ardisoft a écrit:
c'est quand meme de la propagande bien lourde ce genre de jeu... :ane:

ardisoft a écrit:
c'est quand meme de la propagande bien lourde ce genre de jeu... :ane:
zig a écrit:
Qu'est-ce que tu veux de plus? que l'armée américaine fasse de la "prop" pour la légion étrangère Française?
C'est un jeu plutôt réaliste (quoique le barett ne réagit pas en vrai par des relèvements de canon de 50cm comme dans le jeu, comme quoi on peut toujours critiquer) et très très dur, mais c'est comme ça dans la vraie guerre: une petite erreur et t'es mort, c'est pas comme dans les autres jeux de shoot'em up ou certains foncent dans le tas: dans la réalité ç'est suicidaire :sarcastic:
zig a écrit:
Qu'est-ce que tu veux de plus? que l'armée américaine fasse de la "prop" pour la légion étrangère Française?
C'est un jeu plutôt réaliste (quoique le barett ne réagit pas en vrai par des relèvements de canon de 50cm comme dans le jeu, comme quoi on peut toujours critiquer) et très très dur, mais c'est comme ça dans la vraie guerre: une petite erreur et t'es mort, c'est pas comme dans les autres jeux de shoot'em up ou certains foncent dans le tas: dans la réalité ç'est suicidaire :sarcastic:
Ding-Dong! Big-Ben, tu as du courrier!Big-Ben a écrit:
> lincruste, c'est ta "connerie" qui n'est pas artificielle en tout cas, dire que c'est débile sans expliquer pourquoi, ça ne sert a rien.
lincruste a écrit:
Arh, mais si les ennemis étaient intelligents dans ce jeu, ils proposeraient l'armistice et le dialogue; fumer un calumet... Le terme d'intelligence, plus sérieusement, est TRES mal employé dans le domaine des jeux, car il y a un monde entre les pantins lobotomisés des FPS (même FEAR et Cie) et la véritable science de l'intelligence artificielle. D'ailleurs le jour où l'intelligence artificielle sera appliquée aux jeux vidéos, y'en a pas mal qui auront du mal à suivre...
Pour l'instant, le terme de "système expert" serait plus approprié.
Oui. Tes sources datent un peu. On en reparlera quand America's Army incluera un mode de jeu d'echecs.SidSilver a écrit:
Le terme d'Intelligence artificielle est communément employée pour désigner une "forme d'intelligence" qui en fait est une suite d'algorithmes et d'équations complexes.
Tu as déjà entendu parlé de l'algorithme A* ou des algorithmes Min-Max et Alpha-Beta, ou des fonctions d'évaluation ?
Ça, c'était déjà l'argument marketing de Valve pour Half-Life premier du nom, en 1998.De plus contrairement à la grande majorité des FPS, l'IA d'Americas Army reposera sur un systeme complexe d'intelligence de groupe... Les "bots" agiront en groupes, de façon coordonnée... non pas de façon solitaire comme dans 95% des FPS.
Mes sources ne datent pas un peu... je n'ai fait que citer les bases qui ont évolué depuis biensur, mais c'est toujours ce qu'on apprend en cours pour commencer.lincruste a écrit:
Oui. Tes sources datent un peu. On en reparlera quand America's Army incluera un mode de jeu d'echecs.
Lis des livres pour t'instruire au lieu de t'en servir à des fins de discrimination. (quoique je te soupçonne d'avoir picoré aveuglément dans Wikipédia)
Commence par "Le problème de Turing", puis par la théorie des nèmes de Minsky, pour te mettre à jour.
Euh... Valve pour moi n'est pas une référence.lincruste a écrit:
Ça, c'était déjà l'argument marketing de Valve pour Half-Life premier du nom, en 1998.
Bon allez, arrête de pleurer, il est trop intelligent ton jeu de crétins.
Eh bien dommage mais les maps "coopératives" (c'est comme ça qu'ils les appellent) seront justement GI contre méchants bots terroristes.bwyb a écrit:
J'espère qu'ils ne vont pas généraliser avec un système GI humain contre bot terroriste. J'aime bien le système actuel où tout le monde est à la fois le bon et le méchant, il y a une vraie profondeur là dedans, c'est interpellant :D
lincruste a écrit:
Bon allez, arrête de pleurer, il est trop intelligent ton jeu de crétins.
monsieurdupond a écrit:
j'avais joué a war rock et j'avais pas trouvé ca terrible, alors ce FPS je m'en mefie un peu, remarque à l'essayer je ne perdrai que de mon temps :neutre:
Ceux qui parlent de propagande, faut arrêter la parano.
GUDDER a écrit:
mais juste une seule chose Ne Mettez pas de véhicules :grrr:
Je sais pas pourquoi mais je le sens mal :/SidSilver a écrit:
Désolé mais les véhicules seront de la partie.
Si ça peut te rassurer, il y en aura très peu et leur rôle sera très limité.
Bref, c'est censé être calculé pour justement ne pas devenir un BF2. :super: