supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

72 messages
ok
Diwann a écrit:
sinon, blague à part, j'avait entendu qu'ils comptaient arréter de supporter Linux ... apparemment c fait :(

La version mac et Linux ont été stoppées, malheureusement pour les fans du genre.

training en english (pas fait englais en 1ere langue ),sa dure 35 mn ,bon ben moi jai pas que sa à faire ,je desinstalle à moins qu'il existe un patch en anglais?

Training c'est l'entrainement.

Eklis a écrit:
J'avais oublié que les bons Français avec leur petit vin de pays, leur pain tout chaud, et leur bon fromage, étaient bien plus intelligents, pleins de bon sens, et que l'armée Française n'avait jamais commis de saloperie, y compris sous la Vème République.

Et les guerres d'indépendances en Algerie et au Vietnam, qui en parle? On exploitait gentiment deux populations, à cette époque, je rapelle. Normal qu'on oublie tous ça, tellement on en a honte

GUDDER a écrit:
Training c'est l'entrainement.

comme meme, je sais ce que veut dire training :/ mais l'instructeur dans le service medicale parle en anglais et je pige pas ce qu'il faut faire ,assis sur une chaise ,j'attend , et puis sa me gonfle alors couic (exit)!,

ka1man a écrit:
comme meme, je sais ce que veut dire training :/ mais l'instructeur dans le service medicale parle en anglais et je pige pas ce qu'il faut faire ,assis sur une chaise ,j'attend , et puis sa me gonfle alors couic (exit)!,

Les réponses ici: http://www.clubic.com/forum/america-39-s-a...ls-t266631.html ;)

C'est un jeu très bien realisé America's army.Comme quoi, y a pas que des cons à l'armée :ane:

Perso j'en suis encore Bush bée :MDR

Oui, la partie médicale, faut être parfaitement bilingue ou avoir les anti-sèches ; donc sans hésiter :
www.ucfamericasarmy.com/portal.php?pid=14

Et la totalité de l'entraînement prend bien plus qu'une demie-heure, je dirais 1/2 journée entre les forces spéciales et les galères diverses.

Sinon, cette nouvelle version, c'est l'usine à gaz. Et en plus des 2.5 Go, ils font télécharger les cartes des "action immédiate", c'est dingue.

J'ai essayé de lancer un serveur local mais ça crashe, bon...

Quand au jeu lui même, après avoir connu le fun de Désert Combat ou Battlefield 2, c'est foutu je craque, peux plus passer 10 mn à se faufiler entre des caisses sans voir d’ennemi, mettre 10 secondes à recharger, et finir liquidé en 2 balles et 1 seconde. Finalement, c’est rien qu’un jeu pour les rusés, les retors et les sournois :grrr:

Donc, merci AA pour m'avoir fait réaliser que mon héros c'est Rambo.
Désinstall.
Retour à Lost village... yeah :super:

A quand un jeu développé par l'armée Suisse? :lol: :p

tintintinnn a écrit:
Oui, la partie médicale, faut être parfaitement bilingue ou avoir les anti-sèches ; donc sans hésiter :
www.ucfamericasarmy.com/portal.php?pid=14

Et la totalité de l'entraînement prend bien plus qu'une demie-heure, je dirais 1/2 journée entre les forces spéciales et les galères diverses.

Sinon, cette nouvelle version, c'est l'usine à gaz. Et en plus des 2.5 Go, ils font télécharger les cartes des "action immédiate", c'est dingue.

J'ai essayé de lancer un serveur local mais ça crashe, bon...

Quand au jeu lui même, après avoir connu le fun de Désert Combat ou Battlefield 2, c'est foutu je craque, peux plus passer 10 mn à se faufiler entre des caisses sans voir d’ennemi, mettre 10 secondes à recharger, et finir liquidé en 2 balles et 1 seconde. Finalement, c’est rien qu’un jeu pour les rusés, les retors et les sournois  :grrr:

Donc, merci AA pour m'avoir fait réaliser que mon héros c'est Rambo.
Désinstall.
Retour à Lost village... yeah  :super:

C'est vraie que c'est pas un jeu de rusher, mais bon chacun c'est goût, car moi c'est l'un des seul jeux multi (sinon le seul) ou l'on peut enfin stresser et réfléchir. Par contre c'est vraie que mourrir dès le début de la partie et attendre 8 à 10 min avant de rejouer c'est long et donne parfois lieu à des partie de camp car personnes n'ose y aller, mais bon ça fait partie du jeu. :)

MOA JDI, les stats zunis c pas bo mai leur jeu il est rigolo(les jeux rigolo FR son rareu, mm si il y en a)...NA!

Il est vrai que le jeu est amusant. Il est aussi vrai que c’est un outil de propagande et rien de plus. Quant au « anti-américanisme primaire », il est préférable d’être un homme primaire que de contribuer à l’infamie par raisonnement, désintérêt ou lassitude.
Mais mon intérêt porte sur un jeu, semblable à AA j’ai entendu dire, mais qui vise la propagande palestinienne. Aurait qq’un un peut d’information sur ce jeu ?
Merci d’avance.

Cyberpunk a écrit:
Franchement, coté éthique, je trouve ça limite de jouer à un jeu développé par l'armée Américaine. C’est un outil de propagande rien de plus… J’ai beau aimer les jeux ultra-violents et la boucherie virtuelle, là ça ne passe pas moralement. Jeu de guerre ok, mais jeu pour promouvoir la guerre, pas d’accord.
:na:

Personne ne te mets un flingue derrière la tête pour t'obliger à y jouer…

Ensuite, si tu est bête à ce point que tu n'arrives pas à faire la part des choses quand tu joues à ce genre de jeu, c'est pas la faute à l'Armée Américaine…

Pour finir, l'Anti-américanisme ça va un peu, mais là ca commence à me gonfler les gens qui répètent leurs messages politiquement corrects (qu'ils ont entendu à l'école, à la TV, de la bouche de leurs parents, ou que sais-je) à l'encontre des "vilains ricains pas beaux et tout méchants". :sarcastic:

excellent jeu
excellentes sensations
gratuit
c'est tout

bwyb a écrit:
Elle vas être belle l'armée américaine quand elle sera composée de geeks asthmatiques recrutés sur AA.
A part ça on surfe sur un réseau internet qui a débuté avec l'armée américaine, nos bagnoles sont dirigées par des GPS dévelopés par l'armée américaine et ont vit dans des pays libérés par l'armée américaine... on est de la propagande vivante, honte à nous.

Et qui a vendu armes et vehicules au pas beau qui nous on envahis qui en avais rien a foutre de ta france avant que hitler face ami ami avec les japonnais...qui on refusé de bougé le moindre petit doigt pour aidé la france jusqu'a ce que les jap leurs mette une vilaine baffe.

et encore j'ai pas envis de sortir la pile de doc faite avec des amis pour un exposé obligatoire qu'on avais eu au bahu je crois que le prof dois encore ce manger les doigts a l'heure qu'il est...

mais je joue a ce jeux j'aime bien flingué du ricain ca change de tout les autre jeux...extremiste? non...pas du tout mais je sent qu'on va me le dire parsque les ricain c obligatoirement les gentils...

je crois qu'un prof de la SNES jubile, c'est pas comme si l'EN était bourré de pro-US

Franchement, dans se jeu, quand on est dedans, ya pas de propagande, faut vraiment pas cherché. On a une arme virtuelle, on dégomme des personnages virtuels et c'est tout. Le truc bien c'est au niveau du team play qui est absolument unique, même entre joueurs ne se connaissant pas.

Comme jeux, je le trouve personnellement excellent pour un jeu qui plus est, est gratuit et je le conseil absolument. Oui c'est un jeu de propagande a la base, mais au final on voit vraiment que dal a se niveau là, on voit juste le jeu.

drahus a écrit:
Et qui a vendu armes et vehicules au pas beau qui nous on envahis qui en avais rien a foutre de ta france avant que hitler face ami ami avec les japonnais...qui on refusé de bougé le moindre petit doigt pour aidé la france jusqu'a ce que les jap leurs mette une vilaine baffe.

Dans ce petit jeu la, on peut effectivement aller tres loin. La France et l'Angleterre en laissant Hitler envahir la tchecoslovaquie, comme disait certain,: on a choisit le deshoneur pour eviter la guerre, on a eu la guerre et le deshoneur. Donc balayons aussi devant notre porte.

vinicss a écrit:
Dans ce petit jeu la, on peut effectivement aller tres loin. La France et l'Angleterre en laissant Hitler envahir la tchecoslovaquie, comme disait certain,: on a choisit le deshoneur pour eviter la guerre, on a eu la guerre et le deshoneur. Donc balayons aussi devant notre porte.

A mais je dit pas le contraire mais ca c'est du connus et reconnus...

Mais quand on parle de liberateur il faut savoir le pourquoi en plus du comment...ainssi que le début de l'histoire pas juste la fin...j'aime pas les résumé

Question con : n'y aurait-il pas de mod pour ce jeu qui le transforme completement en un autre jeu en utilisant le boulot de l'armée américaine pour au final obtenir un jeu gratuit et débarassé de toute propagande ?

72 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !