ah la mauvaise foi, va trainer sur materiel.net par exemple, une bonne CM tu en as à 130 euros sans problème et ça supporte le quad les doigts dans le nez.WinterOfTheWolf a écrit:
Ha tiens, je repassais par là pour voir, je vois que d'autres ont tirés sur l'ambulance après moi. :D
La carte mère à 130€, non mais là j'en peux plus. :MDR
T'as qu'à leur revendre une vieille Elite K7S5A aux entreprises et si le Core2Duo rentre pas, t'auras qu'à forcer. :MDR
Je t'avais prévenu de pas insisté, et après tu oses parler de mauvaise foi, pour sûr, t'es un chef. :o
On attend un ordi moins cher que le MacPro qui peut supporter 4 cartes graphiques, 16Go de ram FB-DIMM, deux processeurs (éventuellement deux quadricœurs), etc... :)ika a écrit:
ah la mauvaise foi, va trainer sur materiel.net par exemple, une bonne CM tu en as à 130 euros sans problème et ça supporte le quad les doigts dans le nez.
non mais là ça confine au ridicule des gens ou on leur montre point par point qu'ils ont tord mais qu'ils ne veulent pas reconnaitre.
on te mettrait la preuve sous le nez que tu serais encore capable de me dire qu'elle n'existe pas.
écoute je t'ai fait la config sur un de mes posts. après tu ose me dire que c'est pas pareil. après bien sur les compo sont pas les meme mais niveau puissance c'est kiff-kiff mais o ndirait que tu n'achète pas un ordi pour la puissance (donc là je n'y peut rien)
après c'est sur que si tu veut du mac juste pour le fun et bien prend ton mac, ça me gène pas que tu dépense ton fric pour juste frimer, monsieur Steve jobs te remercie d'avance et il est super content.
comme je te l'ai dit, je te l'ai fait plusieurs pages avant, je vais te macher le travail, t'as qu'à juste retourner plusieurs pages en arrière . bon je te le fait vu que tu as l'air fainéant:d9pouces a écrit:
On attend un ordi moins cher que le MacPro qui peut supporter 4 cartes graphiques, 16Go de ram FB-DIMM, deux processeurs (éventuellement deux quadricœurs), etc... :)
C'est facile de dire que le MacPro coûte plus cher, encore faut-il pouvoir le prouver :)
Ce sont des extensions possibles auxquelles tu as accès quand tu achètes un MacPro :) Et tu oublies toujours les ports firewire 800 et 400 et le fait que ça soit de la FB-DIMM (oui, c'est une machine de pro, pas un truc de gamer)ika a écrit:
comme je te l'ai dit, je te l'ai fait plusieurs pages avant, je vais te macher le travail, t'as qu'à juste retourner plusieurs pages en arrière . bon je te le fait vu que tu as l'air fainéant:
voilà c'est page 5 message posté à 21:07:09 sastifait?
manque juste la CM que tu rajoute à 130-150 euros mais ça reste inféireur de totue façon
pouruqoi 16 go? la machine vendu n'en as pas autant, donc quel est le but?
4 CG (à quoi ça sert?) vu la CG vendu avec la machine (une simple 7300gt) je douyte que le but de la machine soit d'en mettre 4.
2 cpu? mais je te les donnes avec le quad qui fait l'équivalent des 2 cpu du mac pro donc pouruqoi en mettre 2 fois plus (c'est pareil le mac pro ne le propose pas ou alors).
alors maintenant il faudrait pour le meme prix que le mac pro faire une config meilleure sur pc. mais pourquoi pas la lune?
ah cette mauvaise foi je vous jure :) c'est la période des fètes mais elle reste toujours. :lol:
Non mais laisse tomber quoi, t'es vraisemblablement un p'tit joueur. Une carte mère à 130€ dans une machine de professionnelle, c'est du délire, avant je te conseillais d'arrêter parce que tu perdais ton temps, maintenant, je te conseilles d'arrêter parce que tu es ridicule.ika a écrit:
ah la mauvaise foi, va trainer sur materiel.net par exemple, une bonne CM tu en as à 130 euros sans problème et ça supporte le quad les doigts dans le nez.
c'est tout ce que tu as à répondre, des insultes sans aucun argument.WinterOfTheWolf a écrit:
Non mais laisse tomber quoi, t'es vraisemblablement un p'tit joueur. Une carte mère à 130€ dans une machine de professionnelle, c'est du délire, avant je te conseillais d'arrêter parce que tu perdais ton temps, maintenant, je te conseilles d'arrêter parce que tu es ridicule.
Et on s'en tape que ton quad core soit aussi rapide qu'un bi processeur puisque sur la mobo du Mac tu peux mettre 2 quad core. Et la mémoire ECC ? Tu vas aussi me dire que ça n'a aucun intérêt, autant acheter de la crucial de gamer ?
Non, mais arrête, va jouer avec ton PC légo et laisse les grandes personnes et les professionnels travailler sur des vrais ordinateurs.
mais pouruqoi hasardeuses? c'est vous qui le dites mais sans apporter aucun argument et preuves valables si ce n'est du vent.Octanou a écrit:
erci d'éviter de faire des comparaisons hasardeuse avec du matos assemblés, car dans ce cas c'est un autre débat.
C'est vrai, ça sert à rien, la RAM ECC ...ika a écrit:
c'est tout ce que tu as à répondre, des insultes sans aucun argument.
tu me parle des extensions futures mais là on parle de la machine en elle meme et pas de ses extensions futures qu'apple o uuatre mag fera un plaisir de te facturer au prix fort vu le prix d ela mémoire ECC et autre joyeusetés que tu semble protéger sans le moindre bo nsens.
Tout à fait, ça doit faire 10 fois qu'on lui dit, mais comme c'est introuvable, le pauvre petit Ika s'est rabattu sur la seule solution qu'il avait plutot que d'admettre les faits. :neutre:Octanou a écrit:
un macpro c'est une station de travail pro.
Donc on attends le comparatif avec le matos équivalent en gamme IBM/DELL/HP .
Merci d'éviter de faire des comparaisons hasardeuse avec du matos assemblés, car dans ce cas c'est un autre débat.
j'ai jamais dit que ça servait à rien, si tu trouves le mot tu es u ndieu alors. :lol: :lol:d9pouces a écrit:
C'est vrai, ça sert à rien, la RAM ECC ...
Bon, alors vu que ça ne sert pas à rien, tu nous trouve une carte-mère qui accepte de la FB-DIMM ? :)ika a écrit:
j'ai jamais dit que ça servait à rien, si tu trouves le mot tu es u ndieu alors. :lol: :lol:
ika a écrit:
j'ai jamais dit que ça servait à rien, si tu trouves le mot tu es u ndieu alors. :lol: :lol:
Ca veut dire la même chose, si pour toi ça n'a aucun sens de vouloir de la RAM ECC, c'est que ça sert à rien. :)vu le prix d ela mémoire ECC et autre joyeusetés que tu semble protéger sans le moindre bo nsens.
ah bo nc'est la meme chose? tu es vraiment un dieu (mais j'aimerai pas etre to ndisciple) pour faire des comparaisons qui n'ont aps lieu d'etreWinterOfTheWolf a écrit:
Ca veut dire la même chose, si pour toi ça n'a aucun sens de vouloir de la RAM ECC, c'est que ça sert à rien. :)
Merci, je suis un dieu. :sol:
CM FB-dsimm (400 euros)d9pouces a écrit:
Bon, alors vu que ça ne sert pas à rien, tu nous trouve une carte-mère qui accepte de la FB-DIMM ? :)
ika a écrit:
ah bo nc'est la meme chose? tu es vraiment un dieu (mais j'aimerai pas etre to ndisciple) pour faire des comparaisons qui n'ont aps lieu d'etre
lis le post juste avant ça tévitera de dire n'importe quoi :lol:lv88 a écrit:
En même temps c'est vrai que tu t'enterres un peu plus a chaque post.
Tu cherches le matos le moins cher possible, donc avec les fonctionnalités les plus cheap possible aussi. En grattant les fonds de tiroirs et en faisant des approximations hasardeuses sur les composants (mémoire, cpu, bus etc) tu arrives un prix a peine inferieur a celui du MP. Faut se rendre a l'évidence c'est tout .
Tu vois que t'y connais rien. :/ika a écrit:
[...]