Donc au final, oui on a des cracks et tout, n'empêche que dans notre foyer il y a la plupart des originaux des trucs que nous avons téléchargés. Le reste, c'est que ça n'en vallait pas la peine (Assassin's Creed, par exemple, merci, j'ai fait 2 villes et paf, désinstallé, ça m'aurait déplu de raquer 70€)
J'avait dit sa sur Crisys il y longtemps sur clubic, mais le poste a été supprimer.
Je vais reexpliquer en "moderant mes propos".
La démo de crisys sort > J'ai 25 fps, c'est a peine jouable, en tout en low. Je finit la démo ( trop courte la demo pour 2go d'install... ).
Le jeux sort > Je le telecharge, et a a peu pret la moitié, je peut meme plus y jouer, trop d'enemi, trop d'effet speciaux, sa rame a mort.
Sachant que je suis quand meme pas assez bete, pour aller aussi metre 70 euros dans un jeu ou je ne pourrai jouer confortablement, et que je vait clairement pas changer de config pour lui.
Et bien, les majors et compagnie, il prenne sa quand meme pour un manque a gagner, c'est d'un pathetisme.
En fait ils oublient juste de prendre un compte l'effet de société, mais vu qu'ils habient tous dans une bulle, c'est un peu normal.
Sauf que bon, passer sa journée sur le net, avoir que crisys est un jeu terrible, et ne pouvoir l'acheter parce que notre machine est pas assez puissante ( en gros on ce fait traiter de pauvre a longueur de journée donc ), et de ne pouvoir baver seulement sur les videos, ou alors une pauvre demo de 5 minutes.
Parce que l'envers de la medaille de la pub, c'est la frustration du consomateur, ou toute la journée on vous montre dans les media " Tu voit ca, tu en a envie, mais tu l'aura jamais ".
Sachant que en plus, un nouvelle objet est démoder au bout de 2 ans ( ou tombe en panne ), on en a vite fait le tours.
Si l'on se base sur clubic, 99% des news concernant le material, jamais on le possedera, et pourtant, on en voudrai bien au moins la moitiée. Ha ba c'est sur, que si l'on vous met a disposition un truc pour tout l'avoir sans rien payer, le monde entier ira ce ruer dessus.
Et puis merci aussi au organisme censé etre plus inteligent, d'arreter de nous prendre pour des **** et de nous faire des doigts...
img.presence-pc.com...
NON ?