treedy a écrit:
bof
linux mobile n'a jamais marché,
La question est surtout: quelle boite Google va acheter pour mettre son logo dessus et dire ouais on est trop fort on fait des telephones portables :oasseb a écrit:
Sans entrer dans la polémique de "comment ce sera fincancé (par la pub)", ça semble technologiquement prometteur... si chacune des boîtes apporte son savoir faire...
@ NEV : ...oué....non ^^
Vais le garder quand même :p
Et moi j'ai pas Internet :oJet-Li a écrit:
Perso j'ai réglé le problème, je n'ai pas de mobile :P
Ben maintenant ca va etre Google is listening to you :paf:seuf76 a écrit:
Google is watching You !!
Perso je me rappelle encore d'uin reportage sur mtv qui parlait d'un "petit moteur de recherche fait par des etudiants" qui peut etre une alternative a Yahoo :mdrregaber a écrit:
Les anciens se souviendront de la première fois que la page google.com a été lancée... "Super ! un moteur simple, rapide, la page de démarrage idéale"... regardez ou ils en sont maintenant :)
treedy a écrit:
bof
il n'y a pas mieux que "symbian" pour les telephonnes
asseb a écrit:
Sans entrer dans la polémique de "comment ce sera fincancé (par la pub)"
Dorian8821 a écrit:
Il faut également prendre en compte plusieurs facteurs, comme la pub pour financer le tout, mais aussi l'avantage des nombreux partenaires.
Dorian8821 a écrit:
mais on peut toujours demander a voir, cependant on peut craindre fortement que cet OS mobile soit un peu "fermé" aux applications Google ( et ses partenaires, tel DoCoMo, T-Mobile...) et n'ai donc pas ce gros avantage qu'ont Symbian ou Windows Mobile.
Des fois on se demande ou il trouve ces images :mdrKP2 a écrit:
Si c'est du "vrai" Libre alors la moindre pub sera degagee a la vitesse d'une chaise lancee par Ballmer...
Uniquement parce que c'est gratuit, stou... et encore, parfois ils en reviennent, comme Linksys avec son routeur. Ils ont mis un truc proprio, et ils ont pu diviser par deux les ressources matérielles :ane:KP2 a écrit:treedy a écrit:
bof
il n'y a pas mieux que "symbian" pour les telephonnes
Comment tu peux dire ca ? linux sur les mobile debarque a peine... et pour l'instant, les constructeurs s'y interessent foutrement...
L'iPhone m'a l'air vraiment vraiment sympa à ce niveau [:lowe] Quand on pourra développer et installer ses propres applis, l'OS sera à peu près parfait, je pense [:lowe] (par contre, il restera des manques matériels, mais ça tombe bien, je ne suis pas pressé :o)J'suis desole mais les OS pour mobiles actuels, c'est de la @!#$?* en barre... j'appelle meme pas ca des OS d'ailleurs... tout juste des firmwares multimedia.
Ah quelqu'un de d'accord avec moi :love:ddarkoo a écrit:
Ayant déja acheté un P910 et utilisant un N70 au boulot, les smartphones Symbian c'est super lourd, super lent, instable et super propriétaire (merci la synchro windows-only).
Oui il me semble meme que soit clubic soit cnet getgets avait un chti article dessus, il a l'air sympa
d9pouces a écrit:
Uniquement parce que c'est gratuit, stou... et encore, parfois ils en reviennent, comme Linksys avec son routeur. Ils ont mis un truc proprio, et ils ont pu diviser par deux les ressources matérielles :ane:
d9pouces a écrit:
L'iPhone m'a l'air vraiment vraiment sympa à ce niveau [:lowe] Quand on pourra développer et installer ses propres applis, l'OS sera à peu près parfait, je pense [:lowe] (par contre, il restera des manques matériels, mais ça tombe bien, je ne suis pas pressé :o)
tuytuy a écrit:
slt tt le monde si vous avez une tof del 'appareil envoyer la moi par email sur remituyaerts@hotmail.com mrc tt le monde
bruno_pouget a écrit:
Initiative super.
Je suis impatient de pouvoir dl le SDK le 12 novembre pour jouer un peu avec.
Vivement 2008 que je puisse acheter un smartphone de ce type.
KP2 a écrit:
c'est pas dit que ca va debouler sur le marche en 2008... si ca arrive avant 2010, ca sera deja sacrement bien...
Ces derniers terminaux ne seront en revanche pas disponibles avant le second semestre 2008
Le DVD de 2010 [odysee de l'espace] est deja sorti, du coup ca sera forcement apres :oKP2 a écrit:bruno_pouget a écrit:
Initiative super.
Je suis impatient de pouvoir dl le SDK le 12 novembre pour jouer un peu avec.
Vivement 2008 que je puisse acheter un smartphone de ce type.
c'est pas dit que ca va debouler sur le marche en 2008... si ca arrive avant 2010, ca sera deja sacrement bien...
treedy a écrit:
le g-phone c'est les applications google regroupées pour mobile,
une sorte d'iphone avec des widgets google .
mais rien n'empeche d'acceder a google avec t'on N95 et d'utiliser toutes les applications google avec symbian !!!
donc je vois pas l'utilité