'en servir, c'est pas ça qui va bouffer de l'espace disque.)
Ben... Si...
crucial en cette époque où les DD se comptent en Centaines de gigas...
Et ? 180 kb là, 100 ici pour des trucs que j'utilise pas, ben... non.
ZoinX a écrit:
Et au passage je signalerai que si MS est en position dominante sur les OS, il ne l'est ni sur les navigateurs (70% c'est pas un quasi monopole) ni sur les moteurs de recherche. Donc leur argumentation est complètement stupide...

zeebix a écrit:
La seule chose qui fait que je reste sous Firefox pour ma part c'est Adblock...
Il est lourd, interface vieillissante, et aujourd'hui pas aussi avancé qu'avant sur ses concurrents, voir en retrait sur certains aspect.
Franck a écrit:ZoinX a écrit:
Et au passage je signalerai que si MS est en position dominante sur les OS, il ne l'est ni sur les navigateurs (70% c'est pas un quasi monopole) ni sur les moteurs de recherche. Donc leur argumentation est complètement stupide...
Bah si, avec 70% t'es en position dominante, par définition.
a. La notion de position dominante
Elle a été définie par la Cour de justice en particulier dans l'affaire United Brands (27/76 de février 197: la position dominante est "une situation de puissance économique détenue par une entreprise qui lui donne le pouvoir de faire obstacle au maintien d'une concurrence effective sur le marché en cause en fournissant la possibilité de comportements indépendants dans une mesure appréciable vis?à?vis de ses concurrents, de ses clients et, finalement, des consommateurs". L'existence d'une telle situation se détermine à l'aide d'indices dont le principal est la possession d'une part de marché importante. Entrent également en considération la faiblesse économique des concurrents, l'absence de concurrence latente, la maîtrise de l'accès aux ressources et à la technologie.
MacOS, Linux, Solaris, BSD... pour ne citer que les offres sur les machines personnelles....joss170 a écrit:
MS a la monopole sur les OS et il est accusé d'en abuser pour conquérir ou se maintenir sur d'autres marchés, c'est pas plus compliqué que cela.

joss170 a écrit:
C'est pas parcequ'il existe d'autres produits que MS n'a pas le monopole. Contester le fait que MS a un monopole sur les OS grand public c'est faire preuve de mauvaise foi.
Certes le monopole est en recul, mais ça reste un monopole.

Franck a écrit:
c'est comme voler un baquette de pain.
MmistakenMobius a écrit:Franck a écrit:
c'est comme voler un baquette de pain.
c'est quoi une baquette de pain?