supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

45 messages
ok

Antec annonce son boîtier Mini P180

Antec, fabricant de boîtiers, annonce aujourd'hui la disponibilité de son Mini P180, un nouveau boîtier présenté comme plus compact et portable que le modèle P180. Toujours conçu selon deux compartiments, avec une séparation donc entre le bloc d'alimentation et les autres composants pour isoler la chaleur, le boîtier dispose de quatre emplacements additionnels ce qui autorise l'installation d'une carte mère micro ATX.

Conservant une porte en façade, le mini P180 est équipé de 8 baies et embarque ports USB, eSATA et audios. Antec annonce une disponibilité immédiate du Mini P180 à un prix public conseillé de 130 euros TTC.

Bonne initiative car il est vrai que la version grand format du 180 est imposante et lourde surtout. En revanche quelle belle tour et quel silence !

En tout cas le prix est pas mini...
Edité le 20/03/2008 à 16:39

C'est le prix d'une tour de Bonne qualité :troll

130 sans alim bien sur :/

comme cay mignon !

Mieux vaut 130€ sans alim, que 130 avec une alimentation extrêmement instable, de mauvaise qualité.. une noname..
Cependant, cela fait dans les 2 mois que ce produit est en vente sur materiel.net.. vous n'êtes pas en retard sur cluclu? ^^

Le silence des tours à un prix :troll
aussi beau que la p180^^

Personnellement je ne prends plus que des boitiers Antec.

Ils sont silencieux, leurs alims sont très stables et chauffent peu.

En plus il y 'a des filtres à poussières, des slot pour ventilo 120mm.

L'ouverture du boitier est rapide, le montage très facile car tout est bien pensé...

C'est une merveille.

le mien commence à me tapé sur les nerfs, vu que l'alim est en bas du case, il faut que j'aille un fils qui mesure + de 50 cm pour pouvoir branché le fil 4 pins sur ma carte mère

"le mien commence à me tapé sur les nerfs, vu que l'alim est en bas du case, il faut que j'aille un fils qui mesure + de 50 cm pour pouvoir branché le fil 4 pins sur ma carte mère"
Change d'alim alors. J'ai une alim Antec avec un P182 et aucun problème de ce genre.
Pourtant il faut aussi que je connecte le 4 pins à ma CM...

Edit : et c'est vrai qu'Antec c'est de la bombe... Les boitiers sont vraiment bons ! :)
Edité le 20/03/2008 à 17:03

Mettre 130€ dans un boitier qui plus est sans alim c'est du grand n'importe quoi...

@Jin-niisama: passe donc un coup de google sur tes connaissances, une bonne tour t'evite bien des problemes hardware et augmente (plutot ne diminue pas) la durée de vie de ton matos. Qui plus est, une tour bien concue te facilite la vie quand tu envois souvent les mains dedans...

Perso : P180 + Seasonic S12... la longueur des cables de l'alim est limite mais j'ai pu brancher.
Depuis, le bonheur, silence et composants chauffant peu... le tout pour pas loin de de 250 €, ca n'est effectivement pas à la portée de tout le monde, mais faut le voir comme investissement.

fyxx a écrit:
@Jin-niisama: passe donc un coup de google sur tes connaissances, une bonne tour t'evite bien des problemes hardware et augmente (plutot ne diminue pas) la durée de vie de ton matos. Qui plus est, une tour bien concue te facilite la vie quand tu envois souvent les mains dedans...

Ca marche tellement bien que tes mains on du prendre un forfait 7/7 24/24 ? Et bah j'imagine si ca marchais mal...

Le mien je l’ai monté depuis mes mains n’ont jamais été obligé de refaire une balade dedans…

Est-ce compatible avec les cartes mères ATX standarts ?
Sinon ça vaut le coup pour faire un HCPC de folie.

Mettre 50€ dans un boitier qui plus est avec alim c'est du grand n'importe quoi...

Un boitier pas mauvais, et pas cher et petit ? Si si ca existe :)
www.matbe.com...

Mettre 50€ dans un boitier qui plus est avec alim c'est du grand n'importe quoi...

C'est sur! Mini 300euro sans alim :)
Edité le 20/03/2008 à 18:35

Bin c'est comme la différence entre la personne qui monte des pneus low cost sur sa 206 et une autre qui va monter du michelin en 215- 17 pouces ;-)
Chacun ses priorités.
Edité le 20/03/2008 à 18:38

45 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !