supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

52 messages
ok

America's Army : des précisions sur la v2.7

Depuis le début de l'été, l'Armée américaine publie régulièrement de nouvelles informations concernant la mise à jour 2.7 pour son jeu d'action gratuit, America's Army. Ces informations exclusivement disponibles en anglais permettent d'avoir de nombreuses précisions sur les nouveautés à venir et se répartissent pour l'heure en quatre pages détaillant chacune un élément du jeu.
Il y a tout d'abord la page d'introduction présentant les caractéristiques les plus générales et détaillant très sommairement les choses. Ensuite, une page publiée le 19 juillet dernier est consacrée au SAI (Situational Awareness Indicator), un outil situé dans le coin inférieur gauche de l'écran et chargé de collecter / faire apparaître toutes les informations récoltées. Le 3 août, les développeurs ont détaillé les nouveautés en matière d'armes et de véhicules. Enfin, depuis hier, une nouvelle page est disponible pour détailler une nouvelle carte : Operation Steamroller.
Si nous n'avons pas davantage de précisions à ce sujet, la mise à jour v2.7 pour America's Army devrait toutefois être disponible avant la fin du mois.

Lire cette brève sur le site

les serveurs tests sont déjà en 2.7 , elle sortira cette semaine voire la semaine prochaine, a moins qu'ils ne découvrent qlqs soudainement (qui a dit que je pensais à bf2 :whistle: )

PS: vous avez oublié l'ajout de l'IA dans votre news, elle va etre implementée dans la nouvelle version et ajout du mode de jeu coopération... ;)

Sur la photo du camion dans le désert, manquerai pas une ombre ?? Ca fait un peu bizarre quand même !!

zegalago a écrit:
les serveurs tests sont déjà en 2.7 , elle sortira cette semaine voire la semaine prochaine, a moins qu'ils ne découvrent qlqs soudainement (qui a dit que je pensais à bf2  :whistle: )

Je vais modifier "année" pour "mois", si tu veux, mais bon l'important est quand même que ça ne buggue pas trop quand ça sortira :D (qui a dit que je pensais aussi à bf2 :whistle: )

zegalago a écrit:
PS: vous avez oublié l'ajout de l'IA dans votre news, elle va etre implementée dans la nouvelle version et ajout du mode de jeu coopération...  ;)

C'est vrai, mais le but était surtout de faire un petit rappel ;)

Nerces a écrit:
Je vais modifier "année" pour "mois", si tu veux, mais bon l'important est quand même que ça ne buggue pas trop quand ça sortira :D (qui a dit que je pensais aussi à bf2 :whistle: )
C'est vrai, mais le but était surtout de faire un petit rappel ;)

:D ;)

Intelligence Artificielle? Dans un jeu comme celui là, je préfère Connerie Artificielle. Depuis la première version, c'est toujours aussi débile.

Comment on fait pour jouer à un jeu pareil ? Faut tomber bien bas non ? Je vais p'tet vous faire un choc, mais des jeux gratuits et stand alone y'en a plein d'autres !!
Pas la peine de se ruer sur une campagne de recrutement pour pouvoir jouer sans payer...

> lincruste, c'est ta "connerie" qui n'est pas artificielle en tout cas, dire que c'est débile sans expliquer pourquoi, ça ne sert a rien.

> head_up, pour jouer a un jeu pareil faut aimer les bons FPS (car des jeux gratuit aussi bon j'en connais pas des masses) et faut être assez intelligent pour faire la différence entre jeu et réalité. Oui le jeu est là pour faire la promotion de l'armée américaine, mais je ne pense pas qu'ils vont nous demander à nous, petits français de nous engager chez eux :pt1cable: et puis si t'es capable de dire oui à quelqu'un qui te dit de venir dans l'armée, que ça sera tout comme dans le jeu, et que tu feras autant de headshot, c'est ton problème...

sinon j'ai hate de tester la 2.7, en espérant que le gameplay ne soit que meilleur avec les nouveautés.
Je trouve ça bien que les ennemis repérés soit enfin localisé précisément, par contre j'espère que les véhicules ne seront pas trop présent par la suite (comme dans BF2)

albator233 a écrit:
Sur la photo du camion dans le désert, manquerai pas une ombre ?? Ca fait un peu bizarre quand même !!

Non non, la dernière version du Hummer est volante et furtive donc ... pas d'ombre :ane:

et voila ca recommence..... :pfff: bien que ce jeux soit un outil de promotion de l'armée américaine, faut pas crier au scandale non plus... on remarque à peine la promotion et apres 3 ans de jeux je n'ai jamais été influencé par ce jeux envers les USA...
De plus il est le plus réaliste dans son genre, et mérite plus qu'un "c'est quoi cette merde" de personnes n'y ayant jamais joué ! :o

zegalago a écrit:
et voila ca recommence..... :pfff:  bien que ce jeux soit un outil de promotion de l'armée américaine, faut pas crier au scandale non plus... on remarque à peine la promotion et apres 3 ans de jeux je n'ai jamais été influencé par ce jeux envers les USA...
De plus il est le plus réaliste dans son genre, et mérite plus qu'un "c'est quoi cette merde" de personnes n'y ayant jamais joué !  :o

Certains ne jugent que par CS-Source, c'est ainsi.

faut être assez intelligent pour faire la différence entre jeu et réalité

Faut aussi être suffisamment intelligent pour ne pas participer à ce genre de propagande...

De plus il est le plus réaliste dans son genre, et mérite plus qu'un "c'est quoi cette merde" de personnes n'y ayant jamais joué !

J'y ai joué pendant des mois et oui ce jeu sent mauvais, et certains qui y jouent aussi (j'en ai vu sur des serveurs qui sont à la limite de la lobotomie), je me permets aussi d'ajouter que certains qui jouent à ce jeu ne font PAS la différence entre la réalité et le jeu. C'est par connaissance que je juge, et par pitié ne défendez pas l'indéfendable.

yop
Moi aussi ça me fait peur le côté propagande, mais ça reste un bon FPS gratuit, qui tourne également sous linux...
Mais je vous rassure: ce n'est pas par ce que la gamine de la pub d'alice adsl est pas mal que je vais changer de FAI...
Et ça reste un jeu: j'ai bien acheté Black & White 1 et 2...
Allez viens Taki (mon chat)! Suivons ma mauvaise conscience et allons conquérir le monde grâce à tes pouvoirs magiques!!!

S'il y en a qui ne sont pas capables de rester objectif face aux jeux vidéos/télévision faut qu'ils aillent consulter, ça devient grave...

head_up a écrit:
Faut aussi être suffisamment intelligent pour ne pas participer à ce genre de propagande...

perso, je préfère que l'armée dépense ses sous dans la réalisation d'un jeu

J'y ai joué pendant des mois et oui ce jeu sent mauvais, et certains qui y jouent aussi (j'en ai vu sur des serveurs qui sont à la limite de la lobotomie), je me permets aussi d'ajouter que certains qui jouent à ce jeu ne font PAS la différence entre la réalité et le jeu. C'est par connaissance que je juge, et par pitié ne défendez pas l'indéfendable.

:ouch: @!#$?* tu as participé à la propagande (bah oui, si c'est l'aspect du jeu qui te gène, fallait même pas y jouer pour être crédible), mais je ne vois pas en quoi pendant le jeu ça sent mauvais :sarcastic:
Et la qualité des joueurs est un problème qui touche tous les jeux, je vois pas en quoi ils sont pire que certains joueurs de CS, de BF2, de WOW ... :whistle: et je ne vois pas en quoi quelques lobotomisés doivent représenter l'ensemble des joueurs.

il est aussi bizarre que ce sont tout ceux qui déscendent le jeu qui tombent toujours sur des joueurs fanatiques :heink: personnellement en dehors des tricheurs, et des nouveaux, les seuls gros boulets que j'ai vu c'était des français :paf:

Comme je me réjouis trop de cette mise à jour !

C'est vrai qu'il y a plein d'autres jeux gratuits qui sont pas mal. Genre War Rock qui commence à bien cartonner. Mais aucun n'est vraiment aussi complet que AA. Quant à la propagande américaine : mais qu'est-ce qu'on en a à fouttre ? Ca change quoi au jeu ? Rien du tout. De toute manière, cette propagande est pour les Ricains...

Ah et si jamais, je me permets de le signaler au cas où quelqu'un peut être intéressé, on organise une LAN en Suisse à Lausanne durant le week-end du 25-26 novembre de cette année. Il y aura une animation (sorte de mini-tournoi) sur AA 2.7 avec de joli prix à gagner. Si ça vous intéresse, je vous laisse faire un tour sur polylan.ch. Sinon, ben tant pis... ;)

Bon, je vais essayer de rester modéré mais je rejoins un peu [head up], ce jeu est très spécial (j’ai joué jusqu'au level 40 et en force spéciales).

Ca ne veut pas dire qu'il est mal développé, au contraire, c'est très bien fait et surtout très, très réaliste et stressant... et quand t'es mort, tu respawn pas en 30 secondes...

Mais il n'a pas été développé pour faire plaisir aux joueurs, c’est un outil de promotion et de recrutement, voire d'entraînement, de l'armée US.

Et je ne suis pas convaincu que tous ceux qui disent : on est français, on s’en fout, on joue juste… passent sans encombres au travers, car la propagande est omniprésente mais extrêmement diffuse et elle agit à la manière des images subliminales.

D'ailleurs, avant de jouer en réseau, il faut traverser toute une formation assez longue (en anglais), faire ses classes quoi :)

Sinon, au niveau de l’esprit des joueurs, je pense que c’est plus « jeu » sur les serveurs européens et plus « real life » sur les serveurs US ou les réactions sont parfois… euh… nationalistes !? :/

Perso, je préfère des fps plus arcade mais si l’IA devient opérationnelle, je testerai volontiers… en solo viendront pas me prendre la tête…

Tiens, connais pas War Rock, vais jeter un oeil, merci. ;)

mouarf recement avec mon pote on a fait uen vaste camagne de teamkill avec AA

c'était marrant :paf: :paf: :paf: :paf:

nos 2 compte son descendus a 3 et 4 d'honneur :p

Bah,

c'est quand même dommage qu'il n'y ait plus de version Linux. :pfff:

Il tournait super bien ce jeu dessus.
Comme Doom3 ou enemy territory.

:(

head_up a écrit:

Si tu n'aime pas ce jeu tu n'as qu'à te casser sur d'autres topic au lieu de venir nous faire ch**r avec tes remarques inutiles et sans fondement.

Ce jeux est excellent (surtout quand on pense qu'il est gratuit)
Biensur, graphiquement il y a mieux.

Mais niveau réalisme c'est génial. Je ne connais pas beaucoup d'éditeurs de jeux qui ont accès aux plans, caractéristiques précises et même tester les différentes armes etc.
Comme conseillers stratégiques ? De vrais officiers militaires. (qui dit mieux ?)

En plus, même si il y a des cheaters (comme sur tous les FPS), il y en a beaucoup moins que sur certains FPS comme BF2 ou CS.

Pour l'intelligence artificielle, on verra ce qu'elle vaut à la sortie du jeu.
En même temps, ils ont passé suffisement de temps dessus (même retardé sa sortie) pour qu'elle soit bonne.

Pour les véhicules, j'espère effectivement qu'il n'y en aura pas trop.
Apparement il n'y aura pas plus de 2 véhicules par camp, et une fois détruit ben tu prend tes pompes et tu marches... (pas comme sur BF2 ou les véhicules repop)

Edit : Ceux qui parlent de propagande, faut arrêter la parano.
A aucun moment l'idée de s'engager dans l'armée américaine est perceptible lorsqu'on joue à ce jeu.

c'est quand meme de la propagande bien lourde ce genre de jeu... :ane:

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !