Je vais modifier "année" pour "mois", si tu veux, mais bon l'important est quand même que ça ne buggue pas trop quand ça sortira :D (qui a dit que je pensais aussi à bf2 :whistle: )zegalago a écrit:
les serveurs tests sont déjà en 2.7 , elle sortira cette semaine voire la semaine prochaine, a moins qu'ils ne découvrent qlqs soudainement (qui a dit que je pensais à bf2 :whistle: )
C'est vrai, mais le but était surtout de faire un petit rappel ;)zegalago a écrit:
PS: vous avez oublié l'ajout de l'IA dans votre news, elle va etre implementée dans la nouvelle version et ajout du mode de jeu coopération... ;)
Nerces a écrit:
Je vais modifier "année" pour "mois", si tu veux, mais bon l'important est quand même que ça ne buggue pas trop quand ça sortira :D (qui a dit que je pensais aussi à bf2 :whistle: )
C'est vrai, mais le but était surtout de faire un petit rappel ;)
albator233 a écrit:
Sur la photo du camion dans le désert, manquerai pas une ombre ?? Ca fait un peu bizarre quand même !!
zegalago a écrit:
et voila ca recommence..... :pfff: bien que ce jeux soit un outil de promotion de l'armée américaine, faut pas crier au scandale non plus... on remarque à peine la promotion et apres 3 ans de jeux je n'ai jamais été influencé par ce jeux envers les USA...
De plus il est le plus réaliste dans son genre, et mérite plus qu'un "c'est quoi cette merde" de personnes n'y ayant jamais joué ! :o
faut être assez intelligent pour faire la différence entre jeu et réalité
De plus il est le plus réaliste dans son genre, et mérite plus qu'un "c'est quoi cette merde" de personnes n'y ayant jamais joué !
head_up a écrit:
Faut aussi être suffisamment intelligent pour ne pas participer à ce genre de propagande...
J'y ai joué pendant des mois et oui ce jeu sent mauvais, et certains qui y jouent aussi (j'en ai vu sur des serveurs qui sont à la limite de la lobotomie), je me permets aussi d'ajouter que certains qui jouent à ce jeu ne font PAS la différence entre la réalité et le jeu. C'est par connaissance que je juge, et par pitié ne défendez pas l'indéfendable.
head_up a écrit:
Faut aussi être suffisamment intelligent pour ne pas participer à ce genre de propagande...
J'y ai joué pendant des mois et oui ce jeu sent mauvais, et certains qui y jouent aussi (j'en ai vu sur des serveurs qui sont à la limite de la lobotomie), je me permets aussi d'ajouter que certains qui jouent à ce jeu ne font PAS la différence entre la réalité et le jeu. C'est par connaissance que je juge, et par pitié ne défendez pas l'indéfendable.