supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

217 messages
ok
Voir profilContacter le membre
WinterOfTheWolf a écrit:
Ha tiens, je repassais par là pour voir, je vois que d'autres ont tirés sur l'ambulance après moi. :D
La carte mère à 130€, non mais là j'en peux plus.  :MDR
T'as qu'à leur revendre une vieille Elite K7S5A aux entreprises et si le Core2Duo rentre pas, t'auras qu'à forcer.  :MDR

Je t'avais prévenu de pas insisté, et après tu oses parler de mauvaise foi, pour sûr, t'es un chef. :o

ah la mauvaise foi, va trainer sur materiel.net par exemple, une bonne CM tu en as à 130 euros sans problème et ça supporte le quad les doigts dans le nez.
non mais là ça confine au ridicule des gens ou on leur montre point par point qu'ils ont tord mais qu'ils ne veulent pas reconnaitre.
on te mettrait la preuve sous le nez que tu serais encore capable de me dire qu'elle n'existe pas.
écoute je t'ai fait la config sur un de mes posts. après tu ose me dire que c'est pas pareil. après bien sur les compo sont pas les meme mais niveau puissance c'est kiff-kiff mais o ndirait que tu n'achète pas un ordi pour la puissance (donc là je n'y peut rien)
après c'est sur que si tu veut du mac juste pour le fun et bien prend ton mac, ça me gène pas que tu dépense ton fric pour juste frimer, monsieur Steve jobs te remercie d'avance et il est super content.

ika a écrit:
ah la mauvaise foi, va trainer sur materiel.net par exemple, une bonne CM tu en as à 130 euros sans problème et ça supporte le quad les doigts dans le nez.
non mais là ça confine au ridicule des gens ou on leur montre point par point qu'ils ont tord mais qu'ils ne veulent pas reconnaitre.
on te mettrait la preuve sous le nez que tu serais encore capable de me dire qu'elle n'existe pas.
écoute je t'ai fait la config sur un de mes posts. après tu ose me dire que c'est pas pareil. après bien sur les compo sont pas les meme mais niveau puissance c'est kiff-kiff mais o ndirait que tu n'achète pas un ordi pour la puissance (donc là je n'y peut rien)
après c'est sur que si tu veut du mac juste pour le fun et bien prend ton mac, ça me gène pas que tu dépense ton fric pour juste frimer, monsieur Steve jobs te remercie d'avance et il est super content.

On attend un ordi moins cher que le MacPro qui peut supporter 4 cartes graphiques, 16Go de ram FB-DIMM, deux processeurs (éventuellement deux quadricœurs), etc... :)
C'est facile de dire que le MacPro coûte plus cher, encore faut-il pouvoir le prouver :)

Yop,

C'est clair ces machines laissaient réveur à l'epoque et elles demontrent encore maintenant qu'elles ne sont pas toutes au rencard ! :D

Amiga vs Atari ... j'ai encore mon amiga 500 pour les jeux et graphisme et mon 520 STE pour la zik !!!
Tant que ca tourne .... roulezzzz !! :bounce:

d9pouces a écrit:
On attend un ordi moins cher que le MacPro qui peut supporter 4 cartes graphiques, 16Go de ram FB-DIMM, deux processeurs (éventuellement deux quadricœurs), etc... :)
C'est facile de dire que le MacPro coûte plus cher, encore faut-il pouvoir le prouver :)

comme je te l'ai dit, je te l'ai fait plusieurs pages avant, je vais te macher le travail, t'as qu'à juste retourner plusieurs pages en arrière . bon je te le fait vu que tu as l'air fainéant:
voilà c'est page 5 message posté à 21:07:09 sastifait?
manque juste la CM que tu rajoute à 130-150 euros mais ça reste inféireur de totue façon

pouruqoi 16 go? la machine vendu n'en as pas autant, donc quel est le but?
4 CG (à quoi ça sert?) vu la CG vendu avec la machine (une simple 7300gt) je douyte que le but de la machine soit d'en mettre 4.
2 cpu? mais je te les donnes avec le quad qui fait l'équivalent des 2 cpu du mac pro donc pouruqoi en mettre 2 fois plus (c'est pareil le mac pro ne le propose pas ou alors).
alors maintenant il faudrait pour le meme prix que le mac pro faire une config meilleure sur pc. mais pourquoi pas la lune?
ah cette mauvaise foi je vous jure :) c'est la période des fètes mais elle reste toujours. :lol:

Sinon pour revenir à la nouvelle c'est une bonne nouvelle, par contre cela sera bien qu'ils develloppe une version compatible Winuae

Sinon pour ceux qui veulent s'avoir pourquoi sur l'Amiga le multitache fonctionne mieux avec si peux de demande en mémoire, c'est simplement parce que l'Amiga OS à la difference de certains systemes etait capable de lancer une seule librairy à la fois, par exemple la commande Dir qui se charge en mémoire une seule fois même si plusieurs programmes la demandée ce qui permet d'eviter 1er de saturer la mémoire et sinon il travailler comme sur Windows à partir de 95 c'est à dire par cycle d'horloge. J'espere etre assez claire

ika a écrit:
comme je te l'ai dit, je te l'ai fait plusieurs pages avant, je vais te macher le travail, t'as qu'à juste retourner plusieurs pages en arrière . bon je te le fait vu que tu as l'air fainéant:
voilà c'est page 5 message posté à 21:07:09 sastifait?
manque juste la CM que tu rajoute à 130-150 euros mais ça reste inféireur de totue façon

pouruqoi 16 go? la machine vendu n'en as pas autant, donc quel est le but?
4 CG (à quoi ça sert?) vu la CG vendu avec la machine (une simple 7300gt) je douyte que le but de la machine soit d'en mettre 4.
2 cpu? mais je te les donnes avec le quad qui fait l'équivalent des 2 cpu du mac pro donc pouruqoi en mettre 2 fois plus (c'est pareil le mac pro ne le propose pas ou alors).
alors maintenant il faudrait pour le meme prix que le mac pro faire une config meilleure sur pc. mais pourquoi pas la lune?
ah cette mauvaise foi je vous jure  :)  c'est la période des fètes mais elle reste toujours.  :lol:

Ce sont des extensions possibles auxquelles tu as accès quand tu achètes un MacPro :) Et tu oublies toujours les ports firewire 800 et 400 et le fait que ça soit de la FB-DIMM (oui, c'est une machine de pro, pas un truc de gamer)

ika a écrit:

Non mais laisse tomber quoi, t'es vraisemblablement un p'tit joueur. Une carte mère à 130€ dans une machine de professionnelle, c'est du délire, avant je te conseillais d'arrêter parce que tu perdais ton temps, maintenant, je te conseilles d'arrêter parce que tu es ridicule.
Et on s'en tape que ton quad core soit aussi rapide qu'un bi processeur puisque sur la mobo du Mac tu peux mettre 2 quad core. Et la mémoire ECC ? Tu vas aussi me dire que ça n'a aucun intérêt, autant acheter de la crucial de gamer ?
Non, mais arrête, va jouer avec ton PC légo et laisse les grandes personnes et les professionnels travailler sur des vrais ordinateurs.

un macpro c'est une station de travail pro.
Donc on attends le comparatif avec le matos équivalent en gamme IBM/DELL/HP .

Merci d'éviter de faire des comparaisons hasardeuse avec du matos assemblés, car dans ce cas c'est un autre débat.

WinterOfTheWolf a écrit:
Non mais laisse tomber quoi, t'es vraisemblablement un p'tit joueur. Une carte mère à 130€ dans une machine de professionnelle, c'est du délire, avant je te conseillais d'arrêter parce que tu perdais ton temps, maintenant, je te conseilles d'arrêter parce que tu es ridicule.
Et on s'en tape que ton quad core soit aussi rapide qu'un bi processeur puisque sur la mobo du Mac tu peux mettre 2 quad core. Et la mémoire ECC ? Tu vas aussi me dire que ça n'a aucun intérêt, autant acheter de la crucial de gamer ?
Non, mais arrête, va jouer avec ton PC légo et laisse les grandes personnes et les professionnels travailler sur des vrais ordinateurs.

c'est tout ce que tu as à répondre, des insultes sans aucun argument.
tu me parle des extensions futures mais là on parle de la machine en elle meme et pas de ses extensions futures qu'apple o uuatre mag fera un plaisir de te facturer au prix fort vu le prix d ela mémoire ECC et autre joyeusetés que tu semble protéger sans le moindre bo nsens.
mais oui je suis ridicule, mais surtout ridicule de continuer à discuter avec de sgens optus meme dès qu'o nleur apporte la preuve sous leur nez.
et si tu veut une grosse CM il y en as à 200 euros (si ça te fait plaisir et si tu veut prend en une à 300 euros meme là ça reste moins chère) mais ça restera toujours moins chère que le macpro.
apple a toujours fait de smachines à des prix très élevées. ça fait 2 0ans que c'est comme ça, c'est un peu leur marque d efabrique, donc pourquoi le nier vainement?

Octanou a écrit:

erci d'éviter de faire des comparaisons hasardeuse avec du matos assemblés, car dans ce cas c'est un autre débat.

mais pouruqoi hasardeuses? c'est vous qui le dites mais sans apporter aucun argument et preuves valables si ce n'est du vent.

ika a écrit:
c'est tout ce que tu as à répondre,  des insultes sans aucun argument.
tu me parle des extensions futures mais là on parle de la machine en elle meme et pas de ses extensions futures qu'apple o uuatre mag fera un plaisir de te facturer au prix fort vu le prix d ela mémoire ECC et autre joyeusetés que tu semble protéger sans le moindre bo nsens.

C'est vrai, ça sert à rien, la RAM ECC ...

Octanou a écrit:
un macpro c'est une station de travail pro.
Donc on attends le comparatif avec le matos équivalent en gamme IBM/DELL/HP .

Merci d'éviter de faire des comparaisons hasardeuse avec du matos assemblés, car dans ce cas c'est un autre débat.

Tout à fait, ça doit faire 10 fois qu'on lui dit, mais comme c'est introuvable, le pauvre petit Ika s'est rabattu sur la seule solution qu'il avait plutot que d'admettre les faits. :neutre:

d9pouces a écrit:
C'est vrai, ça sert à rien, la RAM ECC ...

j'ai jamais dit que ça servait à rien, si tu trouves le mot tu es u ndieu alors. :lol: :lol:

ika a écrit:
j'ai jamais dit que ça servait à rien, si tu trouves le mot tu es u ndieu alors.  :lol:  :lol:

Bon, alors vu que ça ne sert pas à rien, tu nous trouve une carte-mère qui accepte de la FB-DIMM ? :)

ika a écrit:
j'ai jamais dit que ça servait à rien, si tu trouves le mot tu es u ndieu alors.  :lol:  :lol:

vu le prix d ela mémoire ECC et autre joyeusetés que tu semble protéger sans le moindre bo nsens.
Ca veut dire la même chose, si pour toi ça n'a aucun sens de vouloir de la RAM ECC, c'est que ça sert à rien. :)

Merci, je suis un dieu. :sol:

WinterOfTheWolf a écrit:
Ca veut dire la même chose, si pour toi ça n'a aucun sens de vouloir de la RAM ECC, c'est que ça sert à rien. :)

Merci, je suis un dieu.  :sol:

ah bo nc'est la meme chose? tu es vraiment un dieu (mais j'aimerai pas etre to ndisciple) pour faire des comparaisons qui n'ont aps lieu d'etre

d9pouces a écrit:
Bon, alors vu que ça ne sert pas à rien, tu nous trouve une carte-mère qui accepte de la FB-DIMM ? :)

CM FB-dsimm (400 euros)
http://www.materiel.net/details_S5000VSA-SATA.html
2bi-xeon double coeuur (320 euros ttc)
http://www.materiel.net/details_BX805555030A.html
7300gt 87 euros ttc
http://www.materiel.net/details_CGNX-G736.html
dd250go maxtor sata 2 16mo 76 euros
http://www.materiel.net/details_6V250F0.html
graveur dvd 18x 35 euros ttc
http://www.materiel.net/details_SH-S183A-BEWN.html
windows xp 265 euros
http://www.materiel.net/details_N09-00055.html
2*512mo FBdim ddr2 667 (222 euros)
http://www.materiel.net/details_D2F667R07264.html
clavier et souris 100 euros
alim 110 euros ttc
http://www.materiel.net/details_NESE-002.html
boitier 130 euros
http://www.materiel.net/details_GEGB-001.html

soit au total 1745 euros ttc.

soit bien moins que le macpro
ça vous va comme ça ou il faut rajouter et là vous avez la mémoire ecc,la cm qui a 16go au max,2bi-xeon,un dd plus gros,un graveur,la meme CG, un très beau boitier en alu,la meilleure alim du marché
et ça coute 700 euros moins chère donc j'espère vous avoir démontrer l'avidence cette fois ci.

ah si il y a pas macos X mais il y a winxp pro (et c'est la version boite), désolé mac os pas trouvé en vente

ika a écrit:
ah bo nc'est la meme chose? tu es vraiment un dieu (mais j'aimerai pas etre to ndisciple) pour faire des comparaisons qui n'ont aps lieu d'etre

En même temps c'est vrai que tu t'enterres un peu plus a chaque post.

Tu cherches le matos le moins cher possible, donc avec les fonctionnalités les plus cheap possible aussi. En grattant les fonds de tiroirs et en faisant des approximations hasardeuses sur les composants (mémoire, cpu, bus etc) tu arrives un prix a peine inferieur a celui du MP. Faut se rendre a l'évidence c'est tout .

lv88 a écrit:
En même temps c'est vrai que tu t'enterres un peu plus a chaque post.

Tu cherches le matos le moins cher possible, donc avec les fonctionnalités les plus cheap possible aussi. En grattant les fonds de tiroirs et en faisant des approximations hasardeuses sur les composants (mémoire, cpu, bus etc) tu arrives un prix a peine inferieur a celui du MP. Faut se rendre a l'évidence c'est tout .

lis le post juste avant ça tévitera de dire n'importe quoi :lol:
la lecture c'est sain, la bétise moins

ika a écrit:
[...]

Tu vois que t'y connais rien. :/
Tiens, c'est ça sur le MacPro, c'est déjà plus le même prix :
http://www.materiel.net/details_BX805565150A.html

Et on n'a dit pas de PC assemblés, tu cherches vraiment à donner la baton pour te faire battre.

@WinterOfTheWolf, iKa, lv88, d9pouces :

ça ne vous embettrait de créer un fil "cours de récré" et d'aller y poursuivre vos "c'est moi qui ai la plus grosse", "c'est moi qui pisse le plus haut" et autres "c'est c'ui qui l'dit qui l'est" ? :heink:

Vous avez pourri ce fil sur l'AmigaOS avec votre guéguerre Mac/PC, qui n'intéresse personne susceptible de regarder ce sujet. :neutre:

[edit] ça vaut pour _2k_ aussi [/edit]

217 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !