supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok

Ankh 3 : La Bataille Des Dieux , aaah l'Egypte...

Assil, le jeune égyptien à qui la chance n'aime pas sourire reviendra dans une troisième aventure intitulée Ankh 3 : La Bataille Des Dieux. Les dieux se chamaillent pour savoir qui règnera sur le Nil et sa région. Seth, à qui Assil a déjà eu affaire, espère bien être celui qui remportera la victoire. Seulement cela serait une très mauvaise chose pour les simples mortels. Entre temps, Assil est devenu le véritable détenteur de l'Ankh.

Cet épisode nous fera découvrir de nouveaux lieux comme Louxor, la ville des joueurs de l'ancienne Egypte, et une toute nouvelle région étrange où Assil devra s'adapter aux mystérieux comportements des habitants. Un travail a été effectué sur la modélisation des personnages qui seront plus détaillés dans leurs attitudes. On retrouvera de vieille connaissances comme Thara ou Osiris mais également de nouveaux protagonistes avec Isis et un danseur particulièrement attirant. Assil ne sera pas seul et son compagnon de route aura tendance à le mettre encore plus dans le pétrin. La difficulté a été accrue et la durée de vie est estimée à une dizaine d'heures.

Ankh 3 : La Bataille Des Dieux devrait sortir en octobre 2007, probablement d'abord en Allemagne puis un peu après dans les autres pays.
 
 
Les graphismes sont ou moches!! ou les photos sont trop nettes ou trop zooméés.....
 
 
Vive le bloom.
 
 
Pour un jeu créé dans un garage à partir du moteur open source ogre, c'est encore pas mal. Tout comme les précédents, chapeau bas aux créateurs qui sont arrivés au bout de leur projet et qui méritent leur succès.
 
 
Voir profilContacter le membre
faut voir si c'est marrant a jouer, sinon il ne mérite aucun succes (crée dans un garage ou pas)
Edité le 26/07/2007 à 16:47
 
 
10h de vie ? C'est TROP court..
 
 
jai jouer au premier et jai bien aimé ca graphiquement cest mieux que sur ces photos
 
 
merde, je crois qu'il est temps que je change mes carreaux moi (ou que j'arrête l'alcool, voire les 2)... atmosphère brumeuse tout à coup ;-)
 
 
si il a ete crée dans un garage le moreur doit etre bon :-)

moteur

si il a ete crée dans un garage le moteur doit etre bon :-)
 
 
Il faudrait déjà que Deck 13 songe à créer un patch pour faire fonctionner Ankh (1) sur Windows Vista avant d'envisager un 3...
 
 
jokerplus a écrit:
Vive le bloom.

C'est clair....

Les effets, c'est marrant, mais faut savoir les doser...

Ils y vont tellement fort que c'est limite illisible...
 
 
Salut, c'est de pire en pire ce flou (bloom ?) au file des episodes.
 
 
Moi j'attends vivement un pack avec le 1 et le 2 histoire que je rattrape mon retard et de pouvoir jouer à l'aise au 3, sans être trop perdu.
Et puis aussi autre bonne nouvelle, Ankh sera dispo sur DS, reste à savoir si ça sera le scénar du 3, ou d'un autre opus, ou bien une histoire inédite !
Edité le 20/09/2007 à 02:17
 
 
 
13 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 
 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com