supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Annonce Blizzard : Rob Pardo enfonce le clou

Présent à la Game Developers Conference qui se tient en ce moment même à Paris, Rob Pardo, vice-président du game design chez Blizzard, n'a pas seulement parler de ... (des précisions dans ...), il est également revenu sur l'événement Blizzard de ce week-end.

Ainsi, alors que plusieurs journalistes lui ont demandé s'il pouvait commenter la rumeur voulant qu'une annonce majeure soit faite durant le Blizzard Worlwide Invitational, ce dernier a donné une réponse de Normand. Il a effectivement répondu à la question par une autre question : ' Donc, vous voudriez que j'annonce le jeu avant son annonce ? '.

Rob Pardo termine en nous titillant encore un peu plus et indique que tout le monde sera très excité par ce qui va être annoncé... Encore quelques jours de patience donc pour savoir de quoi il retourne vraiment !

...

Message supprimé le 25/06/2008 à 18:03 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

La glace fond peu à peu :)

moi je trouve ca pas mal de la part de blizzard

Ils sont mignons chez Blibli ^^

arf il aurai pu juste dire par quel lettre commence le nom du jeu :P un D par exemple roh :'(

Message supprimé le 25/06/2008 à 18:03 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

diablo 3 !§§§§!!

LaTeamClubic a écrit:
Il a effectivement répondu à la question par une autre question : « Donc, vous voudriez que j'annonce le jeu avant son annonce ? ».

Bah voilà, il l'a dit sans en avoir l'air.

Même s'il n'y a rien à dire, une petite faute de participe passé s'est glissée dans l'article..

N empeche il a le sens de la repartie le gars!

En plus
1 ben il a raison, il ne va pas tuer l annonce
2 il a confirme qu il y aura bien une annonce de jeu quand meme :P

Et tu t'en sorts toi même très bien Orcain ...

quand ce n'est pas le manque d'info d'une news qui est critiqué, c'est le fait qu'elle sorte plusieurs heures - jours - mois - années (rayez les mentions inutiles) qui l'est.

Faut arreter de chercher le pulitzer à chaque news qui sort; c'est juste une news, pas un test ou une preview, rien qu'une news qui vaut c'qu'elle vaut (là en l'occurence elle confirme qu'on peut s'attendre à une grosse annonce pour ce week end, rien de plus) ...

...

Starcraft : Ghost renait de ses cendres !!
J'veux pas de Diablo 3 !

Starcraft Online.

vous verriez le buzz que creent ces splash screen sur les sites de WoW, une annonce comme ca, ca existe encore plus les gens.

il vont annoncer l'arrivée du nouveau MMO, le "next gen". La preuve: dans l'article précédent ( www.clubic.com... ) ils disent que le premier MMO devait être basé sur la pub. Ce qui veut dire que le second le sera...

Le MMO Next Gen va arrivé et sera gratuit :)

:mdr il masterise coté com' chez Blizzard :super:

Quelle bande de p'tits salauds :ane:

ATI devrait essayé de recruter quelques responsables de com de chez Blizzard :paf:

Nayko a écrit:
Starcraft Online.
Ce serait vraiment de la bombe !
Edité le 25/06/2008 à 13:54

mateusz93 a écrit:
Le MMO Next Gen va arrivé et sera gratuit :)

ça se tient [:paysan]

Sinon, j'veux bien des armures Quicksilver ou des bottes Nike si ça permet de voir Diablo 3 gratuit :ane:

mateusz93 c'est beau de rever :p

Pour le nouveau mmo je pense qu'il et trop tôt pour blizzard de le présenter.
Edité le 25/06/2008 à 13:56

Vous devez être connecté pour écrire un message !