Startide a écrit:wow comment t'es un rebelz de la société... si les déclarations de geohot en interview visibles sur youtube c'est de la manipulation des médias...Kriz4liD a écrit:Startide a écrit:GeoHot est majeur et vacciné, il savait à quoi il s'exposait.Kriz4liD a écrit:
Et Sony VS Geohot ce n'est pas du pipicaca ?
Tu vas pas me le comparer à intellectuel iranien brimé par un régime tyranique...
Wow comment vous vous faites bien manipuler par les medias !!!
j'irai même plus loin... on nous spolie !!!Pepslechien a écrit:
Mais une chose est sûre : si ces mecs, ont été repréré, c'est que les soit-disant système de cryptage et cie, les VPN, ne sont pas si invisible que cela. Et que finalement : on nous ment. Et que nous tous qui pensons vivre cacher sur Internet, nous le sommes autant qu'un nez au milieu de la figure. Aucun système ne permet de nous cacher malgré les affirmations de certains qui nous dirigent.

Ha toutes mes confuses alors :PKriz4liD a écrit:Startide a écrit:wow comment t'es un rebelz de la société... si les déclarations de geohot en interview visibles sur youtube c'est de la manipulation des médias...Kriz4liD a écrit:Startide a écrit:GeoHot est majeur et vacciné, il savait à quoi il s'exposait.Kriz4liD a écrit:
Et Sony VS Geohot ce n'est pas du pipicaca ?
Tu vas pas me le comparer à intellectuel iranien brimé par un régime tyranique...
Wow comment vous vous faites bien manipuler par les medias !!!
Mais je parle de l'Iran pardi !!!!
Bah oui, quand le système créé lui-même des exclus par milliard, faut pas s'attendre à des "amen" par paquet!
leaskim a écrit:
Les Anonymous n'ont pas réagit ? Suffit de suivre leur Twitter. Non parce que ça fait 24h qu'ils nous saoulent avec des messages de soutien et blablabla.
Pepslechien a écrit:
[mode= delire et il n'est pas nécessaire de le lire/on]Leur cause, pour moi, est noble. C'est un peu comme le mec qui a trouver l’algorithme des C.B., qui à prévenu le groupement C.B. et qui s'est finalement limite retrouvé en prison, car il demandé une compensation financière pour son petit travail.
[mode = delire et je vous avez dit qu'il ne fallait pas le lire /off]
Pour ce cas précis, de mémoire c'était plutot un truc du genre!
Le gars s'est pointé devant eux en leur disant que y'avait des "failles" (ou plutôt des crevasses) niveau sécurité. Ils ont refusé de l'écouter. Pour "prouver" son truc, il a été retiré de l'argent en les utilisant, elles lui sont tombé dessus avec tout l'arsenal possible, mais toujours en refusant d'admettre et de corriger la chose....
ils seraient passibles de dix ans de prison et 250 000 dollars d'amende (soit 176 000 euros)
Attention, la présomption de culpabilité n'existe pas. On ne peut pas présumer quelqu'un d'être suspect. On parle uniquement de présomption d’innocence. On est innocent jusqu'à ce qu'il soit prouvé qu'on soit coupable (même si, dans les faits, c'est pas toujours le cas).
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware