Espace membre :
flechePublicité

51 messages
Filtrer ok
offtheroadagain a écrit:
Il est quand même paradoxal de voir que des ROM sont accessibles pour les initiés quand la très grande majorité des utilisateurs n'a toujours pas accès à ICS. Je pense par exemple aux possesseurs de Galaxy Note qui attendent depuis des mois une mise à jour qui ne pointe toujours pas le bout de son nez. A quoi rime ces news certes très très "geek", si le grand public à qui l'on vante avec insistance ces systèmes d'exploitation, ne les utiliseront que lorsqu'ils seront déjà obsolètes. A moins bien sur qu'il ne s'agisse d'une course à l'échalote ....

Au final le grand public s'enfou des MAJ. Ils utilisent leur smartphone et puis voila .

Et ce n'est pas parce que cette news ne t'interesse pas, qu'elle est inutile Android est l'OS mobile le plus populaire et de très loin forcement que cette news va attirer du monde.

nisya a écrit:
Donc ICS bye bye?! Il est sortit y'a 6 mois deja depassé...par contre j'attend toujours de passè sous ICS, alors y sont gentil mais si dernier OS= Nouveau telephone, franchement, c'est vraiment abusé sa me donne envie d'acheté un iFon, au moins c mis a jour pendant au moins 3 ans...

Mon desir S acheté en novembre 2011, j'attend de passé sous ICS "Officiel" et voila que android 5 va sortir?!! J'comprend pas la strategie a part enervé les gens!!

Faute a HTC Si tu voulais un Android avec une qualité d'update supérieur a iOS, fallait prendre un Nexus.
Edité le 29/06/2012 à 09:29

A noter, Jelly Bean a mis Flash définitivement au placard.

Arcetnathon7 a écrit:

Adobe a mis au placard flash pour les version supérieur a 4.0; ils arrêtent le support mobile. Ce n'est pas une volonté de Google avec android de supprimer flash de JB.

C'est franchement dommage on perd beaucoup de contenue avec cet abandon.. A voir avec xda si y'a pas un hack pour utiliser flash d'ics
Edité le 29/06/2012 à 09:42

felmtg a écrit:
Arcetnathon7 a écrit:

Adobe a mis au placard flash pour les version supérieur a 4.0; ils arrêtent le support mobile. Ce n'est pas une volonté de Google avec android de supprimer flash de JB.

C'est franchement dommage on perd beaucoup de contenue avec cet abandon.. A voir avec xda si y'a pas un hack pour utiliser flash d'ics
C'est un commun accord avec Google.
A partir du 15 Août, tout smartphone acheté (sauf installation opérateur / constructeur) n'aura pas Flash d'installé, et il ne sera plus disponible sur le GooglePlay.

Adobe s'est engagé à maintenir le support de failles avec certains smartphones.

Flash ne devient pas inutilisable, il devrait être dispo via APK.
Edité le 29/06/2012 à 09:49

Arcetnathon7 a écrit:
felmtg a écrit:
Arcetnathon7 a écrit:

C'est un commun accord avec Google.
A partir du 15 Août, tout smartphone acheté (sauf installation opérateur / constructeur) n'aura pas Flash d'installé, et il ne sera plus disponible sur le GooglePlay.

Adobe s'est engagé à maintenir le support de failles avec certains smartphones.

Non c'est adobe qui a décidé d'arreter le support mais y' a un accord qui a été decidé sur le planning de l'arret de ce support avec google.

Y'a pas de volonté de google d'abandonner Flash.

Sans maintenance ni maj, il deviendra vite inutilisable a chaque maj d'android, d'ailleur Flash sur JB est apparement instable.
Edité le 29/06/2012 à 09:53

felmtg a écrit:
d'ailleur Flash sur JB est apparement instable.

Moi ça marche bien pour le moment

Xianghua a écrit:
felmtg a écrit:
d'ailleur Flash sur JB est apparement instable.

Moi ça marche bien pour le moment

Bonne nouvelle plus longtemps on pourra s'en servir mieux c'est !

Je plussoie

Android Vs iOS The Truth

www.youtube.com...

je suis tombé dessus sur XDA, la difference est assez halucinante surtout a partir de la video 2

nisya a écrit:
Donc ICS bye bye?! Il est sortit y'a 6 mois deja depassé...par contre j'attend toujours de passè sous ICS, alors y sont gentil mais si dernier OS= Nouveau telephone, franchement, c'est vraiment abusé sa me donne envie d'acheté un iFon, au moins c mis a jour pendant au moins 3 ans...

Mon desir S acheté en novembre 2011, j'attend de passé sous ICS "Officiel" et voila que android 5 va sortir?!! J'comprend pas la strategie a part enervé les gens!!

Android Jelly Bean, c'est pas la version 5, mais la 4.1, une mise à jour mineure (comme le passage de FroYo à GingerBread, par exemple...). ICS n'est pas "dépassé". Il n'est simplement plus la dernière version disponible. Pour autant, certaines personnes sont toujours sous Vista ou XP, sans en mourir, hein.

Google fait tout pour pousser les innovations, d'où les nouvelle version d'Android. Si les mises à jour ne suivent pas sur les téléphones, c'est pas Google qu'il faut blâmer, mais principalement les constructeurs et opérateurs mobiles.

Je vais bientôt m'acheter un galaxy nexus, Android est devenu le meilleur OS pour moi.
homage

51 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité