supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok

Ankh 3 , on en parle mais le verra-t-on ?

Ankh 3 : La Bataille Des Dieux n'a pas l'air de vouloir sortir du territoire allemand, pourtant si proche. Les principaux éditeurs français ne semblent pas s'y intéresser, délaissant par la même tous les fans du jeune Assil. Ces derniers ne comprennent d'ailleurs pas pourquoi cette troisième aventure n'arriverait pas chez nous. Malgré tout, nous continuerons de vous tenir informé et voici les dernières images disponibles.

j'avais joué au premier qui était assez amusant
L'éditeur allemand n'a qu'à proposer une version française téléchargeable...

Est ce vraiment ''politiquement correcte'' de refuser cette réalisation de nos voisins allemands ?
Est ce une étude qui a déterminer que cela n'en vallait pas la meme ou alors c'est des représaille pour ne pas avoir voulut de nos Rafale de Dassault ;)

rofl, ça se serait de la vengeance, refuser ankh -_-

Mais non ! C'est qu'ils ne jugent pas utile de localiser le jeu, vu que tout le monde parle allemand depuis Tokio Hotel...
Désolé.

Ces jeux ont l'air vraiment sympa, mais qu'ils arrêtent de forcer sur le bloom, j'ai l'impression de regarder des images avec de la buée sur l'écran.

le verra-t'on - laveur?...

===>[] je suis déja sur le tabouret

Le jeu est bien mais ne s'est pas trés bien vendu en France
Il n'y a qu'a voir la "fréquentation" du forum officiel.

Peut-être que Focus acceptera de le reprendre si Micro application ne veut pas. Mais alors il faut s'attendre à une VO sous-titrée en français...et bof.

(doublon par erreur)
Edité le 07/11/2007 à 12:50

Cte blague du titre :mdr

Ouais on verra bien, mais tant qu'a faire effectivement une bonne VF ce serait mieux, il y avait déjà une petite déception dans le second avec le changement de voix d'Assil. Mais dans tous les cas je préfère une version Anglaise sous titrée que pas de jeu du tout :) D'autant que la VA que j'ai vue à Leipzig ne semblait pas mauvaise :)

il y de l'ankhsiété pour la sortie ?

la mienne n'est pas loin ===>[]

c'est parce que je suis ankhylosé :s

rodro a écrit:
il y de l'ankhsiété pour la sortie ?

la mienne n'est pas loin ===>[]

c'est parce que je suis ankhylosé :s
:mdr

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !