Espace membre :
flechePublicité

106 messages
Filtrer ok

Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible

Lors du Google I/O qui s’est tenu en mai dernier à San Francisco, Google à dévoilé officiellement les nouvelles fonctionnalités qui accompagneront la toute nouvelle version 2.2 du firmware d’Android (Froyo). Au menu des réjouissances, Google promet une poignée de fonctionnalités majeures. Dans le lot, on retiendra surtout le partage Internet via Wi-Fi ainsi que la compatibilité Flash 10.1.

Lors du passage à la version 2.1 d’Android, les ajouts furent minimes au point que Google n’a pas jugé utile de répertorier la 2.0 sur le site officiel qui est consacré aux développeurs . Au premier abord, on aurait donc pu penser que la 2.2 allait suivre le même chemin. Le Google I/O est passé par là et désormais, on sait que Google compte beaucoup sur Froyo pour améliorer le taux de pénétration de son système mobile. En effet, Google annonce l’ajout de nombreuses fonctionnalités par rapport à la 2.1 qui a pourtant été publiée il y a peu de temps (octobre 2009).

Les promesses sont alléchantes, mais il est toujours intéressant de pouvoir passer par une phase de pratique. Le tout nouveau plug-in Flash 10.1 permet-il de profiter pleinement des contenus vidéo ? Les nouvelles fonctionnalités sont-elles pratiques et faciles à mettre en œuvre ? Pour promouvoir son fameux standard d’animation, Adobe nous a fait parvenir un Nexus One équipé du tandem Froyo / Flash 10.1. Même s’il ne s’agit que de versions bêta et que toutes les fonctionnalités ne sont pas encore accessibles, nous profitons de cette opportunité pour livrer nos premières impressions sur ce nouveau système ainsi que sur les capacités de Flash 10.1 sur mobile.

Espéreront maintenant une augmentation des applis J'ai trouvé ca un peut pauvre !
Et des téléphones sans défaut pas comme le HTC désire que j'ai rendu

Malheureusement, les mises à jours sont inexistante pour les portables qui date de plus de deux mois... Alors à quoi bon lire cette news ? :-(
(J'ai un htc magic en 1.6)

J'ai bon espoir, même si mon tel est un peu limité (pour le flash surtout), j'ai un htc magic en 2.1.

Mr-Ragga a écrit:
Espéreront maintenant une augmentation des applis J'ai trouvé ca un peut pauvre !
Et des téléphones sans défaut pas comme le HTC désire que j'ai rendu

Alors là c'est la 1ère fois que j'entends ça de la part d'un possesseur d'un Desire C'est actuellement un des meilleurs smartphone existant, si ce n'est le meilleur...

j'aimerai bien savoir ce qu'il a comme défaut le Desire... =/

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il est cher..

a part ça...

Sephial a écrit:
Malheureusement, les mises à jours sont inexistante pour les portables qui date de plus de deux mois... Alors à quoi bon lire cette news ? :-(
(J'ai un htc magic en 1.6)
Le soucis pour les mise à jour provient la plupart du temps des fabricants et leurs plugins qui doivent être ré-adapté à chaque version d'Android, et bien sûr parfois, même souvent, il n'est pas rentable pour eux de continuer ce suivi ils préfèrent vendre un nouveau portable avec une nouvelle version.

C'est bien pour cela que les mise à jour d'Android vont ralentir au rythme d'une grosse mise à jour par an.
Edité le 07/06/2010 à 18:00

gdorrifourt a écrit:
j'aimerai bien savoir ce qu'il a comme défaut le Desire... =/
Il s'est rendu compte que iTunes ne marchait pas avec...

J'attendais beaucoup de voir le test de Flash mais si celui-ci ne se considère uniquement que pour les video, alors c'est faire couler beaucoup d'encre sur Apple pour rien. J'attendais avant tous effectivement les animations relativement complexe du style mini jeu à la yeti sport.

Sinon en ce qui concerne la stabilité de flash sur le nexus, pas beaucoup de retour, donc comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle.

Je ne comprend pas la critique sur le desire...je l'ai depuis qu'il est sortit et je n'ai rien à dire. Il est rapide, pratique, propose une interface travaillée et tan d'autres choses encore!

Des arguments seraient les bienvenues pour faire une telle critique...

En tout cas, en ce qui concerne froyo, je tarde de voir la mise à jour arriver sur le desire car le flash sur un téléphone portable, c'est tout simplement ENORME!!!! J'ai pu essayer ca sur un nexus one et je vous assure que pouvoir regarder les videos de megavideo, aller sur les sites de jeux flash (plus besoin de télécharger de jeux!!) etc!! c'est tout simplement incroyable.

39€ le desire avec un abo a 37€/mois je trouve pas ca si excessif que ca

www.cdiscount.com...

Vivement que je puisse l'installer sur mon android spica qui est encore en 1.5, Orange qui ne fais pas l'effort de nous proposer la 2.1

Des que la 2.2 sort n'y une ni deux je l'install et pas grade pour les apply de chez orange.
Edité le 07/06/2010 à 18:31

Il y a de la simulation de clavier pour flash ?

Sur PC il faut parfois utiliser les flèches.

Contacter le membreVoir profil
rXp
C'est surtout la 400% d'optimisation qui m'as plus quand j'ai update mon Nexus One. Vitesse x4 ça fait du bien
Animateur Jeux Vidéo

J'ai le désire depuis 1 semaine et il n'a pas de défaut. Payé 79€ c'est presque donné!

d accord sur la pauvreté (point de vue qualité) de l androidstore !
les défauts du Desire: son mono et qualité hp tres moyenne
idem pour la qualité APN (bon rendu sur écran amoled , mauvais sur écran !!!)
sensation bizarre au touché pour le capacitif
pas de sortie Tv, environnement mutimedia support Divx et autres moyen
pas de béquille permettant de regarder vidéo

Et les tests de batterie avec flash, ils sont où?

Le multi touch du Desire est "hardwarement" bugué

et pour ceux qui pense qu'ils vont mettre à jour leur mobile en 2.2 comme il mettrait à jour leur ordinateur ils vont tomber de haut

de tout façon android, c'est comme un pc ou une harley, faut mettre les mains dans le cambouis, sinon pour le reste y a iphone (comme les mac et les japonaises) et au systèmes fermés, c'est un choix et on l'assume ou pas... perso j'adore mettre les mains dans le cambouis ^^

106 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité