supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
ok
arf, si on commence a mettre synaptic ds les astuces, on a pas finit...

Il faut se rendre dans la partie "Freeware" du site ; vous trouverez le lien dans les menus à gauche.[/quote]

ok, merci !

sur mon 1000H xp 160go, quasiment la 1ère chose que j'ai faite (avec partition magic 8 ) c'est de ramener la partoche xp de 70go à 12go ... c'est plus adapté pour prévoir les sauvegardes ghost de l'Os et maximiser l'espace des documents basiques.

dudule35 a écrit:
j'ai trouvé de quoi changer les antennes sur mon eeepc en lisant ça : infracom-france.com...

la carte wifi a un connecteur ufl, comme une livebox par ex, du coup j'ai pu prendre un pack incluant deux "vraies" antennes, et là bingo, le signal est carrément au maximum avec ma connexion wifi : www.infracom-france.com...

bien joué, j'aime la bidouille

... mais sur un portable quitte à avoir un câble partant du netbook et relié à une antenne sur "pied", je préfère garder mon argent et ma garantie et mettre un câble Ethernet.

sinon, une autre idée : comme c'est pour pas pour déplacer le netbook énormément avec ton montage, c'est de bricoler une grosse antenne directionnelle en boite alu sur le routeur.
Edité le 30/09/2008 à 13:44

Bonjour,
A ma première connexion à internet avec mon EEEPC 901 XP, ma partoche système est passée de 800mo à 50mo !
J'ai donc suivis scrupuleusement la totale des astuces du tuto de cet article pour gagner de l'espace en optimisant le système. Opération réussie, merci pour le tuto, mais maintenant je n'ai plus de connexion internet :( J'en déduis que j'ai supprimé un composant de trop :) Si quelqu'un a une idée sur le composant à réinstallé, ou de la manip à faire avant que je me fasse le tuto "réinstaller XP avec une clée USB" :D

Merci

Martin

tu te connectes en wifi ? sur un routeur modem hdcp ?

en wifi, avec une live box sagem

j'ai aussi essayé en ethernet, dans les deux cas mon je suis connecté au réseaux, mais pas d'internet

martinlt a écrit:
Bonjour,
A ma première connexion à internet avec mon EEEPC 901 XP, ma partoche système est passée de 800mo à 50mo !
J'ai donc suivis scrupuleusement la totale des astuces du tuto de cet article pour gagner de l'espace en optimisant le système. Opération réussie, merci pour le tuto, mais maintenant je n'ai plus de connexion internet :( J'en déduis que j'ai supprimé un composant de trop :) Si quelqu'un a une idée sur le composant à réinstallé, ou de la manip à faire avant que je me fasse le tuto "réinstaller XP avec une clée USB" :D

Merci

Martin
Pour ré-installer du as le DVD fourni... Sinon tu perds ta licence...

martinlt a écrit:
en wifi, avec une live box sagem

j'ai aussi essayé en ethernet, dans les deux cas mon je suis connecté au réseaux, mais pas d'internet

bah, je sais pas trop, vérifie les paramètres tcp/ip des cartes réseaux. et désactive ton firewall.

et ne le fais pas en sortie de veille, fais depuis un boot complet. ou répare la connexion avec un clcik droit sur l'icone connectée.
Edité le 02/10/2008 à 02:16

Bonjour he bien je suis désolé, je pense en fait que mon problème ne viens sûrement pas d'un composant désinstallé suite au tuto, car j'ai réussis à me connecter aujourd'hui. C'est une connexion wifi de mon école qui nécessite de paramétrer le proxy cependant. Enfin je n'y comprend pas grand chose, mais je suis qd même rassuré que ca marche, merci de vos conseil.

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !