Espace membre :
flechePublicité

55 messages
Filtrer ok
Startide a écrit:
Kriz4liD a écrit:
Startide a écrit:
Kriz4liD a écrit:
Et Sony VS Geohot ce n'est pas du pipicaca ?
GeoHot est majeur et vacciné, il savait à quoi il s'exposait.

Tu vas pas me le comparer à intellectuel iranien brimé par un régime tyranique...

Wow comment vous vous faites bien manipuler par les medias !!!

wow comment t'es un rebelz de la société... si les déclarations de geohot en interview visibles sur youtube c'est de la manipulation des médias...

Mais je parle de l'Iran pardi !!!!

Pepslechien a écrit:
Mais une chose est sûre : si ces mecs, ont été repréré, c'est que les soit-disant système de cryptage et cie, les VPN, ne sont pas si invisible que cela. Et que finalement : on nous ment. Et que nous tous qui pensons vivre cacher sur Internet, nous le sommes autant qu'un nez au milieu de la figure. Aucun système ne permet de nous cacher malgré les affirmations de certains qui nous dirigent.
j'irai même plus loin... on nous spolie !!!

sinon ben bien sur que non personne n'est vraiment invisible sur le net, quoi qu'il fasse. Tout dépend des compétences et du matériel de la personne qui le traque

Kriz4liD a écrit:
Startide a écrit:
Kriz4liD a écrit:
Startide a écrit:
Kriz4liD a écrit:
Et Sony VS Geohot ce n'est pas du pipicaca ?
GeoHot est majeur et vacciné, il savait à quoi il s'exposait.

Tu vas pas me le comparer à intellectuel iranien brimé par un régime tyranique...

Wow comment vous vous faites bien manipuler par les medias !!!

wow comment t'es un rebelz de la société... si les déclarations de geohot en interview visibles sur youtube c'est de la manipulation des médias...

Mais je parle de l'Iran pardi !!!!
Ha toutes mes confuses alors :P

Enfin j'ai balancé l'iran au pif, ca aurait pu être la chine et ses dissidents.

Les Anonymous n'ont pas réagit ? Suffit de suivre leur Twitter. Non parce que ça fait 24h qu'ils nous saoulent avec des messages de soutien et blablabla.

Au passage, c'est quand même marrant cette histoire. Le FBI qui va arrêter 21 petits newbies qui ont utilisé un logiciel dont ils ne comprennent pas la portée. Encore une fois on mélange Anonymous les hackers (ou le mot à la mode actuellement: "hacktivistes"), et Anonymous les anonymes "activistes" que nous sommes potentiellement tous. Je vous rassure, les "vrais" sont largement mieux protégés, cette histoire n'est qu'un gros coup de pub pour garder un peu de face...
Edité le 21/07/2011 à 09:22

Bah oui, quand le système créé lui-même des exclus par milliard, faut pas s'attendre à des "amen" par paquet!

+ 1

Contacter le membreVoir profil
3o6
leaskim a écrit:
Les Anonymous n'ont pas réagit ? Suffit de suivre leur Twitter. Non parce que ça fait 24h qu'ils nous saoulent avec des messages de soutien et blablabla.

Pourquoi tu suis leur twitter alors ?
Edité le 21/07/2011 à 09:45

Pepslechien a écrit:
[mode= delire et il n'est pas nécessaire de le lire/on]Leur cause, pour moi, est noble. C'est un peu comme le mec qui a trouver l’algorithme des C.B., qui à prévenu le groupement C.B. et qui s'est finalement limite retrouvé en prison, car il demandé une compensation financière pour son petit travail.
[mode = delire et je vous avez dit qu'il ne fallait pas le lire /off]

Pour ce cas précis, de mémoire c'était plutot un truc du genre!
Le gars s'est pointé devant eux en leur disant que y'avait des "failles" (ou plutôt des crevasses) niveau sécurité. Ils ont refusé de l'écouter. Pour "prouver" son truc, il a été retiré de l'argent en les utilisant, elles lui sont tombé dessus avec tout l'arsenal possible, mais toujours en refusant d'admettre et de corriger la chose....

3o6 -> parce que généralement ils sont intéressants pour mon taf

+1 leaskim

C'était pas une attaque "top secret" hein ... Si me rappelle bien y'a eu grosse pub sur le net autour de ce ddos et on pouvait trouver un peu partout le petit utilitaire à télécharger pour que chaque clampin lambda qui connait rien en sécurité info mais qui voulait soutenir l'action prévue puisse apporter sa pierre à l'édifice ...

Reste à savoir si les suspects arrétés par le FBI sont parmi les organisateurs ou de simples participants !

Pour ce cas précis, de mémoire c'était plutot un truc du genre!
Le gars s'est pointé devant eux en leur disant que y'avait des "failles" (ou plutôt des crevasses) niveau sécurité. Ils ont refusé de l'écouter. Pour "prouver" son truc, il a été retiré de l'argent en les utilisant, elles lui sont tombé dessus avec tout l'arsenal possible, mais toujours en refusant d'admettre et de corriger la chose....

Un peu comme l'affsap avec le médiator...tant que ça rapporte du pognon aux lobbies pharmaceutiques sans faire trop de vague tout va bien....
AH le pognon...ça c'est noble !!

Moi ce que re tiens de toute leur mascarade, c'est :

ils seraient passibles de dix ans de prison et 250 000 dollars d'amende (soit 176 000 euros)

Autant qu'un violeur d'enfant, c'est une honte, quand certains touchent de près ou de loin les grands de ce monde, ils en prennent autant que s'ils avaient commis un grave délit sur une personne.

Attention, la présomption de culpabilité n'existe pas. On ne peut pas présumer quelqu'un d'être suspect. On parle uniquement de présomption d’innocence. On est innocent jusqu'à ce qu'il soit prouvé qu'on soit coupable (même si, dans les faits, c'est pas toujours le cas).

On est aux Etats Unis, la bas c'est tout le contraire, tu est coupable tant que tu n'as prouvé ton innocence.

J'espère vraiment qu'ils s'en sortiront...

Ceux qui participent n'ont rien a craindre, en générale quand on remonte a l'ip on tombe sur un pauvre type qui savait même pas que sa connexion 'était utilisé à ces fin, la police le sait aussi.

Et ça va donner quoi ?
Soit ils cherchent un ou des coupables à tout prix et, ça ce finira en justice.
Soit ils cherchent n'importe où, n'importe comment et ça finira en eau de boudin...

Attention quand même aux représailles ! Je doute que 21 personnes représentent l'intégralité d'Anonymous...

Les Anonymous sont bien plus nombreux que 21 personnes ^^
A mon avis ces arrestations sont comme avoir trouvé une paille de foin dans une botte de foin...
En plus, si ils font du mal aux Anonymous, l'effet Streisand s'appliquera et on deviendra tous des Anonymous

55 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité