supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

217 messages
ok
Ah les amiga, la grande époque où on avait 300 disquettes sur un carton découpé à côté de son ordi. :lol:
De nombreuses minutes de chargement, des jeux d'aventure à 10 disquettes. Lecteur externe oblige. Mais ça c'était pour les bourges de l'époque. :D
Moi j'avais juste ma petite barette mémoire. Je me rappelle encore des très bons jeux qui circulaient sur cette bécane. Agony, Shufflepuck café, Project X, Turrican, Shinobi, Dune, Populous, etc. Que de souvenirs ! :'(
Et cette bagarre avec les pros Atari ST. Mythique !

Moi mon jeu de predilection sur Amiga 500, c'etait le cultissime steel empire. On jouait a 4 jusqu au bout de la nuit... Que du bonheur.

Amiga cay le mal :o
Atari 1040ST Forever :ane:

Attention un troll vieux de 10 ans c'est glissé dans ce post :whistle:

ElPenguinno a écrit:
Amiga cay le mal  :o
Atari 1040ST Forever  :ane:
Attention un troll vieux de 10 ans c'est glissé dans ce post  :whistle:

ERRATUM : pas 10 ans, plutôt 15 ans... :ouch:
(PS : Atari, on est tous des dieux :sol: )

Moi je me souviens de Shadow of the beast (avec la super musique), F/A 18 Interceptor, (au dessus de San Francisco), Stunt Car Racer, Vroom, Defender of the Crown (tellement beau à l'époque), Elite bien sûr, Hybris, Sword of Sodan, Altered Beast, Barbarian I& II, Battle Squadron, Cannon Fodder, Dogs of War, double dragon, ghost'n goblins,, lemmings, lotus esprit turbo, North&South (les tuniques bleues), Pang, Prince of Persia, Rick Dangerous I&II, Toki, etc..

*soupir* :'(

sokoban a écrit:
ERRATUM : pas 10 ans, plutôt 15 ans...  :ouch:
(PS : Atari, on est tous des dieux  :sol: )

Oulala, effectivement 15 ans déjà!
Le temps passe vraiment vite....je me ferais bien un petit Vroum moi :paf:

Mon 1er Amiga était un A1000 (signé à l'intérieur), 256KB, alim 110v, acheté en 1984 pour la modique somme de 20000Fr (prix étudiant :ane: )

Sinon, parmis les nostalgiques sur ce thread, quelqu'un se souvient encore d'Ackerlight ? :ange:

Je ne dirais qu'une seul chose :

Guru Meditation

héhé, j'ai tjrs mon A500 au garage (et je ne le vend pas!)

PColis a écrit:

Sinon, parmis les nostalgiques sur ce thread, quelqu'un se souvient encore d'Ackerlight ?  :ange:

Les petits pirates a la francaise il me semble ....

a+
Bob

PColis a écrit:
Mon 1er Amiga était un A1000 (signé à l'intérieur), 256KB, alim 110v, acheté en 1984 pour la modique somme de 20000Fr (prix étudiant  :ane: )

Sinon, parmis les nostalgiques sur ce thread, quelqu'un se souvient encore d'Ackerlight ?  :ange:

et skid rows, fairlight, razor 1911 et biens d'autres encore... le temps des démos melon design, la demo la plus félée 2 (chartier, il a des boutons)...

vous utilisez quoi les mecs maintenant ?
des pcs sous windows ?
Et ben il est bien là l'esprit rebelz :paf:

Octanou a écrit:
des pcs sous windows ?
Et ben il est bien là l'esprit rebelz  :paf:

:oui: J'ai vendu mon âme :(
En même temps jouer à BF 2142 sur mon Atari ST :paf:

Octanou a écrit:
des pcs sous windows ?

on a jamais prétendu etre des rebelz, d'ailleurs à l'époque un atari ou un amiga, c'était pas à la portée de toutes les bourses (tellement bien que j'avais qu'un CPC, l'amiga c'était chez un pote)

PColis a écrit:
Mais oui un des groupes de pirates francais les plus connus de l'époque, avec des intros qui déchiraient... Ils avaient (vous aviez?;)) fait un jeu aussi me semble non?

Dans la news, Vincent dit que "Hyperion a racheté les droits sur le système auprès de Commodore Business Machines après sa faillite". C'est faux, la licence pour développer l'OS4 a été confiée par Amiga Inc (Etats-Unis) à Hyperion en 2001. Ceux qui ont les droits sur l'Amiga et son système, c'est Amiga Inc.

--------------------

http://obligement.free.fr

he he he j'ai encore quelques PPC à la maison miam miam AMIGA OS 4.0

pour les nostagique voici la demo Starstruck qui tourne sur un amiga1200+68060 pas de carte viddeo si ce n'est l'aga
ftp://ftp.untergrund.net/users/acryd/vide...-starstruck.mpg
(fichier avi 200mo)

Voir profilContacter le membre
WinterOfTheWolf a écrit:
Je ne vois pas ce qui te fait rire, y'a au moins une dizaine de forumeur qui ont essayé de démontrer le contraire sur DSA, pour avoir le même équipement, chez les autres constructeurs, il faut payer beaucoup plus cher.  :neutre:

:lol: :lol: :lol: :lol:
en voilà u nexemple.
ton mac book pro à 1999 euros ttc
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...1CslPqYO/1.?p=0

core2duo à 2.16 ghz,ecran 15.4" 1440*900,dd 120 go,1go de ram,lecteur graveur dvd 6x,ati mobility x1600

le dell
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/...srsinspn_6400_1

bon il faut vous la fire la config car le lien ne mfocntionne pas bien mais en le fesant on obtient
pour 1745 euros (soit 250 euros de moins)
core2duo 2.16 ghz (idem),écran 15.4" (1680*1050) (mieux),2goddr2667 (mieux),x1400(moins bien),dd160go (mieux),lecteur graveurdvd 8x (mieux)

donc pour 250 euros de moins ttc on as bien mieux chez dell que chez apple et encore je suis sur qu'on peut faire mieux car dell c'est loi nd'etre le moins chère.

alors apple moins chère que les autres :non: et ça fait :lol: :lol: :lol: :lol: :ane:

megabob a écrit:
Les petits pirates a la francaise il me semble ....

a+
Bob

On était juste les plus grand d'europe pendant une bonne année... un peu avant d'être chopé par l'APP... :/

Octanou a écrit:
des pcs sous windows ?

Ben non... justement je reste un rebelz moi :p

217 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !