supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

45 messages
ok
Mieux vaut 130€ sans alim, que 130 avec une alimentation extrêmement instable, de mauvaise qualité.. une noname..

Un boitier avec Alim ne veut pas dire forcement alim de @!#$?* suffit de regarder les boitier Antec comme le sonata III avec une earthwatts 500 ou celui (je me souviens plus de la ref) avec la superbe NeoHE 550 watt reine du silence et de la stabilité.

Mais La 130 c'est plus cher le P180 normal la miniaturisation a un prix aussi.
Mais s'il est bien concu comme le P180 avec le passage de cable deriere la cm ca pourra permettre d'avoir un mini pc ou c'est pas le bordel dedans meme avec une config imposante.
Edité le 21/03/2008 à 09:59

Au nouveau look ya pas à dire je préfère les boitiers Lian-Li.

Même au niveau qualité je trouve les boitiers lian-li bien meuilleur que Antec.

Les alim c'est pareil y' a des noname très bien, ça fait plus d'un an que j'ai la mienne, une "480 watts", jamais eu de soucis et elle a récemment (près de 4 mois) accueilli une 8800GT sans broncher.

Quand ta 8800GT aura fumé, je serais le 1er à rire :lol:

Au passage, le P182 Mini est 115€ sur materiel.net

Jai un antec sonata III que jai payé plus de 100 euros avec l'alim et je trouve ca bien cher!!
alors ce boitier à + de 100 euros sans alim tchou! Surtout que dans une nouvelle config le boitier ne tient qu'une faible place...et vu le prix des alim seul je trouve ca abusé!!!
P.S: dsl mes propos vont choqués certaines personnes qui n'hesitent pas a claquer 300 euros dans une tour en tant que bon vieux Geek.

45 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !