Espace membre :
flechePublicité

31 messages
Filtrer ok
treedy a écrit:
ca ne métonerais pas que @low @legros et @ radeon trouvent que free mobile illimité a 15,euros c nul lol.

Pour l'instant, c'est encore à 20€.

ça y est on tout le monde prépare ses arguments et c'est parti pour la gueguerre...pff...

encore un (@treedy) qui parle pour un autre, je ne m'amuse pas à spéculer sur un produit qui n'est même pas mature à sa sortie. Pour info, je suis chez free depuis pas mal d'années, j'ai, je suppose, le droit de pouvoir émettre un avis, comme tout un chacun, un avis basé donc sur une expérience, et non une spéculation. Là, je suis sure que dire que @treedy est pro free n'a rien de spéculatif, au contraire, mais pour autant, c'est son choix.

relol, on se marre, c'est sure, à casser un max la révolution à coup de troll.
Chacun dans sa tranchée, là, c'est bon ?

Très chouette cette occasion, le gyroscope de la télécommande free est dégueulasse mais suffit pour jouer, j'ai testé ce midi c'est fort sympathique à la télé !

@lowcraft

Je suis le premier à dire que l'accéléromètre de la télécommande et le navigateur Web sont désastreux.
Mais "un temps de retard"... par rapport à qui ? Quelle box rivalise aujourd'hui avec la V6 ?

La révolution c'est, somme toute, un bon en avant, avec son gyroscope de m****, ils ont, sur ce point là, fait un travail minable, pour ne pas dire inexploitable, d'ou la remarque. Ou je pourrais peut être préciser que la wii, ayant déjà quelques années de plus que la v6 (la techno semble différente), eux n'ont pas fait d’approximation (bon, il faut dire que c'était le coeur de la wii).
Je compare la v6 à aucune autre box, mais arrêtons de croire que l'on est 'pros' truc, ou 'cons' autre chose, il faut remettre la v6 dans son contexte, la vantardise, prétextant une télécommande unique (ouaip, c'est sure), pour le coup, ils ont réussi.

"haters" ... je veux bien qu'on angliçisme un peu tout mais là mémé est déja dans les orties
surtout que "rageux" passe bien

bixy a écrit:
"haters" ... je veux bien qu'on angliçisme un peu tout mais là mémé est déja dans les orties
surtout que "rageux" passe bien

"rageux" ? Moui, ça passe bien.
Normallement, ce serait plus "haineux" d'ailleurs.

Clubic suggestion
Je suggèrre
Un bouton "on/off pr version mobile qui permet de rester DÉFINITIVEMENT en version PC sur mobile(itouch)
Vos 2 boutons actuels vers la version PC ne fonctionnent pas,
je tourne en rond en version mobile.
La version mobile est déagréable car elle ne permet pas d'agrandir l'écriture toujours trop petite. Et le noir sur fond gris est dur à lire en mobile, manque de contraste et trops petit.

jeannine9 a écrit:
Un bouton "on/off pr version mobile qui permet de rester DÉFINITIVEMENT en version PC sur mobile(itouch)

+1 !
Et que cela arrête de proposer le téléchargement de l'application, alors qu'on l'a déjà !

Ouuuééé des "piou piou" et des "gruik gruik" enfin sur la télé

31 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité