offtheroadagain a écrit:
Il est quand même paradoxal de voir que des ROM sont accessibles pour les initiés quand la très grande majorité des utilisateurs n'a toujours pas accès à ICS. Je pense par exemple aux possesseurs de Galaxy Note qui attendent depuis des mois une mise à jour qui ne pointe toujours pas le bout de son nez. A quoi rime ces news certes très très "geek", si le grand public à qui l'on vante avec insistance ces systèmes d'exploitation, ne les utiliseront que lorsqu'ils seront déjà obsolètes. A moins bien sur qu'il ne s'agisse d'une course à l'échalote ....
Android est l'OS mobile le plus populaire et de très loin
forcement que cette news va attirer du monde.nisya a écrit:
Donc ICS bye bye?! Il est sortit y'a 6 mois deja depassé...par contre j'attend toujours de passè sous ICS, alors y sont gentil mais si dernier OS= Nouveau telephone, franchement, c'est vraiment abusé sa me donne envie d'acheté un iFon, au moins c mis a jour pendant au moins 3 ans...
Mon desir S acheté en novembre 2011, j'attend de passé sous ICS "Officiel" et voila que android 5 va sortir?!! J'comprend pas la strategie a part enervé les gens!!
Si tu voulais un Android avec une qualité d'update supérieur a iOS, fallait prendre un Nexus.Arcetnathon7 a écrit:
A noter,Jelly Bean a mis Flash définitivement au placard.

C'est un commun accord avec Google.felmtg a écrit:Arcetnathon7 a écrit:
Adobe a mis au placard flash pour les version supérieur a 4.0; ils arrêtent le support mobile. Ce n'est pas une volonté de Google avec android de supprimer flash de JB.
C'est franchement dommage on perd beaucoup de contenue avec cet abandon.. A voir avec xda si y'a pas un hack pour utiliser flash d'ics
Arcetnathon7 a écrit:C'est un commun accord avec Google.felmtg a écrit:Arcetnathon7 a écrit:
Adobe a mis au placard flash pour les version supérieur a 4.0; ils arrêtent le support mobile. Ce n'est pas une volonté de Google avec android de supprimer flash de JB.
C'est franchement dommage on perd beaucoup de contenue avec cet abandon.. A voir avec xda si y'a pas un hack pour utiliser flash d'ics
A partir du 15 Août, tout smartphone acheté (sauf installation opérateur / constructeur) n'aura pas Flash d'installé, et il ne sera plus disponible sur le GooglePlay.
Adobe s'est engagé à maintenir le support de failles avec certains smartphones.
felmtg a écrit:
d'ailleur Flash sur JB est apparement instable.
Xianghua a écrit:felmtg a écrit:
d'ailleur Flash sur JB est apparement instable.
Moi ça marche bien pour le moment
plus longtemps on pourra s'en servir mieux c'est !
surtout a partir de la video 2
nisya a écrit:
Donc ICS bye bye?! Il est sortit y'a 6 mois deja depassé...par contre j'attend toujours de passè sous ICS, alors y sont gentil mais si dernier OS= Nouveau telephone, franchement, c'est vraiment abusé sa me donne envie d'acheté un iFon, au moins c mis a jour pendant au moins 3 ans...
Mon desir S acheté en novembre 2011, j'attend de passé sous ICS "Officiel" et voila que android 5 va sortir?!! J'comprend pas la strategie a part enervé les gens!!
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware